1 ... 32 33 34 35 36

Qu'est-ce qu'il raconte ? :hap:

J'ai une notif fantôme "3 personnes ont répondu au topic Les sorties qui vous font de l'œil en 2018 ?" mais ça mène vers une page morte car le topic en question a, je présume, été supprimé ?

Je comptais pas en parler car je peux vivre avec, mais c'est le genre de renseignement qui peut servir je pense, on sait jamais :hap:

C'est normalement corrigé. Merci pour ta gentillesse :hap: .

EDIT : Normalement les notifications "vides" ont toutes été supprimées.

Depuis très longtemps maintenant, la plupart des liens menant à des topics redirigent vers la page N+1, avec N la dernière. On est obligé d'aller à la page précédente pour consulter la vraie dernière page.

Des bisous !

Il y avait des bugs dans les fonctions admin qui causaient ce problème. C'est résolu également.

EDIT : Vous pouvez ajouter des jeux possédés/favoris/attendus depuis les fiches de jeux. L'idée est d'activer les notifications pour les jeux dans vos listes (news, tests etc) dès que ce sera complètement opérationnel.

EDIT 2 : Vous pouvez aussi ajouter des jeux directement depuis votre profil en tapant le nom du jeu ;) .

EDIT 3 : Evidemment, il est impossible d'avoir un jeu dans "Attendu" et "Possédé" en même temps.

Cxodael a écrit :

C'est normalement corrigé. Merci pour ta gentillesse :hap: .

EDIT : Normalement les notifications "vides" ont toutes été supprimées.

Nope c'est encore là

J'ai fait le ménage dans les notifs du coup. Un gros ménage : trop de notifications foireuses.

Merci

J'ai une suggestion, mais je pense que le problème est connu depuis de nombreuses années et ne peut être changé sans apporter de profondes modifications dans le site. Mais, sait-on jamais.

Lorsque vous publiez un nouveau test, celui-ci n'apparaît pas dans le fil des news, et vous êtes donc obligés de créer une news afin d'annoncer le test avec un gros CLIQUER ICI qui est un peu disgracieux. J'ai déjà connu ça sur un autre site en tant que rédacteur, je sais ce que c'est, et c'est chiant.... Donc ma suggestion est la suivante : est-il possible à l'avenir, via une importante mise à jour du site j'imagine, de faire en sorte qu'un nouveau test publié apparaisse dans le fil de news, comme c'est le cas sur Jeuxvidéo.com ou Puissance-Nintendo par exemple ?

ryfalgoth a écrit :

Lorsque vous publiez un nouveau test, celui-ci n'apparaît pas dans le fil des news, et vous êtes donc obligés de créer une news afin d'annoncer le test avec un gros CLIQUER ICI qui est un peu disgracieux. J'ai déjà connu ça sur un autre site en tant que rédacteur, je sais ce que c'est, et c'est chiant.... Donc ma suggestion est la suivante : est-il possible à l'avenir, via une importante mise à jour du site j'imagine, de faire en sorte qu'un nouveau test publié apparaisse dans le fil de news, comme c'est le cas sur Jeuxvidéo.com ou Puissance-Nintendo par exemple ?

Je suis d'accord. Cela serait mieux foutu et plus pratique

ryfalgoth a écrit :

J'ai une suggestion, mais je pense que le problème est connu depuis de nombreuses années et ne peut être changé sans apporter de profondes modifications dans le site. Mais, sait-on jamais.

Lorsque vous publiez un nouveau test, celui-ci n'apparaît pas dans le fil des news, et vous êtes donc obligés de créer une news afin d'annoncer le test avec un gros CLIQUER ICI qui est un peu disgracieux. J'ai déjà connu ça sur un autre site en tant que rédacteur, je sais ce que c'est, et c'est chiant.... Donc ma suggestion est la suivante : est-il possible à l'avenir, via une importante mise à jour du site j'imagine, de faire en sorte qu'un nouveau test publié apparaisse dans le fil de news, comme c'est le cas sur Jeuxvidéo.com ou Puissance-Nintendo par exemple ?

Tout à fait d'accord. C'est la seule vraie remarque que j'aurais eu à faire remonter avec le souci des notifications qui ne disparaissaient pas (à présent corrigé) si je n'étais pas un gros flemmard.

C'est assez agaçant de devoir toujours cliquer deux fois sur la news ou même dans l'espace à droite de la page d'accueil pour accéder au test. En plus je suppose que ça disperse les commentaires de la communauté à la fois sur la news et le test.

Je rejoins Evolix en ce qui concerne la dispersion des commentaires sur la page news et la page test !

Ah oui, bien vu pour les commentaires aussi, ça les divise en deux endroits, c'est vrai.

Ca ne demande pas une grosse refonte, c'est plutôt simple à faire et c'était prévu à l'origine de la nouvelle version, mais je n'ai pas eu le temps.

Je vais bientôt m'en occuper. ;)

1ère MaJ : Lorsque vous ajouter un jeu à votre collection, une notification apparaîtra si une news/test apparaît le concernant. Vous pouvez désactiver ce suivi ou l'activer (même pour des jeux que vous n'avez pas mis dans votre collection).

2ème MaJ : Le suivi des commentaires a été ajouté. Vos pouvez décider de suivre des commentaires en cochant la case en-dessous de la zone de texte pour poster. Et vous pouvez bien sûr le suivre/ne plus le suivre dès que vous le souhaitez.

3ème MaJ : Amélioration globale de la stabilité du site pour une expérience utilisateur optimale.

Cxodael a écrit :

1ère MaJ : Lorsque vous ajouter un jeu à votre collection, une notification apparaîtra si une news/test apparaît le concernant. Vous pouvez désactiver ce suivi ou l'activer (même pour des jeux que vous n'avez pas mis dans votre collection).

2ème MaJ : Le suivi des commentaires a été ajouté. Vos pouvez décider de suivre des commentaires en cochant la case en-dessous de la zone de texte pour poster. Et vous pouvez bien sûr le suivre/ne plus le suivre dès que vous le souhaitez.

Oui, enfiiin ! C'est génial :-D

3ème MaJ : Amélioration globale de la stabilité du site pour une expérience utilisateur optimale.

Améliorations apportées par la version 8.0.1 (mise en ligne le 24/04/2019)

  • Amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale.

:hap:

:hap:

Le fil d'actualité a été mis à jour pour y insérer les tests/previews directement

Serait-il possible d'avoir une option "recadrer" quand tu mets un avatar un peu gros stp ? Pour sélectionner la partie qui sera retenue de l'image que tu uploades ?

Je devais le faire à l'origine mais il me semble que c'était plus que chiant donc j'avais eu la flemme. Il me reste pas mal de boulot donc je m'en occuperai dès que j'aurai le temps ;)

MàJ : La zone "membres" sur mobile vient d'être remise en place. "Apparemment" elle ne s'affichait pas ( :hap: ). Mais du coup maintenant elle est encore mieux qu'avant !

Je cite Cxodael > " 1ère MaJ : Lorsque vous ajouter un jeu à votre collection, une notification apparaîtra si une news/test apparaît le concernant. " celà concerne t'il aussi les jeux figurant dans la rubrique " jeux attendus " ?

Parce que quand Animal Crossing new Horizons apparaîtra à l' horizon , je ne veux rien louper, même pas un entrefilet ! :-D

1 ... 32 33 34 35 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.