1 ... 72 73 74 75 76 ... 80
Mmmm... Un Saw-like, en pas pareil donc. Ouais, moi j'trouve ça super interressant, j'pense que j'me le prendrais :-) C'est en combien de tomes ?
doubt, franchement, la fin m'a fait capotée tellement j'ai trouvé ça fou mais en même temps prévisible allez savoir pourquoi...anyway, une bonne petite série que je conseille a tous ;) et si fisico aime, tout le monde aime.
@iblis-trigger: 20 gros scans, aucune idée du nombre de tomes, 2 3 4 peut être 5 grand maximum.
@dark_luffy: Uhuh n'exagérons rien.

Enfin je recommande Umineko aussi, animé de l'été pour le moment.
Bientôt le Zan Sayonara Zetsubou Sensei :cool:
La Perfect édition de Kenshin et enfin celle de Dr Slump arrive chez Glénat en novembre
T-T chapapa !
fisico: je n'exagère pas :P

Petit mnga que vous vous devez de lire même s'il est en anglais et pas trouvable en Français : Holyland, un manga de street fighting avec de la psychologie, trèes trèes bon manga
Chapitre 551 de OP... O________________O (dans les vap!)

Mais c'est monstrueux,oh my fucking god!!!!!
J'ai eu le plus grands frissons de ma vie sur cette dernière page! O___O

Black Lagoon va reprendre chez Asuka!!! (bave!!!)
Ouais Black Lagoon reprend c'est cool enfin moi c'est surtout pour Rainbow que je suis
heureux T_T

Sinon la fin du chap de OP est sympa, sans être non plus la meilleure. Enfin ça a le mérite d'être
clair, la grande baston arrive et BB va se battre, enfin :bave: chapapa !

ouais, cette semaine, One piece éclate la geule à tous les autres mangas qui sont sortis durant la même semaine, j,ai vraiment hâte de voir la suite :bave:
En ce moment je regarde l'animé Phantom - Requiem For The Phantom
vraiment excellent, histoire et personnages très intéressant, superbe bande originale
avec en prime l'opening Karma de Kokia magnifique :cute: A ne pas manquer :-)

L'opening :
[lien]http://www.wat.tv/video/phantom-requiem-for-the-phantom-1gyvt_1ga4g_.html[/lien]




Synopsis

Une jeune homme se réveille dans une pièce peu accueillante mais il ne sait plus du tout qui il est ou ce qu'il faisait avant d'arriver là. Il est inquiet mais tente de se sortir de là et découvre qu'il est perdu au beau milieu du désert. Une personne masquée l'attaque soudainement mais il parvient à survivre grâce à son énorme envie de vivre et ses capacités de tueur né. Il découvre alors que son agresseur n'est autre qu'une jeune fille qui travaille pour une organisation mafieuse: Inferno. Un choix s'offre à lui: les suivre ou mourir....

Synopsis soumis par kuchiki byakuya (anime-kun.net)

Pour le visonnage c'est par là > [lien]http://erems.free.fr/main.php?page=phantom[/lien]


Merci à Antoine pour la découverte (à charge de revanche)


C'était cool en fait Eden of the East.
Phantom, c'est pas mal bon finalement :yes:
J'ai un manga pas tres connus et pas tres long ( a peu pres 60 episodes) mais qui est vraiment tres bien,je parle biensur de ...ONE PIECE!!!Quesque je dit la...quand je parle de manga je suis obligé de parlé de ONE PIECE desolé c'est un tique mais ce manga et le meilleur bon je diser je parlé biensur de soul eater un manga tres bien avec une tres bonne histoire je vous donne le site pour aller le voir
:manga passion. Bon j'espere vous avoir aidé
Excuser moi de revenir 2 min apres mais j'ai un manga que vous aller adoré presque aussi bien que one piece mais pas du tout le meme genre (sauf pour le cauté decalé des personnage) c'est un manga français qui marche tres bien au japon (le jour de la sortie il a fait 1000000 d'exenplaire,je crois que c'est au japon pas sure) c'est dream land,entre action et humour le manga est tres bien dosé pour l'instant il n'existe que en manga il y a 7 tome qui sont parue et le createur (jean renaud) ne se foulle pas vraiment la cheville (1 tome tout les 3-4 mois si il est en forme) ^^ la serie est prete pour durée tres longtemp,je vous le conseil fortement aller sur son site pour plus de renseignement ;)
one piece, pas très connu? pas sûr pas sûr, peut-être au zimbabwe mais même encore :D
Si One Piece n'est pas connu je quitte le staff sur le champ.

Vu:
Umineko 4: D34D D34D and D34D again, j'attends la queue de Phoenix
Canaan 4: Manque un peu d'action mais cet épisode était le meilleur so far, +1 pour le chauffeur de Taxi.
Haruhi S2: Lolz fail
One Piece pas connu xD ... Bref, moi j'me suis mis à lire One Piece, mon frère ayant acheté les 50 tomes sortis à ce jour... Et comme je m'emmerde un peu, lire One Piece ça m'occupe, et c'est pas trop mal :-) J'en suis au tome 27 (enfin j'dois le commencer), j'ai commencé à lire cette série depuis le 3 juillet... Donc un tome par jour quoi :-)
Désolé du double post (pour une fois, on va pas chipoter, hein !), mais c'est juste pour dire que le nouvel arc HS de l'anime de Bleach vient de sortir, et pour une fois il s'annonce énorme :yes: ! J'ai hâte de voir la suite, ça a même l'air plus interressant que ce qui se trame en ce moment dans les scans (c'est-à-dire combat, combat, re-combat, un peu de bla bla, re-re-combat, etc...).
Dernier chapitre de OP tout simplement E-NOR-ME....
La guerre est sur le point de d'éclater et le monde connaitra de grands changements....
Et le pouvoir de BB qui est enfin connu....Du grand spectacle en perspective qui relègue Luffy et les autres pirates au second plan
ouais, one piece, c'était vraiment fort, mais j'ai un doute qui me vient avec tout ça, j,ai l'impression que One piece approche de la fin plus vite que prévu, étrange peut-être mais d'habitude, mes impression sont presque toujours vraies(pas une blague)

Concernant Bleach, maintenant, je le lis juste pour voir comment ça va se finir c'est tout, c'est juste parce que je me suis rendu là que je continue à lire parce que bon, c'est assez prévisible ces temps-ci.
1 ... 72 73 74 75 76 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.