1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
neirdax

Si tu comprend pas le francais...... -_-"

Résumé :
Vire sale trooleur sony

Compris :-) ?
neirdax:
mon message adressé a jumpman est adréssé a toi aussi :-)
Si tu ne sais pas écrire le français :-(

Donc ici c'est la pensée unique Nintendo, bonjour l'ouverture d'esprit !
Tu peux m'expliquer pourquoi je suis un "trooleur sony" ?
Ben pour toi tant que c'est pas de la PS3,t'en a rien à faire -_-"
Ah bon ? Explique.
Hum ça sent le bann tout ça :rool:
Double post + harcèlement par MP + diffamation, t'es bon pour le trou !
toadeu>meme si je suis pas d'accord avec neirdax sur ce qu'il dit de MK WII,moi je comprend pas trop pourquoi tu lui dis Si t'est pas content,dégage et va t'achetez une ps3 >dit pas n'importe quoi svp,et puis quand tu t'adresses a quelqu'un la moindre des choses est de marquer son nom en entier et pas nei(machin-truc) ensuite c'est pas parce que le site s'appelle Nintendo master qu'il est exclusivement reservé au pro N,sous pretexte qu'il joue a la Ps2 et qu'il aime pas MK WII alors c'est un "trooleur sony" faut arreter franchement ça rime a rien,chapapa!

Bon je retourne a ma PS2 jouer a Dragon quest 8;) !

neirdax>Double post + harcèlement par MP + diffamation, t'es bon pour le trou !>en rajoute pas non plu!
je m'arrete,cherche la réponse toute seul...
Dans Mario kart Wii j'ai débloqué Mii tenue A ^^
>Neirdax: Si ce que tu dis est vrai alors c'est très grave, la il va falloir que j'en parle à off et le bannissement à vie n'est pas impossible.
Ah ok, Neirdax serait donc un trolleur parce qu'il trouve MKWii pourrave (et qu'il a en grande partie raison selon moi)? Un peu d'ouverture d'esprit siouplé, et pas d'insultes ou autre sinon je ban direct. Merci.

Pour reprendre sur MKWii, il m'a aussi carrément refroidi, alors que j'étais le premier à prendre la défense de la Wii à ses débuts. Sans rire, on nous refourgue des jeux de merde par camions, et même les bonnes licences comme MK perdent de leur superbe... Pourquoi n'a-t-il pas suivi le chemin de SSBB, à savoir un titre qui écrase purement et simplement ses prédécesseurs?

MKWii est vraiment fun et marrant, je ne peux pas le nier, mais il m'a saoulé en moins d'une soirée... Mes autres arguments, je les ai exposé plus haut.
capitain_cowkill

Raison mais c'est pas parce que la Wii acceuille le causual que hop mario kart daube parce que il y a les miis.....
Mais quel bordel, on peut pas parler sérieusement sans que les membres commencent à dire des conneries (j'ai sur-estimé tes capacités intellectuelles , Si t'est pas content,dégage et va t'achetez une ps3 ) c'est meme plus marrant :-(
édit>> captain>> je vois pas comment on peut affirmer qu'un jeu est pourrave lorsque le moitié des membres autour de soi aime le jeu... ton point de vue n'est pas celui de tout le monde...
Je vois pas comment on peut affirmer que ce jeu est excellent quand la moitié du net affirme qu'il est pourrave.
neirdax
on peut dire ca à tout les jeux ;)
Neirdax le Grand est la toute puissante lumière! Il peut calculé le taux de mécontentement d'un jeu à lui tout seul!

"Je vois pas comment on peut affirmer que ce jeu est excellent quand la moitié du net affirme qu'il est pourrave."

Si t'es pas assez ouvert d'esprit pour admettre que quelqu'un peut avoir une vision différente de la tienne, on peut rien y faire, t'es un dogmatique fini.
C'est dommage, vous aviez presque compris le but de mon post.

Je dois trop vous sur-estimer.
"je vous sur-estime" , "je connais l'intérêt d'un jeu mieux que vous"

arrête ton élitisme à deux balle, c'est vraiment lourd.
Merci de le dire aux autres aussi.
T-Wiind, je n'ai jamais dit que mon point de vue était universel. Le but de ce topic est que chacun puisse donner son avis, c'est ce que j'ai fais sans pour autant le prôner comme une vérité.

Neirdax, arrête de chercher la merde aussi, sois pas étonné que les autres te sautent à la gorge sinon. TNous n'aimons pas, ils aiment, pas la peine de rabaisser les autres.

C'est possible de reprendre une conversation construite sans pour autant que telle ou telle andouille soit forcée de porter un jugement de valeur? Merci.
1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.