1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
alo
Moi, 16 € :P (J'ai revendu des jeux ^^)
oui je crois que le mode mission c'est le mode concours
quand pouras t'on jouer en mode concours????
Pas avant que le jeu sorte en Amérique, à mon avis...
merci darkbowser34 pour ta réponse
yoshi moto légère pck jad yoshi^^
darkbowser34 ==> je pense que personne ne peut réellement te repondre, car sa depends de ton style de conduite...

perso, je prendrais yoshi, histoire de pas se faire valdinguer par tout le monde qui te touche (parce que rien de plus pénible de se retrouver dans le décor pour rien ^^)
Moi je prends Luigi avec sa moto standard.
En multi, le meilleur est Peach + Moto mach
En contre la montre, Funky Kong + Bécane bowser ou torpille
x)
NGP.MM7 :p

Moi je prend [spoil] Harmonie [spoil] avec la moto-cross.
C parti mon kop1 lekev.

Le fait que tu nuances tes propos reflètent beaucoup de chose.

Evidemment, tu le dis de manière brute, cela me fait penser que tu es frustré que ça ne marche pas sur toi.

des inventions casuals Phrase intelligente, l'imagination que l'on peut introduire dans un jeu dit grand public, n'est pas la même que celle d'un jeu de course.

Que veux tu, un mode "bats mario avec ton mii", genre de mode carrière, où il faudra évoluer, attribuer des caractéristiques à son kart, le customiser etc. on pourra même faire des drifts.
Mais ça enlèverait tout le charme d'un MK...

Le seul truc que je demande, c'est plein de circuits en plus (16 est honorable, bien qu'on peut faire des reproches à certains), et un p'tit plus : les motos dans ce cas. Ensuite, on se retrouve avec un mode online super bien foutu sans ralentissement.

Que tu n'approuves pas le buzz autour du Wii Wheel, peut-être, mais d'un coté il a un sens vu que certains l'apprécient. Il ne te reste plus qu'à choisir des commandes classiques, le seul regret que tu pourrais émettre c'est que dans un jeu Nintendo sur Wii, TU es orienté vers des contrôles classiques.

Mk Wii n'est pas un hit, c'est un bon jeu, qui a sa place dans toutes ludothèques de ceux qui aiment prendre du plaisir, surtout en multi, sans se prendre la tête. Les courses contre la montre permettent à ceux qui veulent aller plus loin de le faire.

HS : moi c'est Mario/DK/Luigi, avec Nostalgia ou Etincelle.
marioman7: ya pas de persos plus fort que les autres -__- quand on as rien à dire d'intelligent même si on veut aider quelqu'un, on se tait. C'est vrai quoi, le plus fort, c'est Yoshi!
Thesayen : Si tu préfères des propos qui refletent ma vision des choses et ditent d'une manière moins brutale va lire mon mini test qu'il y a quelque part sur ce topic...

"des inventions casuals Phrase intelligente, l'imagination que l'on peut introduire dans un jeu dit grand public, n'est pas la même que celle d'un jeu de course."

Ai je dis le contraire? Sauf qu'on peut toujours améliorer les choses, je ne sais comment et je n'ai pas envie de chercher car ça ne servirai à rien, mais tout jeu peut être améliorer par de nouvelles idées, qu'il soit orienté pour un public casual ou pas, sinon à quoi bon poursuivre des franchises si on améliore rien de rien? (les gens vont s'en lasser à la fin non?) Donc oui pour moi, tout jeu peut et mérite d'être améliorer et même dans les modes classiques!

Pour le mode online, je suis bien d'accord qui si tous étaient comme ça se serait vraiment bien! Après c'est vrai que le nombre de circuit n'est pas flamboyant mais ça reste convenable.

Pour le wii wheel, je peux te dire que je suis loin d'être orienté vers des contrôles classiques. Je m'adapte à toutes les maniabilités même si il faut le temps pour ça! Pour preuve la maniabilité d'Excite truck est bien moins difficile qu'on le dit car je m'en sortait bien mieux avec ce jeu que la maniabilité MK wii....et dire que pourtant MKwii devait être le grand et puissant jeu avec une maniabilité sans faille et qu'Excite truck à coté c'était petit...Eh bien j'ai toujours du mal à relire ces propos...

