Baku-man chapitre 46 terminer
Manga-test : donnez votre avis !
j'ai lu FLY il y a quelques années. Un excellent manga! A noter qu'il est aujourd'hui réédité sous le nom de Dragon Quest.
darksamus: ben non, à partir de nomvembre, il devient mensuel m'enfin c'est ce qui a été dit sur [lien desactive]
New chapter de Fullmetal alchemist dispo sur onemanga...
Choc des titans en vue avec wrath vs greed...
Choc des titans en vue avec wrath vs greed...
D gray-man est sortis sur onemanga et mangafox, L'invasion commence et puis, apparition d'une certaine personne que tout le monde connait...Je vous laisse voir ça, Ça dépote!!
Nouveau chapitre de OP sur Onemanga....
On découvre le visage et les capacités des commandants de la flotte de BB ainsi que la puissance du dernier amiral...
Sans compter une petite surprise a la fin du chapitre
On découvre le visage et les capacités des commandants de la flotte de BB ainsi que la puissance du dernier amiral...
Sans compter une petite surprise a la fin du chapitre
Edit, parce que ouais c'est un pavé. Je le reposterai surement sur mon blog en le réécrivant.
Edit 2: ou pas, parce que j'ai foiré le c/c >.>...
Up pour annoncer le rachat de Kaze par le groupe Shogakukan-Shueisha Productions.
[lien][lien desactive]
Edit 2: ou pas, parce que j'ai foiré le c/c >.>...
Up pour annoncer le rachat de Kaze par le groupe Shogakukan-Shueisha Productions.
[lien][lien desactive]
Sinon le dernier OP est sorti et bah comme Naruto j'ai pas arrivé à accrocher au chapitre surtout que celui de OP est très court !!!
Milooze>C'est vrai que les chaps d'OP commencent à être vachement court ...Par contre Naruto est mort en enterré
.
bah, pour naruto, j'ai bien aimé mais celui de onepiece, j'ai adoré ^^ sinon, s'ils sont plus court, c'est parce qu'il y a beaucoup de pages doubles, c'est pour ça, celui de cette semaine ne contenait que 12 pages mais doubles pour la plupart alors ^^
Algerno > ils peuvent maintenant éditer leurs séries directement en Europe sans avoir a passer par
des éditeurs français (Glénat, Dargaud, Fleuve Noir...) comme actuellement, chapapa !
des éditeurs français (Glénat, Dargaud, Fleuve Noir...) comme actuellement, chapapa !
Ha salass ! Ca veut dire que les manga récemment sorti dans le jump peuvent sortir en France (genre bakuman psyren) avec un délais moins court non ? Et ils ont fait ca qu'en France ?
Voila. Pour être plus précis, ils passeront sans doute par Asuka. Pareil pour les animes (Kaze).
Et on peut effectivement espérer avoir un délai moins court, comme aux US il me semble. C'est VIZ qui s'en charge là-bas.
Et on peut effectivement espérer avoir un délai moins court, comme aux US il me semble. C'est VIZ qui s'en charge là-bas.
Holà ! Un moment qu'il a pas été uppé lui... Bref, juste pour trouver une bonne excuse pour le up, j'me suis regardé les 6 épisodes de Golden Boy, ainsi que les 12 épisodes de Onegai Teacher en 3 jours, pour m'occuper un peu u_u
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.