1 ... 66 67 68 69 70 ... 80
Naruto tomes 19 et 20 (franchement j'aime beaucoup cette série, je compte continuer)> Attend la seconde saison :bor2: le début est hyper chiant après très bon pendant quelques tomes, et a partir du combat ****/Sasuke nul a chier, j'ai vraiment la haine parce que la série est vraiment partie en sucette :'( chapapa !
Shadowy : J'écoute l'anime *
zet: ce n'est là que ton avis, chauqe personne possède son propre avis et peut-être que notre alexilink lui, il va continuer d,aimer la série ou bien, tout comme toi, il va arrêter de la lire, tout n'est question que d'opinion :P

Malheureusement je lis encore :bor2: chapapa !
zet: ha bon? je croyais que t'avais arrêté tellemement tu disais que tu n'aimais pas ça maintenant...bah anyway
Je suis le seul à l'avoir arrêté en fait '_'?

helborn>> Tu regarde l'anime, plutôt.
Reconnaissons un mérite à Naruto, contrairement aux Bleach les derniers scans ont une tournure vaguement intéressante c'est déjà ça.
Dark_luffy> malheureusement oui, on lâche pas Naruto comme ça, l'espoir... chapapa !
Shad : +1
La saison 1 était cool,mais Shippuden :s
J'aimais bien l'akatsuki,enfin c'est relatif,mais Naruto est toujours aussi,voilà,sans parler de l'autre : Sakura.
J'ai suivi jusqu'aprés les 2 premiers combats Akatsuki avec le passage d'Oro.
J'pensais pas que l'auteur ferait pire que la forme "ultime" de Sasuke,et ben si,Naruto en écorché vif XD

M'enfin,c'est vrai qu'a ce qui parait c'est plus interessant (j'suis curieux je lis un peu de spoil =P) que Bleach,qui est d'un bateau pour l'instant :revelation resureccion ,combat et fin :s
Mais bon on sent quand même que Naruto s'essoufle...

Shad >> Ca doit être un terme de chez lui ^^
C'est un Québecquois (orth),c'est probablement pour ça.
bushi: Québécois :D

Concernant naruto, ce que je pense moi, c'est que le manga va finir d'ici 10,15 tomes gros max le temps que qulques trucs se passent et après, finito, pour bleach, ça reste pas mal pareil depuis un bout de temps...
Moi Naruto je trovue ca maintenant vraiment bof bof ...

Sinon ces temps-ci je me suis régalé avec Code Geass, je l'ai terminé (J'ai failli pleurer a la fin :'( ). Aussi j'ai toujours Reborn et One Piece :D
Je lis aussi les scans de Psyren, un manga qui nous a été présenté par notre ami Jhonny il y a tres longtemps sur son blog.

Edit : A part ca j'attends toujors la saison 3 de School Rumble ...
hero_of_time>> Sinon ces temps-ci je me suis régalé avec Code Geass, je l'ai terminé (J'ai failli pleurer a la fin :'( )

Dans mes bras :'(!!!
Sinon, c'est vrai que psyren est un très bon manga (par contre, je ne sais pas s'il continue toujours) et la saison 3 de School Rumble est (apparemment) seulement composée d'OAD (doit y'en avoir 2 ou 4 je sais plus >.< ).

mr_bushido>> Ca doit être un terme de chez lui ^^ C'est un Québécois (orth),c'est probablement pour ça.

C'est vrai, je n'y ai pas pensé. Surement parce que dark_luffy dit "regarder" (Oui alors, je raconter vraiment n'importe quoi >.< )
______________________________

Après je ne sais pas trop si Naruto à des scans sympas en ce moment ( 'Me suis arrêté au chapitre où Hinata se fait powned comme une merde... et après j'ai su qu'elle était en vie, le truc qui était gros comme une maison '_' ), faut p'têt que j'y jette un oeil.

A part ça, vu l'épisode 7 de FMA:B, et pour une fois, j'ai bien aimé ( Celui-la + le premier. 2 épisodes sur 7 quoi. )
Naruto en manga désoler mais c'est quand même un gros hit,l'animé certes est pourrave mais le manga non,peut pas dire sa!

La next-gen est tout simplement le debut d'une nouvelle generation,et aussi changement radical d'ambiance,la next-gen est beaucoup plus dur!

Et nettement mieux,je suis désolé mais les combats

SPOIL!

Sasuke Vs Deidra
Sasuke Vs Itachi
Naruto Vs Pain (putin l'apparition de Kyubi,c'était limite légendaire!)
Naruto Vs Akatsuki

Les combat son énorme est pousser,on peut rien lui reprocher niveau shonen,c'est du classic pour la base mais on va quand même dans de la grosse qualité!
Et puis améliorer ou révolutionné le shonen risque de pas être mince à faire!

