1 ... 77 78 79
J'ai acheté le T.1 de Letter Bee et c'est vraiment bon. L'univers est enchanteur et les dessins sont magnifiques.
Par contre, j'ai looké Kämpfer 01 et 02 en vostfr et c'est vraiment une monumentale bouse. La voix du héros est horrible et le scénario est inexistant.
Les mimiques de Zero sa voix ses gestes tout ça c'est dans l'animé et ça vaut tout l'or du monde.
> Bon bah si j' y suis , je dois m' y mettre. :cool:
Bah ça va alors, j'ai rien loupé en n'ayant pas lu le manga de Code Geass :P.

C'est pas très commun ça de voir un animé qui est mieux que le manga... En tout cas, j'en ai pas vu beaucoup.
C'est surtout parce que j'ai plus souvent vu des animés adaptés du manga que l'inverse en fait...
J'ai besoin d'avis. Donc, dites-moi, Evangelion, c'est mieux en manga ou anime ?
Question rhétorique.

(anime obviously)
Pareil que fisico, apparemment, le manga est pas terrible :/

Sinon, il y a les nouveaux films (Evangelion 1.0 You are (not) alone/ Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance/etc...) : Le premier sortira en dvd le 27 octobre.

Au passage, le second volet sera présenté en avant-première française aux Utopiales de Nantes et au festival Cinémas et Cultures d'Asie de Lyon.
C'est pourtant assez rare que l'anime sois moins bons que le manga. Après, Evangelion, je sais pas trop, je n'ai lut que les mangas (qui était pas mal en passant^^)
C'est surtout les adaptations qui sont souvent foireuses, à par faire juter le fanboy c'est rarement bénéfique et ça dénature souvent l'oeuvre original. (il y a toujours quelques exceptions BIEN SUR)
iblis_trigger >> Le tome 2 de Doubt sort le 12 novembre.

Je ne suis pas le manga, car tout les trucs qui font peur, j'aime pas parceque ça fait peur! xd

Au passage, j'ai 4 mangas que j'ai en cours: Dragon quest, To love, Mirai Nikki et Soul Eater. 4 très bon choix selon moi.
Non To Love Ru c'est de la merde. (puis c'est fini et c'est tant mieux). Mirai Nikki je plussoie fortement par contre.
Fisico: concernant to love-ru, faut leur pardonner, ce sont encores des ados en manquent de sexes et autre trucs de ce genre U_U masi je te plussoie pour Mirai Nikki, si seulement les scans étaient plus rapide pour sortir T_T enfin, on a tous une vie je suppose
Hein? Moi? Un ado en manque de sexe? Nan! Je suis juste un geek de 22 ans! xd

Et puis, j'aime To love, parceque jolie fille, school life, comédie, tout ça quoi.

Pour moi To love, c'est un concentré de bonne humeur à chaque tome!
C'est un concentré de fail de ecchi gras et de running gag pire que lourds à force. (oh shit la fille est tombée la culotte en avant en plein sur Rito, no chance)
sur ce, je te plussoie mais bon, c'est peut-être ce qui fait le charme de To love
Bon bon bon... Me suis mis à Kuroshitsuji (soit Black Butler dans nos contrées)... Bah j'aime ! Me tape l'anime, et j'me mettrais p'tet à lire le manga u_u
1 ... 77 78 79
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.