1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
GamesTM review scores

Wii
Family Ski - 7/10
Sega Superstars tennis - 5/10 (360 version reviewed) also on DS
King of clubs - 4/10 (psp version reviewed)
Mario Kart Wii - 6/10
The House of the Dead 2/3 - 7/10
Super Smash Bros Brawl - 9/10

DS
Bomberman Land Touch! 2 - 6/10
Apollo Justice: Ace Attorney - 7/10
Bangai-O Spirits - 9/10

Je confirme globalement ce qu'a dit Neirdax en plus modéré évidemment.
Circuit ultra larges, à quoi ça sert?
Utilisation intensive d'objets abusé.
Graphismes moyen comme convenu.

Pas encore aujourd'hui que j'attaquerais mon compte en banque pour m'acheter une wii.

EDIT: Ah j'oublais, Turj s'est trompé par rapport à Romendil, elle n'a pas mis 18 au jeu mais 16, comme quoi...
Oh ne t'inquiètes pas, je peux concevoir que ça peut plaire aux gamins de 12 ans, maximum quoi.

MKWii moins bon que THotD 2&3 et Family Ski ptdr.
lekev>> eh bien si justement, j'arrive à comparer SMG à MK Wii sur le niveau de la surbrillance qui trompe l'oeil et rend le tout plus agréable... mais je n'ai jamais dit qu'ils avaient le meme niveau graphique :/ SMG est travaillé et très beau. MK Wii est baclé. Ils ont juste mis cet effet de surbrillance pour que le joueur trouve que c'est acceptable quand il joue!
Neirdax>> d'un coté ça aurait été le meilleur MK de l'histoire, tu l'aurais pas aimé :-( mais malheureusement ça ne l'ai pas et certains de tes arguments (tous poussés à l'extrème) sont vrais...
Mais au final, moi je l'aime bien (étrange, j'ai plus de 12 ans...) grace au online bien sympa, aux contre-la-montre avec des classements mondiaux, aux nombreux personnages dont je ne m'attendais pas, au multi à 12, au système des fantômes échangable et à certains circuits assez sympathiques. ^^
Le meilleur MK de l'histoire c'est MKDS et j'aime ce jeu.

Rien n'est poussé à l'extrême.
J'avoue que les objets de MkWii sentent vraiment le noob quoi. Vive la bonus "transformation roquette", qui rend plus rapide, invincible, permet de dégommer les ennemis, et qui fait se diriger automatiquement le personnage sur un tracé optimal... Le jeu pour nullos quoi.

Les derniers ont toujours été plus ou moins avantagés, mais là c'est vraiment devenu n'importe quoi, chaque bloc ramassé apportant une roquette ou un éclair. Enfin bon, on peut toujours passer les objets en mode classique, mais là on se fait chier (première position de la course: banane; au milieu: champignon; dans les derniers: carapace verte/rouge).

Et je soutiens que le jeu est moche en plus, avec ses effets criards qui piquent les yeux (je vous raconte même pas la gueule du bousin en écran splitté à quatre).

Enfin bref, grosse déception après une soirée passée dessus, je retourne sur SSBB =/
Bon à part ça :o

J'suis à fond sur le Contre la Montre (vous pouvez me voir dans les quelques premiers classements mondiaux et continentaux), et je fais aussi pas mal de wifi (7800pts). Par contre, j'ai arrêté les Grands Prix pour le moments, j'ai juste fais une coupe du 150CC.

