1 ... 12 13 14 15 16 17
alo
Je n'y joue déjà plus :'(
on se rencontre que c'est très décevant

rencontre o/

de plus c pas on, mais TU te rends compte ! ...

C pour ça que c'est un bon jeu pas hit, le strict minimum, ça veut dire que c suffisant, donc on peut toujours s'amuser.

Et puis, c toi qui es frustré, pas moi :/
Ouais mais c'est toi qui te moques de ces fautes et qui en fait des pires :/
thesayen : oui bah je me rends compte que j'ai fais une faute...-__- Bref, j'ai bien remarqué que c'est toi qui était frustré! Et je te le répete, oui c'set le minimum, oui on peut s'amuser, mais ce n'est pas à la hauteur de l'éloge qui lui était fait avant sa sortie, donc déception pour moi. Puis je ne suis pas le seul à m'en rendre compte donc oui je dis on...

twiind : hum...euh...le volant reste ni plus ni moins qu'un gadget...enleve la wiimote, t'auras la même maniabilité. Le volant a juste un coté pratique de prise en main....après ça reste un bout de plastique et donc ET et MK sont comparable....
marioman7: ça veut rien dire, je suis un pro de la manette et je pouvais battre n'importe qui dans mario kart DD.(avec la manette GC, la manip sera pareille ou presque) en plus, les Ricains l'ont pas encore le jeu eux tu devrais savoir que les ricains sont un peu plus meilleurs que les Européens mais qu'ils sont aussi gros à cause de ça(sur ce coup, je suis trop fort xd) pi en plus, les records mondiaux, c'est juste pour ceux qui ont du temps à perdre na! :P n'importe qui pourrais les battre ces records pasque quand on y pense, peach à peut-êter des bons atouts mais conte un joueurs expérimentés qui connait les points faible de peach, c,est facile de la owner.
Lekev : Non.

Dans Mario Kart la Wiimote se tient sur un plan vertical, et il faut la tourner de droite à gauche.
Tandis que dans ET, elle se tient dans un plan horizontal, et il faut l'incliner vers l'avant ou l'arrière. C'est d'ailleurs pour ça que le Wiiwheel n'est pas compatible avec ET.
ses jack...

Nan c'est juste que ça m'a fait rire, qu'on écrive vite et qu'on oublie des lettres/accords etc. pas grav', m'enfin.

Vu que je n'arriverai à rien avec toi, j'arrête ce "débat". Je souhaitais juste que tes impressions, tu les nuances en disant bien que ça te concernait, donc des "pour ma part, le WW est inutile".
Thesayen : Ca t'arrive de faire l'effort de reflechir...je sais pas mais il me semble que c'est mon avis donc je n'ai pas besoin de préciser que c'est mon point de vue...c'est sûr que si on chipote comme ça on avance à rien...d'ailleurs tu parles de débat, et dans un débat c'est chacun ses idées et chacun ses avis, donc je ne vois pas en quoi j'aurai besoin de préciser en bas de page "C'EST MON AVIS PERSONNEL" de même que je crois utiliser assez la première personne pour spécifier que c'est mon avis...je veux bien croire que t'as peut être pas envie de réfléchir mais faut arrêter la mauvaise foi...

jack : effectivement...mais en tout cas MK reste moins précis et sensible que ET.
Sayen : Ces est aussi juste si tu prends la phrase dans le sens où j'ai voulu l'exprimer :rool:
Jack :smilesp:

un débat c'est chacun ses idées et chacun ses avis OUI ! c'est pour ça qu'il faut que t'arrêtes de généraliser et de croire que tlm est comme toi.

Je ne veux pas réfléchir ? euh why ?. Que TU trouves le WW nul, soit, que TU trouves qu'il n'y a pas de nouveauté, soit, que TU sois frustré soit, mais arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan déçus.
Moi je l'ai attendu comme un fou ce jeu,il sort,porte monnaie a sec,je suis dégouté tout mon entourage qui l'achete,cousin,potes....alors je prend mon mal en patience!
Quelques jours plus tard(2 semaines apres la sortie)j'étais a bout,mon cousin vient chez moi et nous jouons a MK WII!
Meme si j'y ai pas joué longtemps(environ 1h)je peux deja affirmer que je ne l'acheterai PAS!
J'ai pris une claque(dans la mauvais sens)deçu deja par des graphismes digne d'une GC(avant sa sortie,j'étais le premier a defendre le jeu par rapport aux graphismes,et je contredisais Neirdax et autres qui disaient que c'était de la GC)bah apres y avoir joué,je suis malheureusement d'accord!
La maniabilité au volant est vraiment limite,certe immersive elle est imprésise,quand au combo la maniabilité est super,mais les fonctionnalités de la Wiimote y sont sous exploitées,avec ces deux points je me suis dit que ça aurait tres bien pu sortir sur GC(d'apres ces deux criteres)!
Par contre les circuits sont bien sympa(les nouveaux)quand aux circuits retro,meme probleme que sur DS les circuits sont mal selectionnés!
Bon bah voila ce que j'ai pu entrevoir pendant une partie en multijoueur avec mon cousin!chapapa!
tehsayen : arrête de dire ce que je n'ai pas dis! J'ai remarquer que t'as un grand problème dans ce qui est de comprendre ce qu'écrivent les gens...donc arrête de modifier ce que je dis! Je n'ai pas dis que tout le monde était dans mon cas, j'ai dis que de plus en plus de monde l'était oui! la preuve avec la news de ce matin sur la maniabilité pad et wii wheel...donc pas besoin d'une autre preuve, à moins que NM soit passé du site sérieux au site regorgeant de conneries... Donc arrête de dire que j'ai généralisé la chose! J'ai d'abord parler pour moi puis je me suis appuyé sur ce que j'ai constater en wifi (et maintenant prouver par une news). Et quand je me demandais si tu réflechissais, je parlais du fait que tu me disais que je parlais pour tout le monde....et je t'ai répondu simplement qu'on était dans un débat et donc que j'exprime ma parole voilà tout...d'ailleurs c'est même toi qu'a précisé que c'était un débat, donc ne va pas te contredire.

