1 ... 75 76 77 78 79 80
Ca va rapporter quoi de plus ce rachat ?
Milooze>C'est vrai que les chaps d'OP commencent à être vachement court ...Par contre Naruto est mort en enterré :yes:.
bah, pour naruto, j'ai bien aimé mais celui de onepiece, j'ai adoré ^^ sinon, s'ils sont plus court, c'est parce qu'il y a beaucoup de pages doubles, c'est pour ça, celui de cette semaine ne contenait que 12 pages mais doubles pour la plupart alors ^^
Algerno > ils peuvent maintenant éditer leurs séries directement en Europe sans avoir a passer par
des éditeurs français (Glénat, Dargaud, Fleuve Noir...) comme actuellement, chapapa !
Ha salass ! Ca veut dire que les manga récemment sorti dans le jump peuvent sortir en France (genre bakuman psyren) avec un délais moins court non ? Et ils ont fait ca qu'en France ?
Voila. Pour être plus précis, ils passeront sans doute par Asuka. Pareil pour les animes (Kaze).
Et on peut effectivement espérer avoir un délai moins court, comme aux US il me semble. C'est VIZ qui s'en charge là-bas.
Holà ! Un moment qu'il a pas été uppé lui... Bref, juste pour trouver une bonne excuse pour le up, j'me suis regardé les 6 épisodes de Golden Boy, ainsi que les 12 épisodes de Onegai Teacher en 3 jours, pour m'occuper un peu u_u
Golden Boy ? C'est quoi déjà ?

Bref One Piece, exceptionnel comme d'habitude et puis Bakuman un peu blasant, le manga perd un peu de son charme je trouve maintenant (Beelzabub ca commence a devenir intéressant).

Ps : Les HS de Reborn donne pas mal d'info's quand même.
C'est l'histoire d'un type nommé Kentaro, 25 ans, jeune étudiant que va de petits boulots en petits boulots pour pouvoir se payer l'entrée dans une grande école. A chaque épisode il lui arrive des merdes avec une fille, puis au final tout s'arrange pour lui u_u J'ai juste vu que c'était un truc pas trop long, donc j'ai regardé, mais c'est pas mauvais.
iblis: c'est censuré l'anime? le manga de golden boy lui non, ya des scènes sado-maso et autres(enfin, ça dépends mais bon), en gros, c'est assez spécial ^^'

_[-_-]_: toi, tu fias partis des fan-boy de one piece pour dire ça >_>

alger: ben t'as tu vu le nouveau chapitre ou tu te bases sur le chapitre de la semaine passée pour dire ça?
darklulu ; Si tu parle de One Piece, je me base sur celui qui est sorti aujourd'hui.
alger : non, de baku-man ^^
dark : Bah le 53 (le dernier sorti selon moi) celui ou on apprends que [SPOIL] Trap est éjecté du Jump [/SPOIL]
Dark_Luffy > Nan, j'ai vu que l'anime, mais d'après ta description du manga, j'pense qu'il est censuré xD
alger: moui mais ça va faire en sorte que, selon moi, cela donne une manière de faire un nouveau départ

iblis: ça doit xd
Moi mes favori sont bleach (7/10) death note (8.5/10) et mon préféré naruto (10/10).
La grande classe.

EDIT : Âge: 10 ans
Ah ok tu es tout pardonné, tu as l'excuse de la jeunesse encore.
manga_fan : Ma foi,c'est..euh comment dire...très original.

J'viens de commencer Gantz (tome 3) et c'est excellent !Sanglant,mais excellent :D
Reprise de Air Gear (j'ai vu que l'anime est c'est qu'une partie donc ...)

Et euh en anime bah Letter Bee (qui est franchement pas mal en manga) et Fairy Tail (malgré une Voix de Natsu décevante..).

[edit]Fisico m'a pris de vitesse :-(
pouver vous dire se que j'ai fait
En ce moment j'ai pas trop le temps de lire mais je trouve toujours un moment pour Fullmetal Alchemist, D gray man et quelques autres par contre Bleach j'ai un peu laché (manga et anime) ces derniers temps ça devient franchement chiant je trouve. Par contre le dernier film est pas mal, du même niveau que le 2e.
1 ... 75 76 77 78 79 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.