1 ... 31 32 33 34 35 36

C'est quoi ce bordel, on news-pubs maintenant ?

Ça commence sérieusement à me faire chier.. La direction en a rien à battre de sa communauté

C'est quand tu comprendras que ça vient se mettre par dessus une vraie news que tu vas t'énerver ._.

Au passage j'en ai jamais eu, moi, des news-pubs. :-°

Autant j'avais déjà vu des articles qui s'intercalent entre les autres, autant qui remplacent carrément j'avais encore jamais vu. On arrête pas le progrès !

Seipas a écrit :

Au passage j'en ai jamais eu, moi, des news-pubs. :-°

Autant j'avais déjà vu des articles qui s'intercalent entre les autres, autant qui remplacent carrément j'avais encore jamais vu. On arrête pas le progrès !

Et ce qui est fort, c'est que sur la page d’accueil, quand tu débarques, tu as la news, et par magie, avec un petit décompte ça se transforme en pub, mais gardant le nombre de messages postés à côté, genre 15 personnes ont commentés la pub... :noel:

Rien à voir mais les sections "articles de blog" et "messages du forum" ne pourraient-elles pas être inter-changées ?

Avant je ne venais jamais sur le forum car je n'avais jamais vu la section (jamais eu besoin de descendre aussi bas sur la page d'accueil ^^).

Amiiboy a écrit :

Rien à voir mais les sections "articles de blog" et "messages du forum" ne pourraient-elles pas être inter-changées ?

Avant je ne venais jamais sur le forum car je n'avais jamais vu la section (jamais eu besoin de descendre aussi bas sur la page d'accueil ^^).

Il existe un module permettant d'agencer la composition des différentes sections de la page d'accueil (derniers messages du forum, derniers articles de blogs, calendrier des événements, etc.). Tu peux mettre ce que bon te semble en haut ou en bas de la page. L'option, nommée "Personnalisez votre page d'accueil", se situe à côté des boutons de partage sur les divers réseaux sociaux, en haut à droite de la bande bleue. Un peu de recherche ne fait pas de mal !

Tu peux donc mettre les sections forum et articles de blog tout en haut pour avoir un coup d’œil direct.

Ah cool ! Je ne savais pas ^^ Thx !

Edit : C'est fait, bien sympa cette fonctionnalité.

Une éternité que je n'étais pas venu sur NM. La vache, la tronche du site maintenant lol.gif?

Sur tablette c'est juste la folie, j'essaie encore de distinguer les news parmi le flot de pubs dans tous les sens.

Sans parler des top10 putaclics et compagnie. Ce viol de tout le passif du site, c'est violent yes.gif

Salut, j'ai publié un article sur mon blog mais il n'apparait pas sur la page d'accueil du site. :/

EDIT: C'est réparé :-)

latonnelle: Faut attendre 5-10 minutes avant qu'il n'apparaisse sur la page d'accueil (même chose pour les forums)

Faudrait changer le logo de l'onglet Switch ! Parce que bon, la console a pas de stick comme ça !

La gueule du site avec ublock me dissuade à la fois de visiter le site et tenter l'expérience sans bloqueur... :|

darkwizard a écrit :

Une éternité que je n'étais pas venu sur NM. La vache, la tronche du site maintenant lol.gif?

Sur tablette c'est juste la folie, j'essaie encore de distinguer les news parmi le flot de pubs dans tous les sens.

Sans parler des top10 putaclics et compagnie. Ce viol de tout le passif du site, c'est violent yes.gif

J'avoue être extrêmement surpris et déçu. Je viens de repasser sur le site depuis quelques jours, et moi qui pensais le site presque éternel… Ergonomie, pubs (je sais que c'est vital pour le fonctionnement du site hein), liens morts (WTF le lien vers Puissance Pokémon, tombé dans les oubliettes), etc.
Du coup, quelques questions me taraudent : - Depuis combien de temps le site n'a pas fait "peau neuve" ?
- Quelle est devenue la stratégie de NM dans le fond ?

Salut. je te répond vite fait que le site va bientôt faire peau neuve- en tout cas je l'espère... Il va y avoir beaucoup de changements. Pour le moment, je ne peux pas dire grand chose car je n'ai pas encore toutes les clés en main... Mais je ferai des annonces prochainement. En ce qui concerne les pubs- là encore, je n'ai pas toutes les clés en main mais en réalité, il y en a très peu. Sur tablettes et mobiles, il y en a même aucune. Les pubs qui apparaissent (en fonction des portables des uns et des autres) sont des pubs "pirates". Sinon notre stratégie de fond, c'est pour le moment de continuer à alimenter le site (malgré pas mal de problèmes...) en attendant de pouvoir tout reprendre en main et tout repenser.

rifraff a écrit :

Salut. je te répond vite fait que le site va bientôt faire peau neuve- en tout cas je l'espère... Il va y avoir beaucoup de changements. Pour le moment, je ne peux pas dire grand chose car je n'ai pas encore toutes les clés en main... Mais je ferai des annonces prochainement. […] Sinon notre stratégie de fond, c'est pour le moment de continuer à alimenter le site (malgré pas mal de problèmes...) en attendant de pouvoir tout reprendre en main et tout repenser.

D'accord, merci de ta réponse rapide. J'espère que vous allez pouvoir faire quelque chose de bien. J'avoue que je suis surpris de la tournure qu'a pris le site. Mais j'attends de voir du coup ;)

Et dire que le site devait prendre un nouvel envol, qu'il allait être entre de bonnes mains et que le tyran que j'étais menait tout droit NM à sa perte... :-D

Bon courage aux survivants et dommage pour tout le reste !

pomchips a écrit :

Et dire que le site devait prendre un nouvel envol, qu'il allait être entre de bonnes mains et que le tyran que j'étais menait tout droit NM à sa perte... :-D

Bon courage aux survivants et dommage pour tout le reste !

Oh mais t'es encore vivant toi aussi ?!

Wesh, alors déjà j'ai été obligé de me créer un compte alors que ça fait genre 2 ans que j'ai perdu mon mot de passe et que le "mot de passe oublié" fonctionne pas (et c'est pas faute de l'avoir signalé), ça montre un peu le sérieux de la gestion. :cafe:

À l'époque de la vente (qui avait eu lieu un 1er avril, comme quoi) j'y avais pas cru tellement ça paraissait comme une blague, et pourtant le mal était fait (et encore désolé pomchips ^^').

Dès lors ça se voyait que le site commençait à partir en cacahuètes, j'y retournais de moins en moins, aujourd'hui je dois venir genre 2-3 fois par mois, et toujours pour constater qu'y a genre UN mec qui taffe apparemment, (rifraff pour ne pas le citer) mais qui a manifestement de grosses lacunes en orthographe (j'ai pas vu récemment mais à l'époque je pouvais même pas finir de lire un article...)

Bref les mecs sont venus pour le fric ils ont tué la communauté, maintenant bon si le site venait à crever c'est pas moi que ça rendrait triste x)

Bien content de visiter le site avec mon bloqueur de pubs activé, au premier coup où ils mettent un truc anti-bloqueur de pubs tu peux être sûr que je reviendrai jamais. :lol:

La bise à tous les anciens qui verront ce message :*

Coucou mes amis.

Pomchips > D'une certaine manière, c'est un nouvel envol, plutôt type Manchot à vrai dire :hap:

1 ... 31 32 33 34 35 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.