1 ... 3 4 5 6 7 ... 17
En même temps c'est bien la première console a avoir ce potentiel marketing sur le grand public ... Et Nintendo l'exploite à outrance ...
Et je vois pas pourquoi je devrais lui en vouloir. Je m'amuse toujours sur ma Wii, et pas mal de jeux que j'attends arrivent.
Hey Jack, peux tu me renseigner stoplai ?

Voila es que dans le mode Online quand ils disent 12 joueurs...c'est 12 joueurs pour seulement 1 courses ou pour un championat ?

Et le mode battle serra jouable online aussi ?

Merci ;)
J'ai pas bien compris ta question, mais si c'est comme sur DS, chaque joueur choisi une course, et les courses seront tirées au sort, sans doute que y'aura un nombre limité de courses, entre 4 et 8 je pense.
Et le mode batlle est bien jouable online jusqu'à 8 (mais peut-être jusqu'à 12...).
En faite je voulais savoir si on pouvais faire 4-5 course (championat quoi) en online ;)
Merci
il a l'air cool mais j'aimerais que Nintendo innove plus !!
Kraydepor : Ben ça je sais pas, mais à mon avis, on devra choisir une course parmi 32, et ce sera tiré au sort comme sur DS. Mais avec 12 joueurs online, peut être que le système de coupe serait plus adapté? Hum, qui vivre jouera.
...possibilité de faire des figures,apparition de nouveaux objets...
topfun>nouveaux personnages:tu vois que bébé peach normal puisque pour
l'instant c'est le seul nouveau perso de dévoilé,mais normalement il
en a encore 3,chapapa!
alo
Moins d'un mois à attendre ! :bave:
Ô Rage Ô desespoir, le 12 avril j'ai le bapteme de ma petite soeur. Je pourrais pas y jouer :-( lol
alo
Kenny >> Il sort le 11 Avril ;)
Je savais ca ^^ mais je pourrais pas y jouer le lendemain.
Moi je pourrais pas y jouer le 21 mai, parce que c'est mon anniversaire :s
Tiens donc,il sort le 12 avril,juste le jour des vacances(pour moi) ^^ espèrons que je ne sois pas fauché après NMH
vivement le 27 avril! 2 jours après, c'est ma fête alors, je l'aurai à ma fête :-)
Nan mais n'empêche, ce qu'est bien avec Mario Kart, c'est le kart !!
On en dira ce qu'on veut...
Pas mieux jack_white, de plus y'a même pas de dragster. :D
comme j'ai hate qu'il sorte ce jeux. C'est vraiment abusé. Ca me premettra de patienter pour SSBB.
Tiens tiens, alors qu'un évènement inattendu allait m'obliger à puiser dans mon budget mario kart (à savoir l'album des raconteurs, annoncé une semaine avant sa sortie :bor2:-), je découvre que Score Game fait une offre très intéressante :

Pour la revente de certains jeux définis par le magasin (Mario Galaxy, NMH et Rayman ENCORE + crétin entre autre), Mario Kart est à 20€. Donc moi c'est tout vu, je revend le gentil Rayman qui prend la poussière et à moi la goire !

:cool:
jack_white>il faudra que tu fasses vite parce que ce genre d'offre ne marche indéfiniment,et beaucoup de monde va vouloir revendre un jeu,si tout le monde leurs ramenent un exemplaire de rayman ou de SMG,ils vont pas tous les reprendrent,et puis tout depend du stock de MK WII qu'ils auront,si ils en ont pas masse ils previligiront MK a la vente(49E)chapapa!
1 ... 3 4 5 6 7 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.