1 ... 77 78 79 80
Perso je plussoie Fisi, cependant Naruto ça ne me dérange pas spécialement, je le lis et je m'en plains pas (bon c'est sûr que les kikoos qui lisent que ça et qui se croient prêts à vivre au Japon, comme l'a dit Fisico, c'est pas beau :-( !). Bon je lis de tous les genre de mangas, ou presque, mais Naruto en fait partie, ça m'occupe de lire les scans quoi u_u !
Bref, j'ai acheté Code Geass Tome 1, et ma question est la suivante: Sachant que je ne connais pas vraiment, que j'avais envie de commencer un nouveau manga, et que les critiques ne sont pas mals, je voudrais savoir si c'est un bon achat, ou pas ?
Je pense que c'est un bon achat pour éventuellement regarder l'aNime plus tard si tu ne l'as pas vu ;) Il faudrait que je l'essaye le Manga d'ailleurs.
WAIT NO NO.

L'anime surclasse le manga, pour le peu que j'en ai lu. Si tu tiens vraiment à acheter un manga sur l'univers, attend celui centré sur Nuannaly.

Et pas celui sur Suzaku. Jamais.

'Fin bon, t'as déjà acheté le tome 1, reste à comparer avec l'animé ;)
De même, le manga n'est qu'une piètre adaptation d'un truc qui surpoutre tout en animé.
Les mimiques de Zero sa voix ses gestes tout ça c'est dans l'animé et ça vaut tout l'or du monde.

Après Nightmare of Nunnaly est marrant et propose une histoire vraiment différente (pas comme Suzaku of the Countertattack). En attendant la première box de l'anime sort ce mois-ci il me semble.
bof, Code geass, jamais aimé...
Fisico et Shadowy, en gros j'devrais regarder l'anime avant de lire le manga, c'est bien ça ?
Enfin j'vais déjà lire mon tome, puis au cas où ça ne me plairait pas, j'sais au moins que je ne dois pas trop me fier à la qualité du manga pour me mettre à regarder l'anime :-).
D'ailleurs, question: L'anime et le manga ont-ils le même scénario ?

En attendant la première box de l'anime sort ce mois-ci il me semble.

Moi il me semble qu'elle est déjà sortie... M'enfin j'ai dû la voir en réservation ou je ne sais trop quoi u_u

PS: Autre question, Y'a-t-il quelqu'un qui sait quand sort le tome 2 de Doubt, par hasard ?
D'ailleurs, question: L'anime et le manga ont-ils le même scénario ?

Normalement, ouais, à quelques détails près je suppose.

La box 1 sort le 21 octobre sinon. Et le tome 2 de doubt le 12 Novembre.
J'ai acheté le T.1 de Letter Bee et c'est vraiment bon. L'univers est enchanteur et les dessins sont magnifiques.
Par contre, j'ai looké Kämpfer 01 et 02 en vostfr et c'est vraiment une monumentale bouse. La voix du héros est horrible et le scénario est inexistant.
Les mimiques de Zero sa voix ses gestes tout ça c'est dans l'animé et ça vaut tout l'or du monde.
> Bon bah si j' y suis , je dois m' y mettre. :cool:
Bah ça va alors, j'ai rien loupé en n'ayant pas lu le manga de Code Geass :P.

C'est pas très commun ça de voir un animé qui est mieux que le manga... En tout cas, j'en ai pas vu beaucoup.
C'est surtout parce que j'ai plus souvent vu des animés adaptés du manga que l'inverse en fait...
J'ai besoin d'avis. Donc, dites-moi, Evangelion, c'est mieux en manga ou anime ?
Question rhétorique.

(anime obviously)
Pareil que fisico, apparemment, le manga est pas terrible :/

Sinon, il y a les nouveaux films (Evangelion 1.0 You are (not) alone/ Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance/etc...) : Le premier sortira en dvd le 27 octobre.

Au passage, le second volet sera présenté en avant-première française aux Utopiales de Nantes et au festival Cinémas et Cultures d'Asie de Lyon.
C'est pourtant assez rare que l'anime sois moins bons que le manga. Après, Evangelion, je sais pas trop, je n'ai lut que les mangas (qui était pas mal en passant^^)
C'est surtout les adaptations qui sont souvent foireuses, à par faire juter le fanboy c'est rarement bénéfique et ça dénature souvent l'oeuvre original. (il y a toujours quelques exceptions BIEN SUR)
iblis_trigger >> Le tome 2 de Doubt sort le 12 novembre.

Je ne suis pas le manga, car tout les trucs qui font peur, j'aime pas parceque ça fait peur! xd

Au passage, j'ai 4 mangas que j'ai en cours: Dragon quest, To love, Mirai Nikki et Soul Eater. 4 très bon choix selon moi.
Non To Love Ru c'est de la merde. (puis c'est fini et c'est tant mieux). Mirai Nikki je plussoie fortement par contre.
Fisico: concernant to love-ru, faut leur pardonner, ce sont encores des ados en manquent de sexes et autre trucs de ce genre U_U masi je te plussoie pour Mirai Nikki, si seulement les scans étaient plus rapide pour sortir T_T enfin, on a tous une vie je suppose
Hein? Moi? Un ado en manque de sexe? Nan! Je suis juste un geek de 22 ans! xd

Et puis, j'aime To love, parceque jolie fille, school life, comédie, tout ça quoi.

Pour moi To love, c'est un concentré de bonne humeur à chaque tome!
C'est un concentré de fail de ecchi gras et de running gag pire que lourds à force. (oh shit la fille est tombée la culotte en avant en plein sur Rito, no chance)
1 ... 77 78 79 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.