Alors j'ai failli prendre le manga Rave qui est d'ailleurs fait par un associé de Neijiro Hoda ( créateur de One piece pour les incultes ) mais je ne l'ais pas pris finalement. J'aimerais savoir si vous pourriez me raconter un peu l'histoire et donner votre avis. Je suis du style Dragon Ball, Naruto, One piece etc. ... Aimerais-je?
Manga-test : donnez votre avis !
Rave, je trouve ça moyen par rapport a sa 2eme oeuvre, Fairy Tail. Je te conseille d'ailleurs le 2eme parce que le 1er, on va dire que c'est son début les dessins c'est pas encore ça et le scénario bof aussi.
Neijiro Hoda. Créateur de One piece. Ouh, je laisse Johnny, mr_bushido ou Zetsu réagir à ça '_'...
Bref, résumé du tome 1:
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Rave est l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring, mais ne peut-être contrôler que par le Rave Master. Celui-ci a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. Mais il semblerait que le jeune Haru, ait été choisi pour devenir le nouveau maitre de Rave...
De mémoire, le tome 1 était sympa sans plus et apparemment, le manga devient très bon à partir du tome 9. Un peu comme pour Reborn! pour certain.
Au fait, Hiro Mashima, le mangaka de RAVE n'a rien à voir avec Oda, on l'a déjà dit plusieurs fois
Bref, résumé du tome 1:
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Rave est l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring, mais ne peut-être contrôler que par le Rave Master. Celui-ci a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. Mais il semblerait que le jeune Haru, ait été choisi pour devenir le nouveau maitre de Rave...
De mémoire, le tome 1 était sympa sans plus et apparemment, le manga devient très bon à partir du tome 9. Un peu comme pour Reborn! pour certain.
Au fait, Hiro Mashima, le mangaka de RAVE n'a rien à voir avec Oda, on l'a déjà dit plusieurs fois
neijiro oda? xd tout d'abord, c'est Mashima Hiroqui a fait ce manga et non Eichiro Oda
rave, c'est vraiment bon, comme l'a dit shadowy, ça prends un certain bout de temps avant que ça démarre et puis après, ben c'est partit
zetsu: pour Reborn, c'est un choix de l'auteur et non un choix de la rédaction, l,auteure elle même l'as dit il me semble ou tout du moins, c'était prévu d'ailleurs, tu remarqueras que le même style d'humour est encore présent, si la rédaction avait décidé du changement, le changement aurait été trop radical, c'est elle qui l'as décidé :P
rave, c'est vraiment bon, comme l'a dit shadowy, ça prends un certain bout de temps avant que ça démarre et puis après, ben c'est partit
zetsu: pour Reborn, c'est un choix de l'auteur et non un choix de la rédaction, l,auteure elle même l'as dit il me semble ou tout du moins, c'était prévu d'ailleurs, tu remarqueras que le même style d'humour est encore présent, si la rédaction avait décidé du changement, le changement aurait été trop radical, c'est elle qui l'as décidé :P
Non mais la blague et l'insulte!!!
Eichiro Oda boulet.
Alors tu utilise inculte Sharkun...va te cacher,parceque la c'est fort.
De plus Mashima n'a jamais était l'assistant de Oda,c'est une connerie de Glénat sa aussi,Oda et Mashima on juste commencer en même temps le manga,en prenant exemple sur Toriyama!
Rave,j'ai lu 5 tomes pour le moment,c'est nul à chier,mais je persiste quand même!
Reborn c'est juste le shonen qui remballe Bleach ou Naruto tellement c'est bon,il suis la ligné de OP pour sa qualité!
Si t'est de ce style lis:
Get Backer
Bleach
Samourai deeper Kyo
Black Cat
Kenshin le vagabond
Eyeshield 21
FullMetal Alchemist
City Hunter
Hokuto No Ken
Soul Eater
Kekkaishi
Cobra
MX0
Tsubasa Reservoir Chronicles
Dreamland
Si je te sors tout,t'est mort.
Et t'as plutôt interet à lire Dreamland et ceux que j'ai citer!!!
Et la je dis INCULTES!!!!!
Eichiro Oda boulet.
Alors tu utilise inculte Sharkun...va te cacher,parceque la c'est fort.
De plus Mashima n'a jamais était l'assistant de Oda,c'est une connerie de Glénat sa aussi,Oda et Mashima on juste commencer en même temps le manga,en prenant exemple sur Toriyama!
Rave,j'ai lu 5 tomes pour le moment,c'est nul à chier,mais je persiste quand même!
Reborn c'est juste le shonen qui remballe Bleach ou Naruto tellement c'est bon,il suis la ligné de OP pour sa qualité!
