1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Si tu l'as réservé tu pourrais te pointer jeudi au mag pour choper le jeu (même si tu l'as pas réservé remarque).

Après ça dépend où.
Hum, moi jlai réservé à Score Game, ils ont dit qu'ils passeraient un coup de fil avant mais je passerai que vendredi :/

Et sinon, pas mal de nouveaux persos dévoilés, quelques surprises (Harmonie, Funky Kong...), mais avec autant de personnages, ç'aurait été plus fun de disposer d'une attaque spéciale par perso ! Et puis ils ne devraient pas trop se différencier au niveau de la conduite...
Mais c'est toujours ça de pris :cute:
Généralement les Score Game c'est des relous qui veulent pas te lâcher le jeu avant. La seule exception pour moi a été Guitar Hero III (PS2) que j'avais réservé et pour lequel ils m'avaient appelé le jeudi pour aller le chercher.

Sinon chez le revendeur de ma ville c'est dès qu'il le reçoit, soit un ou deux jours avant la sortie généralement (un mois avant pour GH80's wtf).
Truc qui m'a assez refroidi dans ma "Mario Kart fanboy attitude", c'est le commentaire de Puyo dans l'émission Gamekult, qui précise que le jeu rame, saccade en multi, et souvent ... Un vieux framerate, ? Du jamais vu dans un Mario Kart, et je trouve ça chaud quand même
Enfin encore une fois il faudra tester avant de juger, mais ça serait vraiment dommage qu'un tel défaut apparaisse cet épisode.
MK atteint les limites techniques de la Wii.
Dommage que la console ne puisse pas faire tourner correctement un portage N64.
Bah en même temps, il arrive que SSBB saccade aussi en multi... Donc je pense pas que ça vienne du jeu.

Neirdax, ça va on a compris, c'est plus drôle maintenant :-(
Moi je pourrais y jouer cette apres-mlidi, si tout ce passe comme prévu.
Vos message disant que je peut peut etre avoir le jeu avant apré demain mon donné des idée et vu que le vendeur est Cool je pense pouvoir l'avoir avant j'irai voir et je vous redi.

En reaction au message disant que le Jeu s'accade je pense que c'est totalement faux. J'ai deja joué a tout les mario kart il n'y a jamais eu ces probleme é je pense que le prochain n'aura pas ces probleme.
Hum si, ça saccadait déjà un peu sur MKDS.
Si Puyo de GK qui a joué au jeu le dit, alors c'est vrai :-(
Lol ca y est je tient le pack, le wii wheel, le boitier, le cd dans mes mains!
J'ai le jeu demain normalement à score game il m'ont dit que je l'aurais une journée avant sa sortie car je l'ai réservé ^^ mais meme si il me lache pas MKwii j'ai un pti magsins ou je vais souvent eux sur il me le lacheront pour demain il me l'ont fait pour metroid prme 3 ^^
Mais Puyo a testé une version d'essai pas la version finale et plusieurs personnes ayant déjà le jeu disent que ça rame pas alors
ils disent aussi dans le NLMO que ça rame
jack_white : oui enfin c'est bon ça ramait presque pas y avait juste des petits ralentissements (dans MKDS)
ça rame en solo ou quand on joue à 4
En online à 12 certainement.
Non Puyo parle de la version définitive (regarde à partir de 15:50) :-(

Edit : attends je te retransmets ses paroles :
<< - l'énorme "mais" c'est au niveau technique : le jeu rame et il rame pas qu'un peu et il rame pas que quand tu joues à 4, il rame très souvent et c'est pas spécialement beau
- c'est une version définitive que t'as eue ?
- ouais >>
et juste après Dr. chocapic dit le contraire ( regarde à partir de 15:04 et 16:55 ) il dit clairement que puyo n'a pas testé la version finale !!!
Je suis désu il resoive le jeu que vendredi matin ....

Enfin pour kenny qui di kil la di moi des nouvel STP STP STP

Mess pour Merguez_pas_cuite:
Tu li NLMO ?! Moa aussi c'est tro bien comme magazine mais y publie jamais mes message.
Ouai j'ai un peu menti en disant que aucun MK sacade mai ct pour dire ke ct pas flagrant meme en online sur MKDS.
1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.