Après je suis d'accord avec toi que MK wii est loin d'être un hit mais qu'il reste un bon jeu tout de même comme décrit dans mon micro test. Et je suis également d'accord avec toi sur le fait que l'on prend du plaisir en online (et encore ça dépend sur quel terrain qu'on joue) et c'est bien la seule raison pour laquelle je garde le jeu!
Bon, petit copier/coller pour les gens qu'auraient pas encore compris que il y a des nouveautés dans Mario Kart Wii :bor2:

Mario Kart Wii, le 4ème épisode de la série sur console de salon. Série qui a fait ses preuves s'il en est (vous en convenez). Mais comment être sûr que cet épisode ne fera pas tâche !! Et bien rassurez vous, je suis là pour vous l'affirmer. Et bien, sur, j'ai PLEIN D'(quelques)ARGUMENTS valables !!

Alors déjà, pour faire un bon Mario Kart, il faut innover un tant soit peu. Et ben là, paf, ça manque pas, voici des innovations.

Alors on commence avec les régressions. En effet, l'aspect "Double Dash" du précédent épisode à enfin disparu ! Oui mais il était déjà pas présent dans MKDS. En fait, c'est marrant 2 minutes, puis après c'est un peu chiant, à mon humble à vie. Et je trouve que c'est une bonne chose d'être revenu en solitaire. Bon, c'est tout pour les régressions en fait. Et c'est une régression positive. De quoi se plait-on.

Ensuite, les grands come-back ! Et oui, la rentrée en fanfare du saut, qui, disons le, a fait la série ! Il est quand même indispensable à tout parfait dérapage, et puis il était tellement technique, avec la technique pour avoir un boost après une collision... C'est vraiment ce qu'il manquait à DD ! Ensuite, les dérapages turbo sont toujours bien présent, mais pas le snaking, qui reste la particularité du mode DS (au grand dam de certains). Notons aussi l'arrivée des motos, qui devraient disposer d'un gameplay particulier. On nous dit une négociation des virages plus ardu, mais les cabrages nous permettent de bénéficier d'un boost... Faut voire comment ça se gère. Les persos auront donc tous 2 karts et une moto. En parlant de persos, maintenant il seront 12 sur le circuits. 4 de plus. Ça fait quand même une différence, et ça risque d'être un sacré bordel joyeux.
Bien sûr, les traditionnelles 16 nouvelles courses, mais avant de les critiquer (bla bla... trop larges... bla bla...), il faut dire qu'on en a pas encore vu une en entière, et qu'on ne les a d'ailleurs pas toutes vues. Et puis les 16 courses des anciens épisodes remises au goût du jour. Bien sûr, avec tout ça, de nouveaux objets pour ne pas s'ennuyer, mais on est quand même encore assez loin d'un MK arcade GP...

A noter aussi, l'arrivée du mode mission, qui a débuté sur DS. Nintendo devrait d'ailleurs proposer de nouvelles missions à télécharger toutes les semaines. Une bonne initiative.

Venons en au plus important, à mon avis. Le mode online. Bam. Je dis ça, tout est dit. C'est la grande nouveauté qui n'en est pas une, vue que l'épisode DS est passé par là avant, mais sur console de salon, ça a quand même une autre gueule. Et puis ici, pas questions des 4 petits joueurs avec 16 courses au choix... non non, c'est 12 concourants sur les 32 maps, ou bien sur les 10 cartes du mode Battle... Et oui, le mode battle jouable online. Bon bon, ça fait déjà pas mal de choses tout ça.

Et puis si je rajoute l'intégration des Miis dans le jeu, et une chaîne spéciale pour consulter toutes ses stats, et bien je crois que le compte est bon.



Après, si ces nouveautés ne vous conviennent pas, à votre aise, mais ne venez pas nous dire que ce mario kart n'apporte pas de nouveautés.
La vraie innovation que je vois c'est le mode online...12 personnage sur une course....je cherche encore avec des motos qui ont été rajoutés mais qui ne sont pas si différentes des karts si on sait les manier....un mode bataille qui aurait bien mieux fait d'être enlevé, surtout avec des jeux manquant de fun (bob bomb, je te regrette)....ouah! le miis! Mais quel argument...je crois que je vais m'acheter le jeu une deuxième fois! -__- La chaîne...mouai...cette chaîne aurait carrément pu être intégrer dans le monde online donc rien de bien flamboyants....le mode mission, tiens bah il a du disparaitre ce petit là car aucune trace...

