1 ... 67 68 69 70 71 ... 80
zet: pour ce qui est de ****** j'y crois pas trop mais c,est vrai qu'il me manque :'(
Zetsu si tu fesai plus attention Oda,a donner clairement ces idée que BN serait un ennemi ultime,étant un Luffy mais Dark.
Je viens de reprendre OP,j'en suis au moment où l'équipage rencontre Brook. ^^

"Peut-tu me montrer ta petite culotte?"
XD
Johnny---> Chais pas mais Barbe Noir me parait pas être l'ennemi ultime ... Si je devrais choisir un ennemi, pour le moment, c'est Barbe Blanche. Même si c'est pas un ennemi pour l'instant.
Bah je lis pas les scans,mais j'suis d'accord avec Johnny en un point c'est sur : Barbe Noir c'est LE rival de Luffy (enfin là où j'en suis : fin de Thriller Bark).

Si on essaye de faire le parallèle,ça parait presque évident:
Les 2 sont venus de nulle part et sont déjà des stars.C'est des pures pirates,comme l'équipage de Luffy,mais en sombre.

-Supersonic et Usopp,les 2 snipers,qui ont l'art de la parole et des beaux mots.

-Champion et Franky,qui s'exhibe à fond.

-Doc Q et Chopper,qui sont liés à la mort (Chopper veux être capable de soigner toutes maladies,et donc de combattre la mort,pour "La Faucheuse",pas besoin d'expliquer,juste que son surnom lui va bien)

-Lafitte et Zoro,qui s'étaient déjà fait un nom avant de faire parti de l'équipage.

-BN et Luffy,d'assez grandes têtes à présent,mais à la base inconnus,ils ont la même vision de la piraterie : Les rêves ,les 2 se fichent des lois qui plus est,juste que Luffy est la version "gentil".
Les 2 sont des "D" et surtout la grosse comparaison dans le 24 à Jaya,ou l'un préfére la tarte aux cerises tandis que l'autre et plus sur la boisson.

Pour finir,qui est ce qui dégomme Ace,le frère de Luffy ? C'est Barbe Noir !


Aprés tout ça,si Barbe Noir n'est pas clairement Le Rival de Luffy (pour l'instant,parce qu'on parle de One Piece quand même ^^),c'est qu'on a pas la même façon de voir des évidences.
Mais oui Mr_bushido je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, sauf que moi et ce que disais
Johnny c'est que BN était LE méchant ultime de OP, ce que je ne considère absolument pas,
dans l'arc actuel oui c'est certain, mais dans toute la série certainement pas :-) chapapa !

Edit : ces idée que BN serait un ennemi ultime> Oui donc on est d'accord, un des ennemis pas L'ennemi ultime ;)
*'Faut que je me mette sérieusement à OP aussi >.<*
J'ai vu le systeme de dédicace de la Japan Expo, touut naze -__-
Non c'est parfait.
Soit tu raques avec les places Premium Gold Deluxe (à différencier des Premium Gold qui sont moins cher et moins bien) soit tu fais la queue pendant 4heures.

Toujours à râler ah....
Ha on a pas lu la même chose je crois ^^
Moi j'ai lu un truc du genre tu pioche un papier et ca te dit si tu peux avoir une dedicaces ou non (ptet que j'ai mal compris :s).
J'ai vu ca sur Scantrad.
Aléatoire selon les dédicaces mais j'étais ironique de toute manière.
shadowy
Posté le: 23/05 à 23:24 (voir)
Sinon, c'est vrai que psyren est un très bon manga (par contre, je ne sais pas s'il continue toujours) et la saison 3 de School Rumble est (apparemment) seulement composée d'OAD (doit y'en avoir 2 ou 4 je sais plus >.< ).


Où je peux les trouver aprce que sur Mangas-Tv je n'ai vu qu'un seul qui se situait pratiquement a la fin ...
algerno>> J'ai copié un truc sur le topic de NM pour la JE de cette année. Au pire va voir le site officiel :-)

hero_of_time>> Je ne sais pas trop où tu peux les trouver, mais je sais que deux teams ont fait une VOSTFR ([lien]http://tinyurl.com/qb2l26[/lien])
Ce sont les derniers épisodes en fait. Ils sont sortis avec les derniers volumes du manga, c'est fait pour illustrer ces tomes en anime. Après p'têt que le studio comet fera une vraie saison 3, mais pour le moment, rien du tout...