Tu dis malheureusement,si sa te plaisé plus du tout,t'arrêterai. ;)

Perso c'est Bleach qui me déçois,mais les dernier scan son impressionnant,autant Hitsugaya est bien puissant (pour résister à un arrancar number 3 en 2eme forme),et par Baragan qui est lui un monstre d'une puissance,c'est kiffant,sa transformation juste énorme!

Dites vous que c'est du shonen,tout ce qu'on voit sont les bases,je prends exemple tout le monde felicite Mashima pour Fairy Tail,manga vraiment classe,lisai tout les scans,c'est de la base pur et dur,au contraire de Naruto et Bleach qui innove pas mal!
Pour ma part, j'ai jamais vraiment accroché en fait: j'dois avoir 3 tomes chez moi... et DANS LE DÉSORDRE (°0°!) ce que je ne fait pratiquement jamais. J'ai juste trouvé ça sympathique, pis c'est tout. Je lis bien volontiers un tome, mais suivre la série en continu :/...

Par contre oui, l'anime est mauvais, malgré quelques bons épisodes (Il en faut quand même... Si quand même... L'épisode du combat entre Sasuke et Naruto était bien... non?)

L'episode 133 oui,épisode ou tout le studio à mis son âme!

Combat entre Sasuke et Naruto Kyuubi,énorme!

Cette serie est génial,bien que je trouve que le phénomène en france tourne à la blague,Naruto est un manga purement shonen et probablement un shonen d'excellence.

Bien que je ne le met pas dans mon top 5,naruto est pour moi un excellent manga,c'est un réel plaisir delire un manga avec autant de rebondissement.

Surtout que le manga est vachement compliqué sur les légendes,mythes et art du combat,quand on regarde les inspirations qui ont donné naissance Naruto,c'est hallucinant,méga-complexe!

Si on aime DBZ,OP etc... on aime Naruto.

Au passage le manga à fêter lui aussi c'est 10ans!!

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/24/090524122951816864.jpg

Par contre je suis fier d'une chose,mon père de 40ans qui n'aime pas trop les manga/animé matte avec grand plaisir chaque semaine Dragon Ball Kai,qu'il trouve formidable,moi ce genre de chose me rend heureux,marquer encore le coup après 20ans.^^
Naruto c'est hyper prévisible, rebondissements qui n'en sont pas puisqu'on les voit venir
10 chapitres à l'avance.

Surtout que le manga est vachement compliqué sur les légendes,mythes et art du combat,quand on regarde les inspirations qui ont donné naissance Naruto,c'est hallucinant,méga-complexe!> ouais vite fait complexe alors ^^' surtout qu si on se ref' aux légendes ayant inspiré le manga on sait déjà comment la série va se finir, enfin j'espère cette fin, cependant je la pense impossible tant cela serait étonnant pour un shonen et pour une série aussi commerciale, m'enfin pour moi ça serait la fin parfaite :bave: on verra bien, chapapa !
Tout sa pour dire qu'il faut connaitre Naruto!
Pour moi tout lecteurs de manga ce doit de le lire,ou au moins de le connaitre,c'est pas devenue une grande référence pour rien non plus.

SPOIL!

Zetsu je pence pas,le fait que Naruto epargne Pain et evolue d'une façon très mature,qui l'aurait cru!
Qui aurait cru qu'hinata ouvrirai enfin la bouche et son coeur,qui aurait dit que certains persos aller crever,désolé,mais Naruto c'est pas super previsible,faut arrêter,d'ailleurs même les autres!

Le plus imprevisibles c'est OP,le coup de BN j'en suis retourné!
Y a rien de retournant dans le coup de Barbe Noir :s
SPOIL!

Parceque le voir debarquer comme sa à ID c'est normal? :D
Si oui vas-y explique toi.

Pour infos BN ne veut que devenir le seigneur des pirates,il voulait capturé une grosse prime pour devenir Shichibukai,qu'il vienne pour Luffy,risquer son rang de Shichibukai...c'est normal... ok previsible?
Jamais,reste à savoir ce que l'ennemi ultime de OP fait ici.
Petit HS OP avant de parler de Naruto : reste à savoir ce que l'ennemi ultime de OP fait ici.
> Barbe noire :? ennemi ultime de OP :lol:

Zetsu je pense pas,le fait que Naruto epargne Pain et évolue d'une façon très mature,qui l'aurait cru!> Naruto a toujours été de nature naïve (comme souvent dans les shonen en fait) il a toujours essayer de comprendre ses ennemis, donc oui pas une surprise :-( et puis ne parlons nous pas de la "seconde saison", se déroulant trois ans plus tard, les héros sont donc logiquement plus mature ;)

Qui aurait cru qu'hinata ouvrirai enfin la bouche et son coeur> XD perso que l'auteur nous surprennes
avec les amourettes des persos et pas sur la trame principale :S...

que certains persos aller crever> bah c'est pas nouveau, c'est souvent utilisé quand il commence a y avoir un manque d'intérêt, on tue un perso pour chambouler tout ça ([Spoil] je pense toujours que Jiraya va faire son come back) chapapa !
1 ... 66 67 68 69 70 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.