Nan bref...trop peu d'argument valable selon moi...:bor2:
Evidemment que l'on peut améliorer tous jeux, mais les FPS sont les mêmes depuis des années, seuls les graphismes s'améliorent, personne ne s'en plaint. Un bon contexte et une belle image et tlm achète.

La Wii n'offre pas de "HD", elle se concentre sur sa manette, ce qui s'est passé avec Mario Kart Wii, sauf que ça t'a déplu, et tu t'es senti obligé de descendre le jeu à tout va.
Excite Truck et MK sont pareils niveau maniabilité, seulement, l'un est beaucoup plus soigné que l'autre (quoi que pour les graphismes, ET l'emporte).

"loin" d'être un hit peut-être pas, il lui manque des éléments, mais c'est pas un simple bon jeu, c'est un BON jeu, tiré d'une licence forte, qui a su se renouveler du strict minimum.

:-)
Lekev : Si, le mode Mission arrive, c'est le mode nommé "compétition" je crois. Chaque semaine une nouvelle mission devrait être proposée, et on pourra comparer notre performance avec les classements mondiaux. Mais comme le jeu n'était pas encore sorti en Amérique, les missions ne devraient maintenant plus tarder.
Pour les motos, on dira ce qu'on veut, mais ça apporte vraiment autre chose. C'est peut-être une différence trop subtile pour que tu ais pu la remarquer, mais rien que le fait d'avoir un boost en faisant une roue arrière apporte quelque chose de nouveau.
jack : compétition....eh c'est pas concours alors? sinon oki pour les motos, mais selon moi cette épisode n'apporte toujours rien de bien nouveau pour moi...


thesayen : oui la maniabilité ça m'a déplut et c'est ce qui fait en partie que je descend le jeu car cette maniabilité était "le nombril du monde", y'avait que ça de beau et de vrai et à côté...on se rencontre que c'est très décevant... et après on rajoute à ça la patouille de tous les Mario kart déjà sortit, on rajoute un mode online, on secoue le tout et on a mario kart wii! Donc y'a de quoi être frustré...et je ne changerai pas mon avis la dessus car je suis quand même décu de mon achat.

Et Excite truck et mario kart ne sont pas pareil niveau maniabilité! Excite truck possede des véhicule qui tourne bien mieux et qui sont donc plus maniable!

"qui a su se renouveler du strict minimum" C'est exactement ça...un strict minimum pour un grosse license, donc frustrant. :|
Dark_luffy -> J'aime bien les gens qui parlent sans être renseignés :rool:
[lien]http://mkwii.sdv.fr[/lien]
[lien]http://mkwii.sdv.fr/forum/[/lien]
u_u
Et puis il n'y à qu'à voir les top mondiaux...
Pour le débat sur la maniabilité:

Tout d'abord Excite truck ne se joue pas comme MK Wii... pour ET on tient la manette comme un pad et pour MK comme un volant. Je ne vois pas comment on peut dire que c'était mieux sur ET puisque ce n'était pas la meme chose. La maniabilité au volant est une nouveauté sur MK Wii (dsl je compte pas les jeux ubisofts sortis au début).
Sinon il est normal qu'on préfère la maniabilité du pad pour MK Wii. Dans son cas on a le choix donc on choisit le meilleur. On essaye le volant, on se prend un mur à cause d'un mauvais dérapage, on s'énerve, on essaye le pad, on est ravi et on peste contre le volant... et ce qui fait la force de ET c'est qu'il n'y avait qu'une seule maniabilité donc on avait pas le choix, on passait des heures avec et on était très satisfait de la maniabilité ^^ la maniabilité au volant sur MK Wii est très bonne, la preuve est que certains records mondiaux sont faits avec le wii wheel (moins qu'avec un pad tout de meme). ça montre qu'il faut passer du temps avec pour la controler et l'aimer (l'acceptation d'une maniabilité réside seulement dans son controle).
Je tiens tout de meme à dire que moi aussi j'ai préféré la maniabilité de ET (et puis je préfère aussi ET à MK Wii).
1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.