Vu que je prépare mon blog en vue de deux assez gros articles, je poste deux news ici. Bordel... Il me faut twitter 
Bref, la news est tombée dans le 31ème numéro du Shonen Magazine de cette année, le manga de Hiro Mashima, Fairy Tail, sera adapté en anime cet automne par A-1 Pictures (valkyria chronicles, persona trinity soul...) et Satelight (Macross Frontier, Guin Saga...) .
[centrer]
[/centrer]
Ensuite, je vous annonce l'acquisition de la licence de Kurojisutji par Kana. Voici le communiqué de presse:
Donc si vous aussi, vous possédez un démon qui sait tout faire à vos cotés ou un cuisinier dont la qualité première est de faire brûler ces plats, venez remonter le temps avec nous en montrant vos plus beaux costumes Victorien.
Amis gothique en tous genres, c’est le moment de nous montrer vos talents!!!
De nombreux cadeaux sont à gagner!!! Rendez-vous à 13h00 le samedi 4 juillet sur le stand KANA (Stand GE 02, allée principale).
Bref, la news est tombée dans le 31ème numéro du Shonen Magazine de cette année, le manga de Hiro Mashima, Fairy Tail, sera adapté en anime cet automne par A-1 Pictures (valkyria chronicles, persona trinity soul...) et Satelight (Macross Frontier, Guin Saga...) .
[centrer]
[/centrer]Ensuite, je vous annonce l'acquisition de la licence de Kurojisutji par Kana. Voici le communiqué de presse:
[/centrer]Donc si vous aussi, vous possédez un démon qui sait tout faire à vos cotés ou un cuisinier dont la qualité première est de faire brûler ces plats, venez remonter le temps avec nous en montrant vos plus beaux costumes Victorien.
Amis gothique en tous genres, c’est le moment de nous montrer vos talents!!!
De nombreux cadeaux sont à gagner!!! Rendez-vous à 13h00 le samedi 4 juillet sur le stand KANA (Stand GE 02, allée principale).