Si t'est de ce style lis:
Get Backer
Bleach
Samourai deeper Kyo
Black Cat
Kenshin le vagabond
Eyeshield 21
FullMetal Alchemist
City Hunter
Hokuto No Ken
Soul Eater
Kekkaishi
Cobra
MX0
Tsubasa Reservoir Chronicles
Dreamland
Si je te sors tout,t'est mort.
Et t'as plutôt interet à lire Dreamland et ceux que j'ai citer!!!
Et la je dis INCULTES!!!!!
A mort le shonen :smilesp: nan oublie Rave, Fairy Tail est dispo en Fr
maintenant donc pourquoi s'en priver, sans être génial c'est sans nul
doute la meilleure série de Mashima (avec Monster Hunter O), mais bon
dans le genre Shonen je te conseille Cobra, Neuro, Ippo, Rookies, City
Hunter... Enfin bon le shonen ça tourne en rond, passe au seinen
chapapa !
maintenant donc pourquoi s'en priver, sans être génial c'est sans nul
doute la meilleure série de Mashima (avec Monster Hunter O), mais bon
dans le genre Shonen je te conseille Cobra, Neuro, Ippo, Rookies, City
Hunter... Enfin bon le shonen ça tourne en rond, passe au seinen
chapapa !
milooze: il est sortis lundi je crois
zet: ça dépends lesquels(pour les shonens) j'avoue que Reborn tourne en rond au début mais il tourne pas en rond parcontre, si tous les shonen tourne en rond, est-ce que One piece tourne en rond? :smilesp: Racailles blues, c'est mieux que Rookies
ouais bah seinen c'est un autre style de manga pour plus vieux, les gamins peuvent pas comprendre les thèmes abordés par ce type de mangas xd mais bon, dans tout les cas, les seinens, c'est le bien
( pour n'en citer qu'un ou 2: Zetman et 20th centuryboy)
zet: ça dépends lesquels(pour les shonens) j'avoue que Reborn tourne en rond au début mais il tourne pas en rond parcontre, si tous les shonen tourne en rond, est-ce que One piece tourne en rond? :smilesp: Racailles blues, c'est mieux que Rookies
Mais c'est Eiichiro Oda quoi ! Comment on peux écorcher le nom de DIEU ? 
Et Hiro Mashima pour Rave/Fairy Tail ...
On ne le repètera jamais assez :Reborn c'est génial ! En passant j'ai pris le 16 hier (jour de sa sortie) et on débute l'arc Millefiore ,et c'est cool vu que j'ai arrêté l'anime dans ces eaux là
Les 7 premiers tomes sont tranquille,marrant et pas chiant,ils permettent de nous attacher aux persos et à Naminori ,aprés ça pète avec Mukuro et déchire tout sur les [lien desactive] Millefiore c'est les révélations et tout,l'arc mature.
Sinon les scans de Bleach sont excellents avec les Ressureccions de Baragan et Hallibel
Manque plus que Stark !!!
En passant One Piece 49 c'est le 20 mai !
Et Hiro Mashima pour Rave/Fairy Tail ...
On ne le repètera jamais assez :Reborn c'est génial ! En passant j'ai pris le 16 hier (jour de sa sortie) et on débute l'arc Millefiore ,et c'est cool vu que j'ai arrêté l'anime dans ces eaux là
Les 7 premiers tomes sont tranquille,marrant et pas chiant,ils permettent de nous attacher aux persos et à Naminori ,aprés ça pète avec Mukuro et déchire tout sur les [lien desactive] Millefiore c'est les révélations et tout,l'arc mature.
Sinon les scans de Bleach sont excellents avec les Ressureccions de Baragan et Hallibel
Manque plus que Stark !!!
En passant One Piece 49 c'est le 20 mai !
Racailles blues, c'est mieux que Rookies> En effet mais j'allais pas conseiller un
manga qui n'est plus édité
chapapa !
manga qui n'est plus édité
J'en suis a l'épisode 55 pour l'instant l'arc Varia déchire un max ! Mais l'arc Mukuro bof c'est bien que quand il y a Mukuro qui se bat vraiment.
Edit : Lamba a 20 ans il est stylé ! Obligé Bushido tu le kiff xD il reflète un peu ta personnalité xD
Edit : Lamba a 20 ans il est stylé ! Obligé Bushido tu le kiff xD il reflète un peu ta personnalité xD
Euh parfois le shonen est mieux que le seinen.
Y a des seinen pourri,donc je vois pas pourquoi le "a mort le shonen" Zetsu...
Y a des seinen pourri,donc je vois pas pourquoi le "a mort le shonen" Zetsu...
Mukuro c'est sympa,surtout pour Ken et Chikusa :D
Le combat avec des crocs c'est énorme comme idée !
