1 ... 9 10 11 12 13 ... 17
les "autres" sont trop niai pour s'en rendre compt...

alors que toi, ta l'air d'être assez reposé pour le savoir...
Pas ma faute s'ils sont pas capables de comprendre l'inversement de la tournure de t_wiind que j'ai faite pour lui montrer que cette phrase est inutile et ne veut rien dire puisqu'on peut l'utiliser dans tous les sens pour "défendre" ou "attaquer" un jeu.

Et ptilink qui m'accuse avec mes généralités alors que tout le monde en fait mais wtf.

Edit :
Quand je lis
"je vous sur-estime" , "je connais l'intérêt d'un jeu mieux que vous"

arrête ton élitisme à deux balle, c'est vraiment lourd.

et
les "autres" sont trop niai pour s'en rendre compt...
J'ai envie de dire , mais il vaut mieux arrêter là.
Neirdax : je crois que captain cowkill a tout résumé ;)
sa n'as rien à voir...confond pas le jugement comparatif et objectif.

toi tu fais un jugement de toi par rapport à eux "je...vous"...

en ce qui me concerne, c'est juste un constat qui n'as aucun rapport avec moi...

Je crois que oui, il vaut mieux arrêter là.

Parlons Mario kart Wii :-)

j'ai débloquer tenue A des Mii ;)
Donc toi t'as le droit de traiter les autres de niais, ok ;)
en quoi c'est une insulte?

bon ici c'est pas un stade, si tu veut encore en parler >>> mp
moi j'arrive pas a debloquer BIRDO.

MERCI DE M'AIDER
comment débloquer ROB?
captain>> t'aurais pas changé ton message par un hasard quelconque? :rool: enfin c'est pas grave...
je trouve le jeu très vité lassant quand même! J'ai pu essayer SSBB ce week end, (samedi et dimanche :p) et je peux vous dire que ce jeu est vraiment un hit! Que de bonnes choses, la seule chose que je trouve assez chiante, c'est que certains persos sont un peu désaventagés sur certains points...peut être que cela est compensé, mais je n'ai pas eu le temps de controlé parfaitement un perso!

ceci dit, MKwii est un bon jeu (pas un très bon jeu et encore moins un hit). Par contre le gros problème, c'est que les véhicules ne prennent les virages qu'à 40°....comment voule vous ne pas se prendre un mur? :/
T_Wiind, en effet, j'ai ajouté deux petits mots afin que ce soit plus clair pour toi et que tu n'aies plus de raison d'interpréter mon post comme bon te semble =)
lekev: un peu de timing et le tour est joué ;)
Moi je trouve mario kart wii pas du tout lassant j'arrive pas à le lacher .
C'est un très bon jeu surtout son online qui est parfait avec peut etre du contenu à télécharger dans le futur. (PS : j'adore harmonie avec son luma )
Maintenant j'attend SSBB avec impatience !!!
Bon... ça en fait des messages. Moi je n'ai plus qu'à tester le jeu avant de me le prendre. En effet je vois que les avis sur ce jeu sont assez partagés. Certains le trouvent fun, d'autres lassante ou trop casual. Certains le trouvent moche d'autres d'un bon niveau...
dark luffy : si tu crois que ce n'est pas ce que je fais, mais quand tu as un tremplin, que tu fais une figure et que tu retombe en boost avec un mur à cinq metre et avec une rotation aussi pourrie, comment veux tu réussir à tourner? même le dérapage ça ne marche pas? et t'as le jeu toi?
Petite question aux possesseurs du jeux. Est-ce que Nintendo a trouvé une solution pour les personnes qui se déconnectaient du jeux lorsqu'ils perdaient. ça arrive souvent sur NDS et moi ça m'a passablement gavé.
nanar : ne t'inquiete pas, sur 12 personnes, même si t'en as 3 ou 4 qui se déconnectent, t'en as toujours à jouer! et pendant que tu joues, d'autres joueur viennent rejoindre la partie!
Merci lekev35. Je pense bientôt me l'acheter. Le fun est en général toujours présent notamment en multi.
C'est pas exactement ça... quelqu'un peut se déconnecter, la course continue (et celui qui se déconnecte perd un max de points... je le sais car ma connection a bugé dès le 1er course que j'ai effectué et j'ai perdu environ 150 points :/) mais d'autres joueurs ne peuvent pas rentrer en pleine course... en fait dès qu'on veut commencer une partie online, on nous met dans une partie déjà en cours (on regarde la course et on attend qu'elle soit terminé). Et lorsqu'elle est terminé, on peut jouer (j'espère que vous avez compris car ça parait pas très explicatif O_O)

Lekev>> je suis d'accord avec, à certains endrois, comme après un tremplin, on est quasiment obligé de se prendre les murs et c'est très embettant... mais dans le cas des motos (pour les karts je ne sais pas mais je pense que c'est pareil) certaines font des dérapages très sérrés (c'est le cas pour la 2ème moto) et empèchent de se prendre les murs... mais la différence de maniement est très grande et moi-meme je n'arrive pas à la controler car je suis trop habitué à la 1er (la motocross).

Captain>> oui bon, il fallait bien que je dise quelque chose quand meme :p mais je savais bien que ça n'avait pas le sens que je prétendais, c'était juste une "erreur" de ta part et je ne voulais pas la laisser passer =)
1 ... 9 10 11 12 13 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.