"Que TU trouves le WW nul, soit, que TU trouves qu'il n'y a pas de nouveauté, soit, que TU sois frustré soit, mais arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan déçus."

bah oui JE JE JE....c'est mon avis donc je je je, moi moi moi, mon mon mon, mes mes mes...etc et pour la réflexion "mais arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan déçus." je peux tout à fait te retourner le morceau pour les fans satisfaits...donc cette réflexion ne vole pas haut...je ne crois pas détenir la science extacte d'une, de deux je ne fais que constater ce que j'ai ressentis, et de trois je me suis également appuyé sur les personnes qui étaient déçu...après si tu n'acceptes pas que les gens puissent s'appuyer sur des faits concrets, ça ne sert à rien de faire des débats...
Moi,j'en vois beaucoup qui chiale sur les graphisme de la wii ou de la manière de jouer. Pourtant, il me semble que déjà le fait que l'on aie ce genre de game-play est déjà une bonne avancée sur le plan technique et technologique. et y'en a beaucoup qui trouve que le game-play de MK wii avec la wiimote est nullach ou whatever mais la wii est d'une certaine manière, un prototype en attendant que l'on maîtrise bien ce type de game-play. en plus, Vous chialez pour les graphisme qui ressemblent trop à ceux de la GC mais la wii, elle, elle à un nouveau genre de game-play. moi, ce que j'en dis, c'est il faut choisir! Game-play ou bien Graphisme?
dark luffy : certes une maniabilité révolutionnaire (d'ailleurs c'est en partie pour ça que j'ai acheter le jeu) mais la soit disant grande qualité de cette maniabilité dont tout le monde à parler comme si c'était un exemple se révèle très décevante...donc si la maniabilité n'aurait pas été autant élogée (enfin nintendo n'allait pas faire le contraire non plus logique...), je pense que la déception aurait été moins grande...puis c'est quand même nintendo sur leur propre console avec une de leur grande license...donc ils se devaient de fournir un travail soigné et avant tout pour cette maniabilité!
lekev35>Mais si t'aime pas le volant tu fais comme moi tu le prend et tu le range dans sa boite.Après tu prend ta wiimote tu y branche le nunchuk et puis voila et si t'aime encore pas tu prend ton pad GC ou classique et tu joue.
Nintendo a raté son coup avec le WW et voila ont va pas non plus en parlé 107 ans tu joue pas avec le volant et puis voila.
hum...nintendo n'as PAS raté son coup avec le WW. Soit, elle ne fait pas l'unaninité, mais il n'empêche qu'une bonne partie des joueurs l'utilisent et j'en connais qui y sont doués avec.

M'enfin comme tu les dis karto73, on ne va pas en parler 107 ans alors je ne dis plus rien,


ciao [I][/I]
Je veux bien te croire mais y'en a qui ne comprenne pas que certains trouvent la maniabilité WW nullissime...on me parle je répond, après qu'on en parle ou pas, je suis déjà passé au combo wiimote nunchuk ;)
dark_luffy ->

"en plus, les Ricains l'ont pas encore le jeu eux tu devrais savoir que les ricains sont un peu plus meilleurs que les Européens"
Je parle des classement MONDIAUX :/ Presque tous les WR sont détenus par des Japonais...

"les records mondiaux, c'est juste pour ceux qui ont du temps à perdre na!"
Remarque très intelligente XD

n'importe qui pourrais les battre ces records
Essaye :-)

pasque quand on y pense, peach à peut-êter des bons atouts mais conte un joueurs expérimentés qui connait les points faible de peach, c,est facile de la owner.
Ce que tu dis est vrai pour un jeu tel que SSBB (on ne peut pas "owner" un personnage à cause de ses points faibles dans MK), mais dans MK, il y a toujours eu un kart/personnage qui avait l'avantage sur tel ou tel circuit. Et puis il faut pas confondre le Multi joueur et le Contre La Montre. En multijoueur, Peach est meilleure car ses statistiques sont plus adaptés au jeu à plusieurs : très bonne accélération, bonne vitesse, mauvais turbo (le turbo servant à lancer le wheeling...).
Bien sur on ne sent les changements que lorsque le niveau des joueurs est équivalent, un pro pour sans problème battre avec Bowser Jr (le moins bon standard) un noob qui prend Peach.

En revanche, en Contre la montre, il faut privilégier la vitesse ! C'est pour ça que Funky Kong est meilleur.
je peux tout à fait te retourner le morceau pour les fans satisfaits euh développe :/

Le Wii Wheel plait à pas mal de monde, pourquoi dire qu'ils ont raté leur coup ?

Je veux bien te croire mais y'en a qui ne comprenne pas que certains trouvent la maniabilité WW nullissime Tu fais référence à ?
bah à toi que je fais référence et tu l'as compris...

je peux tout à fait te retourner le morceau pour les fans satisfaits euh développe :/ thesayen a dit : "mais arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan déçus."

eh bien toi arrête de prétendre détenir la science exacte en te faisant le porte parole d'un pseudo noyau de fan heureux."

c'set la mêmd chose que je voulais dire...on revient au même donc cette réflexion est nul et ne sert à rien....à part ne serait ce qu'à polimiquer d'avantage....

Sinon Nintendo n'a pas raté vraiment son coup avec le wii wheel à proprement parlé mais avec la maniabilité MK wii qui disait être parfaite! voilà c'est tout....
1 ... 12 13 14 15 16 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.