Et oui j'suis un peu Lambo,sympa et toujours là pour faire le con,bon j'ai pas encore la classe des 20 ans
Puis pour corroborer avec Johnny,je dirais que Shonen,Seinen ou Shojo,c'est pas le genre qui compte le [lien desactive] c'est vrai que chacun à son genre de prédilection,mais si on s'met à choisir ce qu'on va aimer ...
On pourrait un peu comparer avec les styles de musique,la pop,le hiphop et le rock (on va prendre que cela en grande catégories),même si tu pioche plus dans un style ,tu peux apprécier des choses dans les autres.
Le combat avec des crocs c'est énorme comme idée !
Et oui j'suis un peu Lambo,sympa et toujours là pour faire le con,bon j'ai pas encore la classe des 20 ans
Puis pour corroborer avec Johnny,je dirais que Shonen,Seinen ou Shojo,c'est pas le genre qui compte le [lien desactive] c'est vrai que chacun à son genre de prédilection,mais si on s'met à choisir ce qu'on va aimer ...
On pourrait un peu comparer avec les styles de musique,la pop,le hiphop et le rock (on va prendre que cela en grande catégories),même si tu pioche plus dans un style ,tu peux apprécier des choses dans les autres.
question musique, je supporte les autres styles mais dès que c'est pas du rock ou du metal... mais pour les mangas, tu as raison 
C'était pour rire (évidemment) Johnny, je reproche juste au genre shonen de
tourner en rond, aussi excellentes soient les séries...
Evidemment qu'il ya de très mauvais seinen (comme dans tous genres) mais
les thématiques sont déjà plus diversifiées et évoluées (en général) chapapa !
tourner en rond, aussi excellentes soient les séries...
Evidemment qu'il ya de très mauvais seinen (comme dans tous genres) mais
les thématiques sont déjà plus diversifiées et évoluées (en général) chapapa !
nouvel achat du mercredi 13 mai:
Berserk tome 17 et 18: époustouflant de noirceur et de violence comme d'habitude, cette série rentre dors et déjà dans le cercle très fermé de mes séries préférés, je vous la conseille fortement ! ! !
Semaine prochaine: sortie des tomes 49 de One Piece et 32 de Bleach, je risque de prendre en plus le 19ème tome de Berserk, le one shot "Je ne suis pas mort" de Hiroshi Mitomiya, ainsi que le 1er tome de la série "Pour Sanpei" sorti le 17 avril chez nous, 2 mangas très bien critiqués qui mériteraient beaucoup plus d'intérêt de la part des lecteurs ! ! !
Berserk tome 17 et 18: époustouflant de noirceur et de violence comme d'habitude, cette série rentre dors et déjà dans le cercle très fermé de mes séries préférés, je vous la conseille fortement ! ! !
Semaine prochaine: sortie des tomes 49 de One Piece et 32 de Bleach, je risque de prendre en plus le 19ème tome de Berserk, le one shot "Je ne suis pas mort" de Hiroshi Mitomiya, ainsi que le 1er tome de la série "Pour Sanpei" sorti le 17 avril chez nous, 2 mangas très bien critiqués qui mériteraient beaucoup plus d'intérêt de la part des lecteurs ! ! !
Pour les curieux, voici une image montrant tout les arcobaleno en adulte ^^
[lien][lien desactive]
Sinon y a les chapitre de Fire Emblem et de Phoenix Wright qui sont sorti sur anime story ^^
[lien][lien desactive]
Sinon y a les chapitre de Fire Emblem et de Phoenix Wright qui sont sorti sur anime story ^^
Hum je me souviens pas avoir posté dans ce topic, 'fin bon il faut bien une première fois à tout.
Donc euh j'ai lu par hasard les tome 0 et 1 de Über Blatt, cela faisait quelques mois que ceux ci me narguaient et comme en plus j'ai une certaine sympathie envers Ki-Oon (best éditeur evar on dira)...
Bref bref, cela faisait pas mal de temps que j'avais pas vu un héros aussi EPIC et impitoyable pour changer, je m'attaque aux tomes suivant mais pour le moment ça poutre et en plus il y a de la fesse, que demande le peuple?
Donc euh j'ai lu par hasard les tome 0 et 1 de Über Blatt, cela faisait quelques mois que ceux ci me narguaient et comme en plus j'ai une certaine sympathie envers Ki-Oon (best éditeur evar on dira)...
Bref bref, cela faisait pas mal de temps que j'avais pas vu un héros aussi EPIC et impitoyable pour changer, je m'attaque aux tomes suivant mais pour le moment ça poutre et en plus il y a de la fesse, que demande le peuple?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.