1 2 3 4 ... 17
J'ai tellement attendu SSBB que maintenant je n'en veux plus, non je rigole :-).
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'attends plus MK que SSBB, peut-être que c'est grâce à vos arguments :p
M'en fou je le boycote, mettre MKWII avant SSBB alors qu'au japon et US il ont d'abord SSBB, le jeu le plus attendu ! C'est ce foutre de notre gueule ! -__-
Se foutre de ta gueule oui.
Je suis pas le seul en Europe :bor2:
Tant pis pour eux.
Ouai, tant pis pour nous :'(

Et je pense comprendre vos reactions, apres la sortie du titre au Japon, vous pouvez deja tout savoir donc votre attente du jeu est descendu au plus bas. Par contre avec tout ce que MK va apporter, vous l'attendez avec impatience surtout a cause du mode Online !
Ouais, pour moi, MK et SSBB sont au même niveau.
Je l'attend avec impatience ce nouvel opus,j'espère qu'il y aura aussi de nouveaux personnages,vu que personne n'en a encore parlé ici.
Bien entendu. déjà Baby Peach, ainsi que de nouveaux persos à débloquer.
Skerelex sera surement de la partie ;)
Tout comme Jack White, j'attends avec impatience le prochain Mario Kart qui s'nnonce absolument énorme!

En ce qui concerne SSBB, on l'attend tous de part sa médiatisation régulière et forte. Chaque jour, une nouvelle info, chaque jour n truc nouveau alléchant. Cela, Nintendo s'est permis de jouer avec et ainsi éguiser notre patience. Résultat? SSBB s'est retrouvé million-seller au Japon en deux semaines.

Mais moi je ne tomberais pas dans ce piège et j'attends tout autant Mario Kart Wii que j'ai d'ailleurs réservé pour le jour de sa sortie. :P
J'ai pas le droit de le réserver moi s'pas juste TT En plus de ça si j'achète MK WII j'aurais plus de fric pour SSBB, quelque soit sa date de sortie... J'vais donc faire pour l'instant une croix sur MK WII jusqu'à que mes poches se remplissent de fric!
Pleuront tous C-man ! :'(
Moi j'attends impatiemment les deux mais ça dépend des gouts perso j'ai une petite préferences pour ssbb avec tout ses personnages mais mario kart à un online attirant.
Hum, je me demande si le mode battle est jouable jusqu'à 12 en online, si oui, ça risque d'être un sacré foutoir !
J'espère qu'il y aura toujours le mode Battle avec les Bob-Ombs,il n'y était pas dans MKDS et des maps battles plus grandes (pourquoi pas un niveau Wii comme celui de la NDS dans MKDS?)
Et bien je pense que ce jeu va tout déchirer ! J'ai acheté tous les opus précédents (à l'exception de Mario kart sur GBA). Aucun ne m'a déçu. Bon faut dire que je ne suis pas fan de jeux de caisses donc ceci explique peut-être cela. Mais franchement, qu'est-ce que j'ai pu me marrer à plusieurs sur les opus précédents Pour ceux qui disent qu'il est bâclé, je leur réponrai "on ne sait pas depuis combien de temps il est en développement". Ensuite une fois encore à ceux qui disent qui sera moche, je leur répondrai "il ne faut pas se baser sur les quelues images ou vidéo, car en général elle ne sont pas représentatives de la vraie qualité". De plus à ce jour je n'ai jamais vu un jeux Nintendo moche. Je me souviens que peu avant la sortie de Mario sunshine à l'époque, beaucoup de gens avaient dit qu'il serait moche... et en définitive il était très beau. Bref en sachant que ce jeu est une valeur sûre tantôt en solo tantôt en multi, il n'y a pas de raison pour moi de ne pas le prendre. C'est clair que j'attendrai quand même quelques tests. J'ai néanmoins un petit regrêt. J'avais espéré que le jeu ait une fonction LAN (tout comme l'opus DD). C'est d'autant plus dommage que cette option avait été peu utilisée sur NGC car il fallait acheter deux adaptateur ethernet qui n'auraient servi que pour ce jeu. Tandis que la Wii avec sa connexion Wifi aurait pu direcement communiquer avec une autre Wii (un peu comme fonctionne la DS). La possibilité de jouer à 8 ou plus en LAN donc sans aucun risque de ralentissement aurait pu être génial.
La modélisation des personnages dans le jeu est tout bonnement atroce (vla les mains carrés :/) et on a vu mieux sur des tas de jeux play 2 donc en ce sens c'est un bon foutage de geule comme il faut...

Après niveau décors toussa c'est de la GC de bonne facture ni plus ni moins.

En ce qui concerne le débat à 2 balles SSBB mieux que MK et viceversa je pense que ça ne vaut même pas la peine de le relever pour des raisons évidentes aucun argument valable ne pouvant faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.
Tiens j'étais pas revenu sur ce topic.

@jack_white
Parce que si je regarde dans ton profil, je vois bien qu'Excite Truck est dans la liste de tes jeux favoris, alors je me demande pour quoi Mario Kart, qui a des graphismes tout aussi bien, voir mieux, ne pourrait pas y figurer?

Le jeu n'est pas encore sorti, comment pourrai-je le faire figurer... Tu remarqueras qu'il est depuis pas mal de temps dans mes jeux attendus sur Wii.
Excite Truck n'y est pas pour ses graphismes mais pour les sensations sur les circuits. Après il a beaucoup de défauts mais j'ai beaucoup de plaisir à y retourner de temps en temps pour le challenge qu'il présente, ce qui n'est pas le cas des Mario Kart, qui ont d'autres qualités qui peuvent les faire figurer dans mon top (MKDS) ; on verra ce qu'il en est de celui-ci... C'est juste dommage qu'il soit mal foutu techniquement quoi.
Oui ben comme tu le dis si bien, t'y a pas joué, donc tu peux pas juger les graphismes :x
1 2 3 4 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.