Naruto tomes 19 et 20 (franchement j'aime beaucoup cette série, je compte continuer)> Attend la seconde saison  le début est hyper chiant après très bon pendant quelques tomes, et a partir du combat ****/Sasuke nul a chier, j'ai vraiment la haine parce que la série est vraiment partie en sucette
 le début est hyper chiant après très bon pendant quelques tomes, et a partir du combat ****/Sasuke nul a chier, j'ai vraiment la haine parce que la série est vraiment partie en sucette  chapapa !
 chapapa !

le début est hyper chiant après très bon pendant quelques tomes, et a partir du combat ****/Sasuke nul a chier, j'ai vraiment la haine parce que la série est vraiment partie en sucette
 le début est hyper chiant après très bon pendant quelques tomes, et a partir du combat ****/Sasuke nul a chier, j'ai vraiment la haine parce que la série est vraiment partie en sucette  chapapa !
 chapapa !

on verra bien, chapapa !
 on verra bien, chapapa !

et puis ne parlons nous pas de la "seconde saison", se déroulant trois ans plus tard, les héros sont donc logiquement plus mature
 et puis ne parlons nous pas de la "seconde saison", se déroulant trois ans plus tard, les héros sont donc logiquement plus mature