Ça me fait penser que le premier DVD de la saison 1 sort chez nous début juillet.
Zetsu alors explique moi pourquoi même Shanks dis bien de pas s'approcher de lui.
C'est un empereur lui,dit pas sa pour rien.
BN à aussi le plus puissant fruit du démon,un D et il est un Dark Luffy,tout sa c'est pas pour rien,il à était mis dans les tomes 20 et des poussières comme un drôle de bonhomme,Oda lui même dis bien que BN serait l'ennemi ultime dans OP,pour l'instant c'est le plus dangereux et puisant!
Zetsu alors explique moi pourquoi même Shanks dis bien de pas s'approcher de lui.> O_o ça explique strictement rien, si, que c'est un perso dangereux c'est tout :-)

BN à aussi le plus puissant fruit du démon> Pour l'instant, beaucoup de fruits nous sont encore
inconnus ;)

Oda lui même dis bien que BN serait l'ennemi ultime dans OP> J'ai pas de contact personel avec Oda donc je sais pas, ça peut être des racontar...

pour l'instant c'est le plus dangereux et puisant!> Donc on est d'accord ^^'actuellement c'est le plus puissant, mais pas dans toute la série, ça serait vraiment décevant tellement le monde de One Piece est vaste et en très petite partie exploré par Luffy et son équipage.

chapapa !
au final, tout ce qui nous reste à faire, c'est de suivre la parution de One piece et vous saurez qui a raison concernant BN, vivement la suite, je crois que c'est ce que l'on peut dire non?
C'est clair que je suis bien content d'avoir découvert OP il n'y a pas longtemps, je me met à la place de ceux qui attendent chaque semaine pour des nouveaux scans depuis longtemps déjà...

Là ça fait genre 3-4 semaines que je je suis arrivé au niveau des derniers scans, et c'est trop chiant de devoir attendre une semaine pour le prochain chapitre (et pourtant je suis quelqu'un de patient à la base >.< ).

Sinon, même si on connaît rien de lui, Barbe Blanche semble bien puissant aussi... Mais ça c'est pas encore pour maintenant je pense.
Wait and see (c'est bien ça le problème d'ailleurs XD).
Enfin quelqu'un de mon avis :-)
Pour en venir au sujet de Barbe Noir (un personnage que j'adore ** )

Il est clair que Barbe Noir comme son équipage représentent les rivaux de celui de Luffy. Il suffit de voir les similitudes que citait Mr Bushido entre les différents membres de l'équipage de Luffy et Barbe Noire. Je me demande d'ailleurs s'il y aura des nouveaux dans celui de BN, histoire qu'on arrive à 9 membres. Ca le ferait pour un last battle epic pour chaque membre ^^
De même, Barbe Noir n'avait pas sous entendu au début du volume 46 (je précise que je suis au 49) qu'il aurait chercher - je suppose- des fruits de démon pour ses membres ? Comme il disait à Supersonic et Champion qu'ils n'étaient pas encore prêt pour faire face à Ace...Ca veut dire qu'ils auront une montée en puissance ?

Enfin, de là où je suis. Je pense que BN est pour l'instant le personnage le plus puissant. Pour qu'un pirate raisonné comme Shanks dit au pirate le plus craint, Barbe Blanche, de se mettre en garde face à Barbe Noire. C'est qu'il doit être redoutablement costaud le bougre ^^
mes achats de la semaine:

-Berserk tomes 23 et 24: toujours aussi excellent et inattendu, Berserk m'en met plein la vue depuis une dizaine de tomes déjà ! ! Cette série se révèle de plus en plus indispensable au même titre que les One Piece, Vagabond etc...

- L'habitant de l'infini tome 3: autre série indispensable... série vraiment unique par ses graphismes, ses personnages, sa mise en scène, très poétique et orchestrale... Une série que je vais suivre avec plaisir dans les mois à venir ! ! !
1 ... 67 68 69 70 71 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.