1 ... 32 33 34 35
ryfalgoth a écrit :

Lorsque vous publiez un nouveau test, celui-ci n'apparaît pas dans le fil des news, et vous êtes donc obligés de créer une news afin d'annoncer le test avec un gros CLIQUER ICI qui est un peu disgracieux. J'ai déjà connu ça sur un autre site en tant que rédacteur, je sais ce que c'est, et c'est chiant.... Donc ma suggestion est la suivante : est-il possible à l'avenir, via une importante mise à jour du site j'imagine, de faire en sorte qu'un nouveau test publié apparaisse dans le fil de news, comme c'est le cas sur Jeuxvidéo.com ou Puissance-Nintendo par exemple ?

Je suis d'accord. Cela serait mieux foutu et plus pratique

ryfalgoth a écrit :

J'ai une suggestion, mais je pense que le problème est connu depuis de nombreuses années et ne peut être changé sans apporter de profondes modifications dans le site. Mais, sait-on jamais.

Lorsque vous publiez un nouveau test, celui-ci n'apparaît pas dans le fil des news, et vous êtes donc obligés de créer une news afin d'annoncer le test avec un gros CLIQUER ICI qui est un peu disgracieux. J'ai déjà connu ça sur un autre site en tant que rédacteur, je sais ce que c'est, et c'est chiant.... Donc ma suggestion est la suivante : est-il possible à l'avenir, via une importante mise à jour du site j'imagine, de faire en sorte qu'un nouveau test publié apparaisse dans le fil de news, comme c'est le cas sur Jeuxvidéo.com ou Puissance-Nintendo par exemple ?

Tout à fait d'accord. C'est la seule vraie remarque que j'aurais eu à faire remonter avec le souci des notifications qui ne disparaissaient pas (à présent corrigé) si je n'étais pas un gros flemmard.

C'est assez agaçant de devoir toujours cliquer deux fois sur la news ou même dans l'espace à droite de la page d'accueil pour accéder au test. En plus je suppose que ça disperse les commentaires de la communauté à la fois sur la news et le test.

Je rejoins Evolix en ce qui concerne la dispersion des commentaires sur la page news et la page test !

Ah oui, bien vu pour les commentaires aussi, ça les divise en deux endroits, c'est vrai.

Cxodael a écrit :

1ère MaJ : Lorsque vous ajouter un jeu à votre collection, une notification apparaîtra si une news/test apparaît le concernant. Vous pouvez désactiver ce suivi ou l'activer (même pour des jeux que vous n'avez pas mis dans votre collection).

2ème MaJ : Le suivi des commentaires a été ajouté. Vos pouvez décider de suivre des commentaires en cochant la case en-dessous de la zone de texte pour poster. Et vous pouvez bien sûr le suivre/ne plus le suivre dès que vous le souhaitez.

Oui, enfiiin ! C'est génial :-D

3ème MaJ : Amélioration globale de la stabilité du site pour une expérience utilisateur optimale.

Améliorations apportées par la version 8.0.1 (mise en ligne le 24/04/2019)

• Amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale.

:hap:

Je cite Cxodael > " 1ère MaJ : Lorsque vous ajouter un jeu à votre collection, une notification apparaîtra si une news/test apparaît le concernant. " celà concerne t'il aussi les jeux figurant dans la rubrique " jeux attendus " ?

Parce que quand Animal Crossing new Horizons apparaîtra à l' horizon , je ne veux rien louper, même pas un entrefilet ! :-D

Voilà qui est parfait ! je rajouterai d'autres jeux qui m'intéressent ! c'est une riche idée , Merci !

Ah super toutes ces MàJ !!! Merci beaucoup =)

Toujours dans l'ajout de jeux possédés ou autre, quand on veut en supprimer cette fois-ci, ça me met ce message :

"Whoops, looks like something went wrong."

Si ce bug a déjà été mis ici auparavant, toutes mes excuses pour le doublon !

Eh ben franchement Cxodael félicitations, c'est de plus en plus top (toujours sur mobile), et l'affichage des tests avec les notes directement sur la page principale c'est super.

Cxodael > Je te souhaite un bon rétablissement ! Ta santé passe avant tout le reste . J'attendrai pour te soumettre une demande ... pas vraiment une urgence ! :-)

Je suis super content d'apprendre que NM reprenne son indépendance. :top:

Je m'étais inscrit en 2010, sous un autre compte (durant mes plus jeunes années), mais j'ai perdu le mot de passe...
NM est en bonne voie pour retrouver sa gloire d’antan (comme à l'époque de Webee) sachant qu'il est entre bonne main maintenant.
Et bravo Codel pour ses améliorations. ^^

Edit 1 : Le nouveau logo flat est sympa. :-)
Edit 2 : Les tags en bas de page ne fonctionnent pas...

Cxodael a écrit :

La réinitialisation de mot de passe fonctionne à nouveau mais il faut regarder dans ses spams pour l'instant. Si tu souhaites recouvrer l'accès à ton compte et que tu ne te souviens plus de ton email, envoie un MP à un admin pour qu'il te règle tout ça ;)

D'accord, je vais voir ça alors. ;)

Du coup j'ai fais un peu mumuse avec le site et j'ai trouvé un p'tit bug graphique (image en cliquant sur le lien) avec des résolutions particulières (ici 768x1024).
La navbar dépasse l'écran et le style n'est plus appliqué sur la barre de recherche.
Voilà pour le moment.

Ah, c'est Firefox 68 que j'utilise.

Dans la catégorie bogue graphique, voilà un p'tit problème avec les longs titres dans le calendrier.

Edit 1 : En version mobile, on a un bouton d'édition de la bannière même si on est sur un autre profil que le sien.

Ça va ? :hap:

Nope, c'est pareil.

link_shooting_arrow_by_lecyk_d3kggq3-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTY1NSIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzlhYjEzYjMyLWJjODctNDdhMy04YTY0LTczNDlhNzBhNjY3NFwvZDNrZ2dxMy01NGVkZWIwYS05Nzc1LTRjODktOTBmNy1jZDA4YTFlYzQ2YTguanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTkwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.gUO_q_0P0yksJOoAccSX_wgBSjoRFttogdx4_MdQCe0

Ca y est, je peux te planter une flèche dans l'oeil :hap:

D'ailleurs à ce propos, y'aurai pas moyen de revoir l'intégration d'image ?

J'en poste plus aucune parce que c'est beaucoup trop laborieux sur mobile, il faut mettre une image en ligne pour ensuite copier l'URL de l'image.

Ça serait tellement plus simple de mettre directement sur notre commentaire l'image qu'on veut de notre mobile. J'imagine que ça implique d'avoir des serveurs pour stocker les images mais c'est déjà le cas non ?

Un simple merci au webmestre qui a pris la relève d'offspring, pour ces dernières années de maintenance.

1 ... 32 33 34 35
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.