1 ... 64 65 66 67 68 ... 80
Euh parfois le shonen est mieux que le seinen.
Y a des seinen pourri,donc je vois pas pourquoi le "a mort le shonen" Zetsu...
Mukuro c'est sympa,surtout pour Ken et Chikusa :D
Le combat avec des crocs c'est énorme comme idée !
Et oui j'suis un peu Lambo,sympa et toujours là pour faire le con,bon j'ai pas encore la classe des 20 ans :s

Puis pour corroborer avec Johnny,je dirais que Shonen,Seinen ou Shojo,c'est pas le genre qui compte le plus.Bon c'est vrai que chacun à son genre de prédilection,mais si on s'met à choisir ce qu'on va aimer ...
On pourrait un peu comparer avec les styles de musique,la pop,le hiphop et le rock (on va prendre que cela en grande catégories),même si tu pioche plus dans un style ,tu peux apprécier des choses dans les autres.
question musique, je supporte les autres styles mais dès que c'est pas du rock ou du metal... mais pour les mangas, tu as raison :yes:

C'était pour rire (évidemment) Johnny, je reproche juste au genre shonen de
tourner en rond, aussi excellentes soient les séries...

Evidemment qu'il ya de très mauvais seinen (comme dans tous genres) mais
les thématiques sont déjà plus diversifiées et évoluées (en général) chapapa !
nouvel achat du mercredi 13 mai:

Berserk tome 17 et 18: époustouflant de noirceur et de violence comme d'habitude, cette série rentre dors et déjà dans le cercle très fermé de mes séries préférés, je vous la conseille fortement ! ! !

Semaine prochaine: sortie des tomes 49 de One Piece et 32 de Bleach, je risque de prendre en plus le 19ème tome de Berserk, le one shot "Je ne suis pas mort" de Hiroshi Mitomiya, ainsi que le 1er tome de la série "Pour Sanpei" sorti le 17 avril chez nous, 2 mangas très bien critiqués qui mériteraient beaucoup plus d'intérêt de la part des lecteurs ! ! !
Pour les curieux, voici une image montrant tout les arcobaleno en adulte ^^

[lien]http://www.up-master.com/data/Archo.jpg[/lien]

Sinon y a les chapitre de Fire Emblem et de Phoenix Wright qui sont sorti sur anime story ^^
ouais, les arcobaleno adultes déchirent trop :bave:
Hum je me souviens pas avoir posté dans ce topic, 'fin bon il faut bien une première fois à tout.

Donc euh j'ai lu par hasard les tome 0 et 1 de Über Blatt, cela faisait quelques mois que ceux ci me narguaient et comme en plus j'ai une certaine sympathie envers Ki-Oon (best éditeur evar on dira)...

Bref bref, cela faisait pas mal de temps que j'avais pas vu un héros aussi EPIC et impitoyable pour changer, je m'attaque aux tomes suivant mais pour le moment ça poutre et en plus il y a de la fesse, que demande le peuple?
Va falloir que je m'y mettre sérieusement, l'extrait que j'avais lu était vachement sympa.

Mais, le seul truc qui fait que je ne me suis pas mis au titre avant, c'est parce qu'il parait que c'est assez violent... ('cause du début de l'adapt' de battle royale ça >.<...) Et les scènes de sexe, si c'est un monstre qui viole une jeune fille comme dans berserk euh, moyen quoi :/
Pas de monstre qui viole des filles à signaler. (enfin sauf si un humain démesuré est un monstre °°)

Il y a effectivement quelques scène "hot" mais plus j'avance dans l'histoire moins j'en vois, et c'est tout de même moins long et moins détaillé que dans Berserk.
Après ouais c'est violent mais rien de choquant à signaler, un peu à la Claymore quoi.
fisico>> Merci pour les précisions, je me le prendrai à l'occasion si je peux :-)

A part ça, pas mal de soldes à signaler sur Alapage:

- L'offre Opération DVD Studio Ghibli à seulement 14,99€ au lieu de 19,99€ est valable du 04.04.2009 au 30.05.2009 inclus. >> [lien]http://tinyurl.com/qxuzl9[/lien]

- Soldes dvd d'animes divers >> [lien]http://tinyurl.com/qecylu[/lien]

- Destockage manga >> [lien]http://tinyurl.com/pyavod[/lien]

- Soldes manga >> [lien]http://tinyurl.com/pl3r5n[/lien]
Parlons bien, parlons anime (hou, le mec qui à la flemme de poster sur son blog >.>...)

Viens de voir Bleach 219.

Le studio pierrot a fait péter le budget niveau réal. ou quoi? C'était vachement beau, surtout l'animation *__*. Même côté scénar', pour le moment, j'accroche pas mal (j'vais pas comparer avec les arcs précédents, ça ne fait que 4 épisodes que cet arc à commencé)

Au fait, les combats sont furieusement badasses en ce moment (surtout Kira... je l'aime bien maintenant :3), les shinigamis n'étaient pas plus "cléments" avant ?

Niveau recommandations, je l'ai déjà dis, Baccano! c'est le bien, ses Oavs, c'est aussi le bien (Le doubleur de Graham Spector est excellent *_* - mais je ne peux pas l'ajouter à mon animelist, j'ai plus place dans mes favories, déjà que je doit aussi ajouter la voix d'un autre type de baccano, qui fait la voix de charles zi britannia dans CG ;_; ), et Time of Eve, euh, ben pareil o/ !
tiens, je pensais pas que vous connaissiez Ubel blatt, comme l'a dit fisico, c'est un très bon manga(du moins ce que j'ai cru comprendre...)

