1 ... 69 70 71 72 73 ... 80
Ouais, entre autres mais j'pense que Sasuke va devoir se battre contre d'autres avant de se battre VS Naruto u_u ! Puis va y'avoir surement des p'tites histoires de couples aussi, sachant que Sakura à l'air d'aimer Naruto, mais que Hinata lui a dévoilé sa flamme, donc bon... Et y'a aussi le reste de la team Taka (ou Hebi, as you like) qui va surement se battre contre l'équipe du village de la foudre, enfin il reste vraiment pas mal de trucs, j'dirais au moins de quoi occuper la place de 3-4 tomes avant que la série se termine, si ce n'est plus !
Moi je mise sur 8-10 tomes, le temps de mettre Kishimoto à l'abri :smilesp: chapapa !
zet: xd

perso, je donne encore à la série un minimum de 5 tomes
20 tomes hihi :lol:
Pour ma part, encore une bonne dizaine de tomes. Et maintenant que j'y pense, Jiraiya pourrait bien être vivant :-)
Oui, avec ce qui s'est passé dans le dernier scan... C'est cool, mais c'est abusé quoi xD
bah pas tant que ça quand on y pense, la vieille chiyo avait bienn réussit à le faire mais bon, quand même

alger: j'y croit pas trop moi à jiji :'(
En plus, depuis tout ce temps...Il doit pas rester grand chose du corps de Jiji dans le lac...
ouais, faut pas oublié les lois de la nature :-)
Bleach sombre dans la démo de puissance,chose dans laquelle il excelle...
Hitsu,alias Cap'tain Crevette qui nous montre une technique divine de glace,et Soi Fong,son Bankai (encore que là...ça va).
La vraie surprise dans Bleach ce serait qu'il n'y ai pas de surprise,tellement que ça en devient prévisible...

Note positive: J'ai commencé K-ON,et c'est vraiment cool,l'opening est sympa et les persos aussi (Ritsu c'est la plus cool,sans compté Yui).J'suis triste que Mio soit dans le 1er plan dans l'ending parce qu'elle dit qu'elle joue de la basse pour cause de timidité...mais bon,j'ai pas encore tout vu donc j'me prononce pas.
PS:Apparition de Johannes Krauser II dans l'épisode 1 quoi !

[spoil] Le bankai de stark est trop classe :bave: [/spoil]
C'est clair ^^
[Spoil]Stark? C'est qui ça déjà? j'en rappelles pus xd[Spoil]
Stark c'est le [spoil] primera espada ! [/spoil]
C'est bien celui qui as 2 guns ?
On parle pas de bankai mais d'éveil si c'est un espada il me semble (ou connerie du genre, mais le mot utilisé n'est pas le même c'est une certitude).

Quand à sa qualité euh... on le voit avec un serpent-gun autour de lui et c'est tout k
Pas de quoi s'enflammer ni le juger bien ou beau.
Oui j'suis d'accord avec Fisico, on a juste vu une image de lui, et encore, on le voit pas forcement très bien, il est accroupi et pas de face. Puis pour les arrancars, c'est la Liberacìon, Libération, enfin je crois...

EDIT: Ah nan, en fait c'est la Resureccìon !
Euh ouais je me suis trompé en parce que je pensais au bankai du mec en rose :s
ha, là, c'est logique, banka pis stark, c'était ça le bug qui me faisait rien comprendre xd enfin bref xd
Y-en-a-t-il qui regardent Higashi no Eden ?
1 ... 69 70 71 72 73 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.