Deuxième jeu Wii qui me rend no-life :/ Plus de 10h aujourd'hui...
neirdax>> je suis d'accord avec toi pour MK DS... mais je reste sur ma position sur tes propos, surtout que tu n'y as joué que 10min (enfin si c'était plus tu l'aurais encore moins aimé alors il vallait mieux pas ^^')

captain>> ah oui c'est vrai que les objets sont pas terrible... le bloc POW c'est vraiment saoulant, le champignon grossissant sert pas à grand chose je trouve et c'est bizarre mais en lançant des carapaces vertes j'ai du avoir 60% de réusite (contre 6% sur MK DS par exemple xd) mais sinon la roquette était déjà présente dans MK DS, ça vient pas de MK Wii :rool:
Et puis quand on est dernier, il suffit d'un bloc pour se retrouver avec super objet qui nous fait remonter en 1er place (en tout cas moi ça m'arrive à chaque fois -_-')

Bon et puis captain, si t'as SSBB, c'est un peu normal :/ après avoir joué à ce jeu il est difficile d'aimé l'autre (c'est comme jouer à la X360 puis à la Wii :bizard: je deviend anti-nintendo ou quoi?)
Si tu pouvais m'expliquer ce qui est exagéré dans ce que j'ai dit.
C'est peut etre pas exagéré pour toi, puisque tu le dis, c'est ton point de vue sur le jeu... mais pour moi c'est très exagéré car comme je l'ai déjà dit, tu n'y as joué que 10min donc tu n'as pas pu tout découvrir...
je vais te donner des exemples:
- une moto, mais aucune différence de maniement ben justement la différence de maniement est vraiment flagrante entre karts et motos et meme entre chaque moto ^^ mais il est vrai qu'on le ressent qu'après plusieurs heures de jeu, une fois habitué à la maniabilité et surtout lorsqu'on se lance dans le contre-la-montre.
- J'ai cherché des circuits un peu nouveaux Il y a tout de meme 16 niveaux nouveaux et meme si certains sont peu originaux, la plupart se démarquent par leurs nouveautées (et encore une fois, il n'y avait surement pas tout les niveaux dispos à Auchan) et puis c'est comme ça dans tout les MK, ils refont tout le temps les meme niveaux un peu différents (route arc en ciel, circuit mario, circuit luigi, montagne DK etc.)
- J'ai halluciné comment les tracés sont super larges C'est parce qu'il y a maintenant 12 joueurs dans une course et puis les déprapages sont plus lents à enclencher donc demandent plus de place... mais je ne vois pas l'inconvéniant :? car je t'assure que meme avec ces larges circuits, on arrive facilement en hors piste!
- Graphiquement c'est du GC moyen ben justement, je suis allé voir quelques images de DD car je ne me souvenais plus du niveau graphique... eh bien on voit nettement la différence, la GC ressemble presque à de la N64 je trouve :S l'écart graphique est quand meme assez grand!!! mais malheureusement très loin de ce que la Wii peut faire...

Bon voilà, j'ai pris seulement dans ton dernier message, j'avais pas le courage d'aller dans les pages précèdentes ^^' maintenant je vais me coucher, bonne nuit :-)
- C'est bien ce que je dis, la différence ne se sent pas dans le maniement.

- C'est bien ce que je dis, peu de nouveautés dans les circuits. A Auchan il y avait toutes les coupes sauf la dernière (avec la Rainbow Road). Et j'ai bien eu le temps de voir tourner un paquet de circuits sur l'écran quand les gamins jouaient avant de pouvoir prendre le volant moi-même.

- Je vois pas le rapport avec les 12 joueurs. Dans F-Zero tu as 30 concurrents et les pistes ne sont pas aussi larges. Des pistes étroites n'empêchent pas des virages légèrement plus long pour enclencher ces dérapages. Tu dois être très mauvais pour finir hors-piste.