Ubel Blatt sa fait je sais pas combien de temps que je dis qu'il pète bien sa race comme on dit.
Il a explosé des ventes,élu meilleur seinen etc...on entend de plus en plus parler de lui,surtout qu'avant sa serait jamais fait si c'était pas une énorme série,de plus en plus de manga ont de la pub à mort et ce font connaitre,preuve de l'évolution du phénomène en france.

Et perso je soutien Ki-oon un éditeur constitué de 4 personnes!! O_O
Qui arrête pas avec les séries énormes,qualité irréprochable,bordel acheter du Ki-oon,encourageons cet editeur,de plus ils ont plein de bonne initiative,même sur facebook.

Exemple j'ai gagner les 2 1er tomes de leur nouvelles série sur facebook. :-)

Soutenons les!

Comme shadowy surpris de bleach 219,ayant complètement arrêter,je me suis laisser tenter vu ta réaction,je suis du même avis,on dirait un film,un des meilleur épisodes,pourquoi pas même le meilleur. O_o
Je reprend de ce pas l'animé!
Bah techniquement l'anime de Bleach est pas mal,et même cool avec cet arrivé a Karakura
Le probléme vient plutôt du manga;le schéma extra répétitif des combats (comme tout les shônens mais là c'est pire).

Début Combat => Avantage Shinigami (Bankai ou autre) => Avantage Espada (Ressureccion) => Shinigami destroyed => C'est la fin...mais nan,Power Up Ultime de la mort qui bat tout* => Fin du Combat
*On note qu'il n'y a aucun classement de puissance possible dans Bleach,ne serait-ce qu'une ébauche.

Et aussi la dose léthale de fan service omniprésente et omnipotente,déjà y'avait Orihime ou Matsumoto,et surtout le cas Hitsugaya c'est le ptit fils de Chuck Norris.

Signé : Gros Frustré de la Life qui veut voir Hitsugaya crevé.

PS:J'ai acheté One Piece 49,excellent comme d'hab :-)
[centrer][/centrer]

Et aussi la dose léthale de fan service omniprésente et omnipotente,déjà y'avait Orihime ou Matsumoto,

C'est l'opening, c'est ça ([lien]http://tinyurl.com/qrtbm5[/lien]) :smilesp: ?

Pour l'instant, le seul truc foiré à mon sens de ce nouvel arc, c'est son opening: Pourquoi du fanservice avec un slideshow à la con '_'? Même si ya Rukia. (D'ailleurs, elle fait un peu son pot de fleur en ce moment. Depuis deux-trois arc en fait >.< ... )

Et pis, même si j'aime bien Scandal en général, ben là j'accroche pas :/

Au fait:
[centrer][/centrer]

Y'en a encore beaucoup des comme ça?

La suite de ce post sera finalement posté sur mon blog >.> (Donc ici >> [lien]http://tinyurl.com/odmvdh[/lien] )
Somary Le Roux,l'homme qui porte trop mal son nom parce qu'il est pas roux XD

L'opening j'aime bien,puis j'vais pas le cacher c'est Rukia ma préférée :P

Puis Matsumoto est l'incarnation même du fan service,parce qu'encore,Orihime a servi un peu...
Pour finir je dirais que Kubo nous fait attendre 10 tomes les Vizards,les Karakura Wariors (Urahara & Co) et les Vastos Lordes ,et il s'attarde sur des combats chiant genre Ikaku...

Une dernière petite précision : Crèves Hitsugaya !
c'est Rukia ma préférée

COPAIN o/
Mdr ta la haine envers hitsugaya bushi :D
Sinon y a pas une ptite serie pas mal à regarder sur Dailymotion ?
Ki-Oon....Sjin Megami Tensei....Je comprend pourquoi Fisico adore cet éditeur xD
Mais c'est vrai que le travail accomplie est de qualité, l'encrage, la traduction, le support du livre. C'est du bon. Sinon les seuls mangas que j'ai de cet éditeurs sont les Tales of Symphonia >> ...et encore, j'ai eu du mal à les trouver (disons que j'ai du bouger hors de ma petite ville).
J'aime bien aussi Panini Comics ou Kurokawa.

mr_bushido => Au sujet des combats de Bleach.
J'ai toujours trouvé que le déroulement des combats ressemblaient à ceux de Saint Seiya (un gros classique). C'est à dire, au début, les bons lancent une attaque, le méchant réplique entre guillemet et étalle les bons.
Mais Athéna intervient dans la pensée et leur redonne la pèche, et VLAN, ils lancent une grosse attaque et le méchant est out.

Enfin je préfére plus Bleach sur ce plan là même si j'adore Saint Seiya, les personnages sont plus travaillés que des chevaliers qui font face à leur destin point.
Sinon Bleach, c'est toujours lent vu que l'auteur prend son temps sur les combats. Mais je les trouve toujours accrocheur dans l'optique de découvrir les pouvoirs des Espadas. De même, le dernier combat est pas mal ** (classique dans le déroulement bien sûr...rien de surprennant)

En parlant de viol dans les mangas...Ca me rappelle aussi Enfer et Paradis tout au début avec l'autre malade dans la laverie ôo
1 ... 64 65 66 67 68 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.