1 ... 13 14 15 16 17
eh bien toi arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan heureux Je vais faire semblant de ne pas l'avoir lue.

Mais je peux très bien comprendre que certains n'aiment pas le WW, j'en connais personnellement même. Pour ça que je ne dirai pas le WW est parfait.

Par contre, tu ne te gènes pas pour dire que le WW est un désastre.
Eh bien étant donné que MK wii est le jeu représentatif de ce wii wheel, oui c'est un désastre car la précision n'y est pas. Après l'idée du volant et le bout de plastique ne le sont pas.
Ca dépend des personnes >_>

Tu généralises...
Nintendo n'a pas raté son coup meme si je l'ai dit c'est pas vrai mais sa faisait pas mal de temps qui parlaient de ça alors j'ai achevé le débat juste je trouve que le WW est fun mais pour les chrono il faut pas mal d'entrainement et vu que je suis fainéant j'ai abandonné.
J'suis passé au pad GC :smilesp:
Loool ^^'
thesayen : Quand je parle, je parle pour moi, donc nan je ne généralise pas! Ce que je dis c'est ce que je pense donc logiquement c'est selon moi et donc mes idées...je t'ai déjà fait essayer de comprendre avant...c'est à croire que tu en fais exprès.:rool:
Ce que je dis c'est ce que je pense, désolé, je ne te connais pas, je ne peux donc pas savoir la manière dont tu t'exprimes. Selon ce que tu me laissais voir, on aurait dit le contraire.
Bon c'est vous deux ?
thesayen : si t'aurai bien lu un de mes messages précédents où tu m'as fait la même remarque sur une soit disant généralisation, t'aurais pas eu besoin de te répéter...
Soit le jeu es sympa a par ca il es adapté a chacun ;)
Je suis d'accord. Sympa est le mot qui définirai Mario kart wii car son gros atout ce sont ses modes multi. Bien vue ;)
c vré le mode multi é pas mal!!
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous avez quand il y aura enfin des concours mk wii.
Car j'attends depuis le jour où je l'ai soit la sortie du jeu et il n'est toujours pas disponible.
J'ai attendu la sortie aux USA mais c'était le 27 avril et toujours pas de concours.
répondez moi svp
merci de vos réponses
T'es en retard :-(
younglink >> Tu reprend le language sms xd
tindin ! 4897 6170 5689 est mon code mk !!! un peu en retard (je l'ai depuis sa sortie :D) si vous m'enregistré un mp que je mette le votre !
haitiano-ruskov>> c'est pas de ma faute j'ai l'habitude !!!!! sinon le jeu et super
Giant baba >> Va plutot dans le forum connection wifi pour MK parce que la il y a pô beaucoup de monde qui risque de voir ton mess ;)
Tiens, premier concours dispo. Faut faire le meilleur temps sur le Circuit Mario dans une course avec 12 participants, et des chomps qui se baladent sur la route. Hum, je pense que faut passer sous la barre des 2 minutes pour avoir un score qui tienne la route !
1 ... 13 14 15 16 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.