1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
capitain_cowkill

Raison mais c'est pas parce que la Wii acceuille le causual que hop mario kart daube parce que il y a les miis.....
Mais quel bordel, on peut pas parler sérieusement sans que les membres commencent à dire des conneries (j'ai sur-estimé tes capacités intellectuelles , Si t'est pas content,dégage et va t'achetez une ps3 ) c'est meme plus marrant :-(
édit>> captain>> je vois pas comment on peut affirmer qu'un jeu est pourrave lorsque le moitié des membres autour de soi aime le jeu... [lien desactive] vue n'est pas celui de tout le monde...
Je vois pas comment on peut affirmer que ce jeu est excellent quand la moitié du net affirme qu'il est pourrave.
neirdax
on peut dire ca à tout les jeux ;)
Neirdax le Grand est la toute puissante lumière! Il peut calculé le taux de mécontentement d'un jeu à lui tout seul!

"Je vois pas comment on peut affirmer que ce jeu est excellent quand la moitié du net affirme qu'il est pourrave."

Si t'es pas assez ouvert d'esprit pour admettre que quelqu'un peut avoir une vision différente de la tienne, on peut rien y faire, t'es un dogmatique fini.
C'est dommage, vous aviez presque compris le but de mon post.

Je dois trop vous sur-estimer.
"je vous sur-estime" , "je connais l'intérêt d'un jeu mieux que vous"

arrête ton élitisme à deux balle, c'est vraiment lourd.
Merci de le dire aux autres aussi.
T-Wiind, je n'ai jamais dit que [lien desactive] vue était universel. Le but de ce topic est que chacun puisse donner son avis, c'est ce que j'ai fais sans pour autant le prôner comme une vérité.

Neirdax, arrête de chercher la merde aussi, sois pas étonné que les autres te sautent à la gorge sinon. TNous n'aimons pas, ils aiment, pas la peine de rabaisser les autres.

C'est possible de reprendre une conversation construite sans pour autant que telle ou telle andouille soit forcée de porter un jugement de valeur? Merci.
les "autres" sont trop niai pour s'en rendre compt...

alors que toi, ta l'air d'être assez reposé pour le savoir...
Pas ma faute s'ils sont pas capables de comprendre l'inversement de la tournure de t_wiind que j'ai faite pour lui montrer que cette phrase est inutile et ne veut rien dire puisqu'on peut l'utiliser dans tous les sens pour "défendre" ou "attaquer" un jeu.

Et ptilink qui m'accuse avec mes généralités alors que tout le monde en fait mais wtf.

Edit :
Quand je lis
"je vous sur-estime" , "je connais l'intérêt d'un jeu mieux que vous"

arrête ton élitisme à deux balle, c'est vraiment lourd.

et
les "autres" sont trop niai pour s'en rendre compt...
J'ai envie de dire , mais il vaut mieux arrêter là.
Neirdax : je crois que captain cowkill a tout résumé ;)
sa n'as rien à voir...confond pas le jugement comparatif et objectif.

toi tu fais un jugement de toi par rapport à eux "je...vous"...

en ce qui me concerne, c'est juste un constat qui n'as aucun rapport avec moi...

Je crois que oui, il vaut mieux arrêter là.

Parlons Mario kart Wii :-)

j'ai débloquer tenue A des Mii ;)
Donc toi t'as le droit de traiter les autres de niais, ok ;)
en quoi c'est une insulte?

bon ici c'est pas un stade, si tu veut encore en parler >>> mp
moi j'arrive pas a debloquer BIRDO.

MERCI DE M'AIDER
comment débloquer ROB?
captain>> t'aurais pas changé ton message par un hasard quelconque? :rool: enfin c'est pas grave...
je trouve le jeu très vité lassant quand même! J'ai pu essayer SSBB ce week end, (samedi et dimanche :p) et je peux vous dire que ce jeu est vraiment un hit! Que de bonnes choses, la seule chose que je trouve assez chiante, c'est que certains persos sont un peu désaventagés sur certains points...peut être que cela est compensé, mais je n'ai pas eu le temps de controlé parfaitement un perso!

ceci dit, MKwii est un bon jeu (pas un très bon jeu et encore moins un hit). Par contre le gros problème, c'est que les véhicules ne prennent les virages qu'à 40°....comment voule vous ne pas se prendre un mur? :/
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.