- Je n'ai pas fait de comparaison avec DD, et sans comparaison avec DD qui est déjà du GC moyen, MKWii reste du GC moyen, je vois pas ce qu'il y a à redire là-dessus. Très loin de ce que la Wii peut faire, mais bien loin des capacités du GC également.
Ecoutes Neirdax, ça fait depuis la Super Nintendo que les circuits sont plus larges, alors stop trollage. Pour les nouveaux circuits, il y a évidemment des nouveautés. Rien que les tremplins qui offrent un nouveau type de gameplay. L'arrivée des figures est vraiment un nouveau plus, et en les utilisant intelligemment, on peut arriver à creuser l'écart. Chaque Mario Kart a apporté quelque chose pour le gameplay. Mais dans cet opus, le saut ne sert quasiment plus à rien... alors que sur snes ou gba, il était carrément vital pour finir une course premier :un ptit saut avant de se prendre le mur dans la gueule et on repartait aussi vite sur le bitume. Autre gros point noir, les dérapages automatiques... Et là c'est évidement un choix de la part de Nintendo pour rendre le jeu plus accessible. Mais il faut jouer le jeu et accepter les contraintes, on peut tout à fait arriver sortir plusieurs mini-turbos dans un virage plus un à la sortie. Et on remarque bien les différences de gameplay entre les véhicules. Déjà, les motos ne peuvent effectuer que le mini-turbo (bleu) pour ne pas pénaliser les karts, car elles profitent d'un "boost" à utiliser uniquement en ligne droite. Ensuite les dérapages varient d'un véhicule à l'autre et il faut à chaque fois un petit temps d'adaptation pour maîtriser le véhicule. En plus que la différence de conduite est différente entre chaque personnage, et flagrante entre chaque type de poids.
Je ne sais pas sur quoi vous avez joué tous, mais moi sur ma télé grandin qui doit avoir plus de 4 ans, les graphismes sont nettement supérieurs à ceux de DD. Les circuits sont vraiment plus détaillés, et reste toujours fluide, même en online à 12. Et on dira ce qu'on veut, mais c'est un jeu Wii comme il n'y en a pas assez.
J'ai lu vos critiques et les trouvent très sévères... C'est vrai que MK Wii tentent le grand écart entre noobe et hardcore gamers, ce qui n'était pas évident ! Et pour l'avoir pratiqué non stop depuis sa sortie, et n'ayant pourtant pas d'affinités avec les MK, je peut vous assurer qu'on s'éclate, surtout en multi ! Je le conseille à tout le monde, et si en plus vous avez le wi-fi, c'est le bonheur, la durée de vie est illimitée !
"Blabla étronesque"

C'est bien ce que je dis, aucune nouveauté.
:bor2: Je sais pas ce que t'appelles nouveauté, mais à mon avis on a pas la même vision...

Si tu croyais que Mario Kart Wii allait te proposer des combats au tour par tour, un jeu de rythme ou une simulation d'avocat, alors là ouais, y a aucune nouveauté. Mais si tu t'attendais à la nouvelle référence du jeu de kart multi, alors là, oui, il y a des nouveautés. Enfin, j'anticipe déjà ta réponse :

"gna gna gna, nouveauté? gna gna gna, non juste des évolutions... gna gna gna, régression !!! grhhhhhh renboursais :@"

Ben à ce niveau là, libre à toi de te priver de MKwii. Je te souhaite de ne plus revenir sur mon topic :-(:(
moi je trouve le système de dérapage totalement pourrav....aucune technique, tout se fait tout seul, enfin voila la wii je crois que je ne lui offrirai jamais plus de jeu, j'ai joué 1H a MKW, et je suis retourné sur devil may cry 4, marre de cette console, alors que j'avais tant d'espoir en 2006, pfffff que des jeux pour la familles et les casual....

et puis même les menu et tous le reste mouai...le fun des autres opus a disparut :s , les circuit sont nouveau mais pompé sur les anciens....

et comme si peach ne faisait déjà pas assez chier avec ses cri et ses manie de pouffiasse avant nous voila affublé d'un bébé peach des plus énervant

sans la VC je la revendrai surement fin voila je suis vraiment vraiment déçu moi qui attendait tant de ce jeu :-(

bouhhhhh Nintendo mais bon sang que faites voussss de nous les vrai joueurs?????
Apparemment j'ai sur-estimé tes capacités intellectuelles pour que tu puisses le voir toi-même, mais c'est mon premier week-end de vacances et j'ai du temps à perdre donc je vais expliquer un peu :

"ça fait depuis la Super Nintendo que les circuits sont plus larges"
Non. Rien qu'à voir MKDS on a des pistes bien plus étroites.

