1 ... 4 5 6 7 8 ... 36

Kuro > j'ai eu le même problème :  impossible d'accéder au site  ! moi aussi j'ai cru que c'était l'installation de la nouvelle version qui nous empêchait l'accès . Et maintenant, çà rame sévère pour accéder aux différentes rubriques . 

sup

Qu'est ce qui s'est passé ? 

J'étais inquiet quoi ^^

Le site est super lent, mais j'imagine que c'est pour mieux nous faire apprécier la nouvelle version ? :noelol:

ça a fait grand bruit ! Même les forums de JVC en parle, c'est plutôt flatteur ;)

Mais oui, nous étions inquiet... j'ai apporté un bouquet de fleurs pour notre petit site convalescent :o

Nan mais le problème est normalement réglé je crois, et je vous avoureais que moi aussi j'ai cru à la nouvelle version xD

L'arlesienne ? La nouvelle version ? Nan mais vous rêver. C'est un peu le FFXV des sites ici. 10 ans qu'on en parle et toujours rien ! :-)

Justement, tel FF XV, ça fait un an qu'on a enfin des promesses et des pseudo-dates :hap: (et des pseudo-aperçus)

 

Je suis bien contente de retrouver NM ! 1 jour 1/2 sans, çà commençait à faire long . C'est que l'on s'attache avec le temps ! :-)

Et tel FFXV y'a juste des démos jouables pour le staff :hap:

Raté, Final Fantasy XV a au moins le mérite d'avoir une démo dispo' pour tous ceux qui ont acheté Final Fantasy Type-0 HD. :smilesp:

J'UP le topic juste pour demander:

C'est un troll ou quoi ? On dirait que la nouvelle version de Nintendo-Master.com n'existera jamais...

:noel: :roll: :hap:

Elle existe bel et bien. C'est tout ce que j'ai à donner comme informations pour les quelques jours à venir. :hap:

"Quelques jours + ∞" pour être précis.

 

:hap:.

[LEAK] La date de sortie de Nintendo-Master.com 2.0 m'a été donnée par Codel par MP !

 

La voici: 1+∞ jours restants.

alt

Toutes les fois que vous uppez ce topic, je me fais avoir ! Bon, et ben ce n'est pas encore pour aujourd'hui :-) 


alt

alt

sup

alt

1 ... 4 5 6 7 8 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.