1 ... 68 69 70 71 72 ... 80
hum pour ceux qui lise les scans, ceux de naruto prennent une certaine tournure...
ouaip, je confirme...
Gto - Shonan 14 Days . :cool:

http://img12.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-32032/loc789/80932_Gto_122_789lo.jpg
Naruto va prendre la place d'Hokage dans pas long :cool:

OP :bave: chapapa !
superbe nouvelle que nous offre Johnny, la suite de GTO... trop nice!!

concernant naruto, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on approche de la fin mais qu'on est vraiment proche et ça, pareil pour quelques autres mangas su shonen jump...
Hmm Naruto, il y a tellement de mystère à élucidés que je peux pas sentir la fin xD
Et tellement de poches à remplir chez la Shueisha :bor2: chapapa !
zet: de poches? des trous tu veux dire?
Les sous sous dans la po-poche :-) chapapa !
dark_luffy> reste encore le mystère avec Uchiwa Madara....sinon je suis les scans de bleach, pouarf!!! omg sa prend des tournures !!


közi> Le mystère de Madara :? chapapa !
Le mystère de Madara :? cé juste ke cé tobi et ke cé avec lui ke sa a tou commencé avec lui ka programé lattak du kyubi sur konoha et cé too et kil est encor (vivan) la pour trouvé dé con comme sasuke kil gobe tou skon lui di tellemen kil est faible déspri mdr et la fin va finir naruto ne poura pa tué sasuke :lol: donc voila fo ki finis en bouké mizèr pour ke too le ponde compren xd

bonne nouvelle pour une suite à GTO je suis content :D
zetsu> l'as encore Madara comme ennemis...eh me fait beaucoup penser à un personnage qui vie à Konoha.
C'est Sasuke qui va tuer Tobi... on a toujours pas vu Zetsu se taper :'( peut être qu'il
fait que de l'infiltration :'( chapapa !
zetsu: nan, sasuke va pas tuer tobi parce qu'il est pas assez fort...

après réflections, y nous reste encore Zetsu a voir, sasuke vs naruto(obligé), Sasuke et Naruto VS[SPOIL] Madara(tobi)[/SPOIL], y faut encore voir comment konoha va s'organiser, il est pu mort!! mais lui il l,est encore :'(

közi: y te fait penser à qui?
On approche de la fin oui.
Comme il reste plus que le mystérieux et inexploité Zetsu et Madara. Il reste encore le taré de Kabuto qui est dans la nature mais je pense qu'il va être aussi massacré que la dernière apparition d'Orochimaru.
Y'a aussi toute la clique du pays de la foudre qui veut buter Sasuke et l'Akatsuki, Hachibi qui est pas mort, Kisame non plus...
c'est vrai ça, on a oublié kisame...
tobi à beaucoup lien avec Genzo je pense...
Moi perso je pense à un ptit kakashi vs sasuke :-)
1 ... 68 69 70 71 72 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.