"Pour les nouveaux circuits, il y a évidemment des nouveautés.Rien que les tremplins qui offrent un nouveau type de gameplay. L'arrivée des figures est vraiment un nouveau plus, et en les utilisant intelligemment, on peut arriver à creuser l'écart."
Des tremplins, quelle idée de génie.

"Mais dans cet opus, le saut ne sert quasiment plus à rien... alors que sur snes ou gba, il était carrément vital pour finir une course premier :un ptit saut avant de se prendre le mur dans la gueule et on repartait aussi vite sur le bitume. Autre gros point noir, les dérapages automatiques... Et là c'est évidement un choix de la part de Nintendo pour rendre le jeu plus accessible."
Et hop la régression !

"Mais il faut jouer le jeu et accepter les contraintes, on peut tout à fait arriver sortir plusieurs mini-turbos dans un virage plus un à la sortie."
Le jeu est limité et merdique mais il faut s'y faire, bien joué Nintendo.

"Blabla sur les motos et différences de persos, poids, machin toussa"
Pas une nouveauté : dans MKDS on avait la même. Et les motos ne sont qu'un leurre, juste un skin de karts. Exemple : dans MKDS on a des véhicules qui ont les mêmes caractéristiques de dérapages que les motos. Rien de nouveau donc.

"Je ne sais pas sur quoi vous avez joué tous, mais moi sur ma télé grandin qui doit avoir plus de 4 ans, les graphismes sont nettement supérieurs à ceux de DD. Les circuits sont vraiment plus détaillés, et reste toujours fluide, même en online à 12. "
A Auchan un écran plat (HD ou pas). Il y a juste un effet de surbrillance cache-misère qui pique les yeux et qui te fait croire que c'est plus beau, mais c'est pour masquer la pauvreté technique. Ca reste du GC moyen.
Comme je l'ai dit le framerate, même s'il reste constant (du moins en solo), est moins élevé que sur les précédents. Genre au lieu d'avoir du 60 FPS on a du 40 (je donne un nombre au pif) et ça se voit sur les animations en circuit, moins fluides.

"Et on dira ce qu'on veut, mais c'est un jeu Wii comme il n'y en a pas assez."
Tu es mort de faim, achète une PS2.
Jump man :
-ca m'aide bien le dérapage automatique alors que je suis pas causual :-)

-T'en a chialé quand MKDS a proposé ce mode?? alors du vent (MKDS pour moi : trop pour les geek snakeur)

Spoil inside
Mon cauchemard n'est pas fini,daisy,peach,bébé peach et......Bébé daisy -___-"

Fin du spoil inside

-C'est sur si t'as une 360 à coté.....,
utilise le twilight hack et tu pourra mettre n'importe quel jeux nes,megadrive et Snes sur ta carte SD :-)
neirdax>>- il est vrai que lorsqu'on joue 2min, il est difficile de sentir les différences de maniement...
-Il y a des nouveautés dans les circuits, impossible de le nier à moins d'etre aveugle...
-Pour les circuits larges, dsl mais ceux de F-zero sont très larges donc je vois pas comment on peut s'y référencier pour contrer cet argument...
- Tu vas me dire qu'avec le volant pourrave et les 10 joueurs qui te rentrent dedans tu t'es jamais retrouvé en hors-piste -_-' c'est sur qu'en 50CC c'est plus facile...
- Tu te contredits car tu compare justement DD à Mk wii en disant qu'ils sont tous les deux du GC moyen... ce qui est complètement faux.

Enfin bon, moi j'y retourne ^^
nei(machin-truc)
Si t'est pas content,dégage et va t'achetez une ps3
what
1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.