1 ... 74 75 76 77 78 ... 80
@Neirdax: Il y a pire ;)
Je viens de voir l'ova 3 de To LOve Ru et c'est juste le truc le plus pourri que j'ai jamais vu de ma vie. Bon de base To LOve Ru c'est un peu naze mais là ils ont atteint le summum de la honte avec ça.
@fisico Viens de voir vite-fait la raw suite à ton commentaire, ça m'intriguait. En fait, c'est juste un épisode spécial plage, rien de bien surprenant '_'. Faut pas en attendre grand chose des ova de ce genre d'anime, c'est juste pour le fan-service (ya qu'a voir les ova de queens blade).

Au passage, Queens blade >>> Kanokon > Ikkitousen. Ne matez pas Ikkitousen. S'il vous plait.
ikkitousen, c'est le bien compris! bon, le manga est infinis fois meilleurs que l'anime mais bon
Ikkitousen c'est nul ouais, comme Tenjou Tenge.

Sinon pire que Azumanga Daioh j'avais vu Lucky Star je crois que j'ai pas supporté plus de 2 ou 3 épisodes en forçant super fort.
ça dépends nul dans le sens qu'il y a plein de fan-service mais oi, j,aime bien les trucs d'art martiaux et le surnaturel alors bon et puis, chacun ses goûts >_>
Nan mais même niveau baston c'est nul, les persos sont nuls aussi même s'il y a de la baise
c,est sûr que ça vaut pas certains mangas mais eux, ce sont des classes à part...

petite info pour ceux qui attende le retour de D. Gray-Man, la série sera de retour dans le Square Jump ce mois ci et on le reverra en Novemdre dans le Square Jump et restera dans le Square Jump mais bon, vous le saviez déjà >_>
ouais on le savait déjà :woops:

XD je déconne c'est bien de le rappeler :top: mais au fait quand tu dis Novembre ça veut dire qu'il y aura pas de chapitre avant ça ? (a part celui d'aout bien sur ^^) encore qu'il devienne mensuel ok mais trimestriel c'est trop loong (...ouais enfin ce serait toujours mieux que pas de chapitres du tout remarque >.< )
Baku-man chapitre 46 terminer ;)
j'ai lu FLY il y a quelques années. Un excellent manga! A noter qu'il est aujourd'hui réédité sous le nom de Dragon Quest.
darksamus: ben non, à partir de nomvembre, il devient mensuel m'enfin c'est ce qui a été dit sur Scantrad.fr
oki merci pour l'info ^^
New chapter de Fullmetal alchemist dispo sur onemanga...
Choc des titans en vue avec wrath vs greed...
D gray-man est sortis sur onemanga et mangafox, L'invasion commence et puis, apparition d'une certaine personne que tout le monde connait...Je vous laisse voir ça, Ça dépote!!
Nouveau chapitre de OP sur Onemanga....
On découvre le visage et les capacités des commandants de la flotte de BB ainsi que la puissance du dernier amiral...
Sans compter une petite surprise a la fin du chapitre
j'm'en vais lire ça ^^
Edit, parce que ouais c'est un pavé. Je le reposterai surement sur mon blog en le réécrivant.
Edit 2: ou pas, parce que j'ai foiré le c/c >.>...

Up pour annoncer le rachat de Kaze par le groupe Shogakukan-Shueisha Productions.

[lien]http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2568&Itemid=124[/lien]
OMG l'énorme pavé :o ...

Désolé j'aurais pas le courage de tout lire :smilesp:
Cool pour Shogakukan-Shueisha Productions, finalement la rumeur se confirme enfin :-) Bakuman vite :bave:
Sinon le dernier OP est sorti et bah comme Naruto j'ai pas arrivé à accrocher au chapitre surtout que celui de OP est très court !!!
1 ... 74 75 76 77 78 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.