1 ... 70 71 72 73 74 ... 79
Vu que je prépare mon blog en vue de deux assez gros articles, je poste deux news ici. Bordel... Il me faut twitter XD

Bref, la news est tombée dans le 31ème numéro du Shonen Magazine de cette année, le manga de Hiro Mashima, Fairy Tail, sera adapté en anime cet automne par A-1 Pictures (valkyria chronicles, persona trinity soul...) et Satelight (Macross Frontier, Guin Saga...) .
[centrer]
[/centrer]

Ensuite, je vous annonce l'acquisition de la licence de Kurojisutji par Kana. Voici le communiqué de presse:

À l'occasion de Japan Expo, les éditions KANA organisent un grand RDV cosplay qui a pour thème principal le manga BLACK BUTLER (Kurojisutji)dont nous venons d'acquérir la licence !

[centrer][/centrer]

Donc si vous aussi, vous possédez un démon qui sait tout faire à vos cotés ou un cuisinier dont la qualité première est de faire brûler ces plats, venez remonter le temps avec nous en montrant vos plus beaux costumes Victorien.

Amis gothique en tous genres, c’est le moment de nous montrer vos talents!!!

De nombreux cadeaux sont à gagner!!! Rendez-vous à 13h00 le samedi 4 juillet sur le stand KANA (Stand GE 02, allée principale).

Voila, voila.
Bizarrement (ou pas) Fairy Tail je trouve que ça manque de personnalité, shonen très classique
je trouve, sympa mais sans plus alors l'arrivée de l'animé ne m'enchante pas particulièrement,
y en a déjà tellement à regarder :'( chapapa !

Sinon H -4 :bave: (comprendra qui pourra)
y en a déjà tellement à regarder

Je ne peux que plussoire ta phrase :yes:

Au passage, dossier sur les animes de l'été arrive demain :-). Je suis à la bourre je sais.
dossier sur les animes de l'été

Canaan.
Don't care about the others.
l'anime de Fairy Tail m'enchante :yes: mais comme vous l'avez dit, il y en a tellement à regarder...

fisi: Canaan? c'est quoi ça comme manga?

shad: pas grave, tes dossiers même si en retard sont vraiment biens, appréciés et complet alors, vivement demain ^^
*soirée drama* :yes:
Canaan est un animé librement inspiré de 428, le fameux Visual Novel sur WII qui a eu 40 dans le Famitsu.
Les trailers sont bandants en tout cas.
News time >.>

Les épisodes "inédits" de la nouvelle adaptation de FMA arriveront très bientôt, d'après la preview diffusée à la fin de l'épisode 13. La deuxième partie de la série introduira quelques persos qui n'étaient pas dans la première adaptation.
De nouveaux opening et ending sont prévus (Hologram de NICO Touches the Walls et Let it out de Miho Fukuhara). Le tout est prévu pour le 12 juillet.

Pour le CM, c'est par là ([lien][lien desactive]

Ah, et dossier sur les animes de l'été sorti >> [lien][lien desactive]
pour "GTO Shonan 14 Days" les 3 premiers chapitres nous mettent directement dans le bain comme si il y avait jamais d'interruption a la fin du tome 25 un vrai plaisir de le revoir :D
Pouarf ! Bleach quelle tournure sa prends :mg:
Erf, c'était prévisible (comme toujours d'ailleurs) mais franchement c'est l'occasion rêver de voir les vrais pouvoir de Shinji, Gin et Aizen.
tout est dit je crois xd
dark_lulu tu connais pas, par hasard, un site de lecture en ligne des 12 derniers chap' de reborn ?
[lien desactive] ;)
Thx Zet' mais sa s'arrete exactement la où j'en suis :s En fait dans le jump jcrois qu'ils en sont au 242 et moi j'en suis la où s'arrete scantrad.
Essaie Onemanga (en anglais )
Bah je comprend pas tu voulais les 12 derniers chap en lecture en ligne non :? chapapa !
Milooze thx mais l'anglais et mwa ca fait deux :-)
Et Zet' en fait ceux que je veux se sont du 230 au 242 et aucun site ne les a :s
Scantrad je pense :-) je vais te chercher ça :p et j'édit, chapapa !

Ah nan en fait il s'arrête au 230 apparemment :/ t'es au 242 O_o
Bah non justement xD Je cherche les chapitres 231 a 242 vu que les fansub ont tous le meme retard je ne sais pas ou trouver c maudits scans xd
1 ... 70 71 72 73 74 ... 79
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.