1 2 3 4 5 ... 17
Ca change de te voir aussi sérieux jack! sinon les images de MKwii ne sont vraiment pas belle mais quand on prend les vidéos (et encore ces vidéos sont souvent de mauvaise qualité) donc je ne ma fais pas trop de soucis! et puis son point fort c'est quand même son contenu!:yes:
Pour moi Mario kart WII sens le réchauffé, une version 2 de l'épisode GC avec peu de nouveautés, je le prendrais quand même mais je suis assez déçu...
Roh ben avec toutes les nouveautés qu'on a listées, si t'es pas content :bor2:
chui's pas content, jvoulais plus mais je ferais avec ^_^
Jamais content de toute façon...
Je me demande combien y'aura de persos en tout.
Je me demande combien y'aura de persos en tout

Osef c'est les karts qui comptent (si tant est qu'ils se manient tous différement)
Moi je vous dis que ce Mario Kart va être géant en multi et géant en solo aussi ! =)
Je plussoie.
Moi j'ai pas d'amis, donc Mario Kart bah ... non merci :D
Ni de Online?
alo
J'attend plus MK Wii que SSBB.
J'ai assez pour les deux, mais pas pour WiiFit..

MK Wii, on a eu un tas de nouveauté révélé en ci peu de temps, avec en prime, une date !
C'est pas beau ça !

Allez, on patiente les Enfants.
EDIT:Je m'en fiche des screens qui montre une mauvaise qualité, car le Trailer lui ma suffit à savoir que le Jeu allait être beau lui même.
Darkwizard, t'as pas besoin d'amis pour faire le online ....

Et gardons ce topic, je veux voir les reactions des personnes decus a la sortie du jeu :D
Bon moi je suis un bon fanboy, sinon faut dire MK64 et Zelda OoT sont les jeux qui ont berces mon enfance. Je me rappelle avec mes amis a 4 en battle sur le circuit de Bowser circulaire avec un etang de lave au centre .... que de nostalgies ^^

Edit : Ca m'enerve quand on se fie aux screens sur un jeu de course, bien que la vitesse ne soit pas grande dans MK, mais les petits details vont passer a une grande allure et je doute que vous aurez le temps de les voir.
Tout à fait exact :yes:
en plus du mode mirroir !!! topfun ! s'il y est ??? mario kart a 4 joueurs pourvu kon puisse gardé des CPU avec nous ^^ sa serai super pour un gros bordel xd et jespere toujours les attaks spécial et de nouveau items !!!
Ce jeu est magnifique....et je ne parle pas des graphismes. Le jeu en lui-même va être grand.
Nintendo devrait d'ailleurs proposer de nouvelles missions à télécharger toutes les semaines. Une bonne initiative

Ca sent le Pay to Play, ça je vous les dis! :D
Moi je l'ai commandé à scoregame ^^. On est bientôt à un mois de sa sortie O_O !!!
Ah oui c'est vrai 1 mois ... Je m'en était même pas rendu compte !
En tout cas, c'est certainement le Mario Kart qui aura fait le moins de bruit autour de lui !

Quand on repense à MK DS qui s'est fait désirer des mois à l'avance ...
T'inquiète qu'il se fait désirer celui-là. Surtout en Europe ou les gens n'ont pas encore eu SSBB
1 2 3 4 5 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.