Kuro > j'ai eu le même problème : impossible d'accéder au site ! moi aussi j'ai cru que c'était l'installation de la nouvelle version qui nous empêchait l'accès . Et maintenant, çà rame sévère pour accéder aux différentes rubriques .
Qu'est ce qui s'est passé ?
J'étais inquiet quoi ^^
Le site est super lent, mais j'imagine que c'est pour mieux nous faire apprécier la nouvelle version ? :noelol:
ça a fait grand bruit ! Même les forums de JVC en parle, c'est plutôt flatteur ![]()
Mais oui, nous étions inquiet... j'ai apporté un bouquet de fleurs pour notre petit site convalescent ![]()
Nan mais le problème est normalement réglé je crois, et je vous avoureais que moi aussi j'ai cru à la nouvelle version xD
L'arlesienne ? La nouvelle version ? Nan mais vous rêver. C'est un peu le FFXV des sites ici. 10 ans qu'on en parle et toujours rien ! ![]()
Justement, tel FF XV, ça fait un an qu'on a enfin des promesses et des pseudo-dates
(et des pseudo-aperçus)
Je suis bien contente de retrouver NM ! 1 jour 1/2 sans, çà commençait à faire long . C'est que l'on s'attache avec le temps ! ![]()
Raté, Final Fantasy XV a au moins le mérite d'avoir une démo dispo' pour tous ceux qui ont acheté Final Fantasy Type-0 HD. :smilesp:
J'UP le topic juste pour demander:
C'est un troll ou quoi ? On dirait que la nouvelle version de Nintendo-Master.com n'existera jamais...
![]()
Elle existe bel et bien. C'est tout ce que j'ai à donner comme informations pour les quelques jours à venir. ![]()
[LEAK] La date de sortie de Nintendo-Master.com 2.0 m'a été donnée par Codel par MP !
La voici: 1+∞ jours restants.