1 ... 73 74 75 76 77 ... 80
On se rapproche de la fin :? parce que y'a cette grosse bataille, je ne crois pas non.
Faut pas oublier le One Piece (c'est quand même le titre du manga hein ^^') les
différents mystères liées aux poneglyphes, l'aventure de Luffy sur Grand Line etc
nan on est encore bien loin de la fin, et heureusement.
ha merci zet, tu viens de me faire perdre ma peur xd j'avais complètement oublié tout ces trucs mais bon, j'a tout de même l'impression qu'après tout ça, rien ne sera plus pareil...
Logiquement, on en est même pas encore à la moitié (je dis bien logiquement), vu qu'ils ont même pas encore passé Red Line. Mais rien ne dit que la deuxième moitié de Grand Line prendra autant de temps que la première...
Mais sinon, en lisant les derniers scans, j'ai eu la même impression que Dark_Luffy, je sais plus c'est quoi qui m'y a fait penser (c'est pas le fait qu'il y a une grosse bataille, mais autre chose), mais je me souviens avoir eu cette brève impression ^^...
Moi aussi une impression de fin mais je pense que c'est plus un sentiment q'un personnage important a la serie qui va s'en aller.
bon ben, chuis pas le seul à penser que ya un truc qui va se passer on dirait...
OMG WTF €#£µ%¨§@
Mais bordel de putain de couille d'ours ouzbek en rute, je viens de voir les 4 premiers épisodes de Xam'd mais nom de Zeus c'est FULL OF EPIC WIN, jamais eu un aussi bon feeling avec un animé après aussi peu d'épisodes, j'adhère à tout l'histoire le background, l'ambiance, les personnages, l'animation le chara design tout tout tout tout 0_0

Bordel de grosse claque dans ma face, c'est bien parti pour détroner Code Geass en tant que best anime evar.

...

AH ouais je suis toujours les scans Bleach/Naruto mais on s'en fout, et vu les derniers épisodes de Canaan Tokyo Magnitude et Umineko mais c'est rien à coté de Xam'd tout ça.
Xam'd? tu nous fait baver là, raconte-un peu c'est quoi ce truc là, son histoire...
fisico>> Tiens c'est marrant que t'en parle, j'avais écrit mes impressions après le dernier épisode, que je viens de retrouver (je nettoie mon ordi >.> ).

Alors, ah que oui, c'est SUPER beau, et ce durant tout l'anime. Il est vraiment excellent niveau technique (l'animation roxxe à mort !), mais côté scénar', c'est une autre histoire. Même s'il débute bien, arrivé à la deuxième partie de l'anime, le rythme lent de cette partie se ressent dans les derniers épisodes où on se prend des explications useless j'ai envie de dire en pleine gueule (bien sûr qu'elles ne sont pas useless, mais sur le coup, osef quoi :/ ).

Justement, le seul truc qui m'a déçu, c'est la fin. Le dernier épisode m'a paru assez expédié ( Au lieu d'avoir du fanservice avec [SPOIL]the fucking final battle °Ä°[/SPOIL], on se dit "WTF ?!" pendant toute la durée de l'épisode. Et quand il est terminé, on se dit "Hein, quoi, l'épisode est DÉJÀ fini ?! Oh shit D: ..." ) et au final, j'ai trouvé le scénar' vachement compliqué :/

À noter que bien que l'anime adopte un rythme TRÈS lent durant sa deuxième partie, ça permet de développer les persos - l'intérêt principal de l'anime pour le scénar' et pis Nakiami °v° - et il se passe suffisamment de choses pour que ça reste intéressant. Mais cette partie casse le rythme de départ de l'anime et la fin arrive peut-être trop vite en fin de compte (en plus d'être complètement ratée à mon sens ).

Donc voila, Xam'd c'est très bien ( je ne lui ai pas collé un 9 sur MAL pour rien non plus, même si je le descend, j'ai beaucoup aimé ), mais OSEF du background. Sinon, vous passez à côté du truc.

*Ah, et très bon couple OP/ED, du moins pour la version PSN. Parce que oui, ça a été diffusé sur le PSN aux US et au Japon l'année dernière et cette année à la TV.*

Dark_luffy>> [lien]http://www.hyjoo.com/sujet-45514.html[/lien] & [lien]http://tinyurl.com/nxmocs[/lien]

PS: faut que je me fasse Eruka Seven, du même studio et qui y ressemble assez parait-il.
OP 553 sorti !!!!
Dispo sur Onemanga !!!
Et ça roxe grave !!!
Le vieux Barbe Blanche et ses commandants montrent enfin toute leur puissance et on comprend mieux pourquoi la marine en avait peur !!!
Ah merci milooze, je vais lire tout de suite ^^ ! Eh oui l'auteur a dit que le manga n'en etait qu'a la moitie, je sens que la fin sa va etre vers le 100eme manga, sa va etre la serie la plus grande du monde xd !
putain, One piece, la grosse claque :mg:
En VF ?

Le manga le plus long est de 164 tomes

le titre est long aussi je m'en souviens plus
Si tu parle de l'anime, ne regarde surtout pas la VF, c'est a chier compare a la vost fr ! Si tu parle du chapitre, la il est encore en Anglais, mais je pense qu'il doit etre en francais a l'heure qu'il est ...
Edit > 168 tomes :mg: ? T'est sur ?
"168 tomes ? T'est sur ?"

Oui attend je cherche le titre

C'est 163 en fait et c'est
Kochira Katsushika-ku Kameari Koen Mae Hashutsujo tu vois la longueur se reflète sur le titre :lol:
ho pire, pour ce manga, tu le nomme Kochi-kame, c'est son abréviation, ça parle bien d'un policier et de gags hein? et oui, moi, je lis one piece en anglais sur Onemanga, ils sont plus rapides que les trads française alors ^^'
N'empeche One piece sa tue comme manga :bave: !
Tout les scanlation je les regarde sur Anime-Story... Bankai Team c'est tjrs bien ^_^

Voila le lien : http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=bluedragon
Putain Azumanga Daioh c'est nuuuuuuuuul :neutral:
En attendant le prochain chapitre de Fullmetal Alchemist, le dernier episode est énorme >.< techniquement irréprochable.

Apres c'est dommage que tout l'anime ne soit pas toujours du même niveau, suivre l'exemple de Xam'd est sans doute trop demander, celui là était nickel du début à la fin question dessin/animation. J'aimerais bien voir ça plus souvent...
Pas de chapitre One Piece pour cette semaine :'(
1 ... 73 74 75 76 77 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.