1 ... 63 64 65 66 67 ... 80
Le début est vraiment pas drôle heureusement que ça part dans du shonen 100% par la suite,
un choix de la rédaction et non de l'auteur c'est certain, chapapa !
Reborn c'est tranquille jusqu'au tome 8 (= épisode 20 avec une version 2 de l'opening 1) aprés ça devient cool,shonen quoi.:D
Puis le premier opening est tellement magnifique ... Drawing Day de SPLAY :-)
En plus à l'arc des Varia t'as pleins de révélation cool !
Sérieusement Reborn c'est tellement bon que je suis maintenant le manga :D
DEMAIN MERCREDI 6 MAI ÉVÉNEMENT MANGA DE L'ANNÉE: la sortie du 29ème tome de Vagabond la série déjà mythique du très grand Takehiko Inoue (auteur également des fabuleux Slam Dunk et Real) ! ! !
Je peux vous dire que c'est de loin la sortie manga que j'attends le plus de toute l'année (avec peut-être la sortie du tome 30 de Vagabond lol !)

Pour ceux qui n'ont toujours pas commencé la série Vagabond je ne peux que vous conseiller d'aller acheter le 1er tome (qui n'est en rien révélateur de la qualité globale de la série), Vagabond est une série qui parvient à devenir de mieux en mieux au fil des tomes, et pour cause les tomes 27 et 28 sont tout simplement monstrueux ! ! !

Vagabond est ma meilleure série de manga, devant les One Piece, bleach et 20th century boys, c'est vous dire sa qualité incroyable ! ! !
achat du 6 mai 2009:

- VAGABOND TOME 29 le manga que j'attendais le plus de l'année est enfin chez moi ! ! ! ! ! Je peux vous dire que je vais m'en délecter pas plus tard que maintenant ! ! !

- Berserk tome 13 et 14 (bon dieu que c'est bon ! ! ! )

- Les Gouttes de Dieu tome 1 (premier tome d'une série salué par les critiques)

- Nodame cantabile tome 3 (très bonne série drôle et originale ! ! !)
moi me achats d'aujourd'hui :
-Air Gear T.8
-Reborn T.3 (pour l'instant je trouve ça plutôt naze mais apparament ça devient génial après le 8 donc j continue :-))
-Eyeshield 21 T.24 (:love: )
-Soul Eater T.2

Je vais sans doute m'interesser à Vagabond vu ce que tu en dis alexilink :-)
mario le thon: tu peux y aller les yeux fermés, fais attention aux premiers tomes, ils ne sont en rien comparables à la qualité globale de la série. Le 1er tome est très bon, mais Vagabond devient véritablement une grande série à partir du 2 ou 3ème tome, autant dire quasi tout de suite, les tomes qui vont suivre vont se révéler de mieux en mieux pour atteindre la magnificence des derniers tomes qui sont pour moi les plus grands tomes de manga au monde ! ! ! !
Le premier très bon> bof, le série démarre réellement avec les tomes 3, 4 histoire/graphisme :-)
chapapa !
j'ai relu les premiers et oui ils sont très bons, seulement Vagabond devient réellement exceptionnel et bien meilleur à partir du 3ème tome ! ! !
Alors j'ai failli prendre le manga Rave qui est d'ailleurs fait par un associé de Neijiro Hoda ( créateur de One piece pour les incultes ) mais je ne l'ais pas pris finalement. J'aimerais savoir si vous pourriez me raconter un peu l'histoire et donner votre avis. Je suis du style Dragon Ball, Naruto, One piece etc. ... Aimerais-je?
Rave, je trouve ça moyen par rapport a sa 2eme oeuvre, Fairy Tail. Je te conseille d'ailleurs le 2eme parce que le 1er, on va dire que c'est son début les dessins c'est pas encore ça et le scénario bof aussi.
Neijiro Hoda. Créateur de One piece. Ouh, je laisse Johnny, mr_bushido ou Zetsu réagir à ça '_'...

Bref, résumé du tome 1:

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Rave est l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring, mais ne peut-être contrôler que par le Rave Master. Celui-ci a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. Mais il semblerait que le jeune Haru, ait été choisi pour devenir le nouveau maitre de Rave...

De mémoire, le tome 1 était sympa sans plus et apparemment, le manga devient très bon à partir du tome 9. Un peu comme pour Reborn! pour certain.

Au fait, Hiro Mashima, le mangaka de RAVE n'a rien à voir avec Oda, on l'a déjà dit plusieurs fois :-)

neijiro oda? xd tout d'abord, c'est Mashima Hiroqui a fait ce manga et non Eichiro Oda

rave, c'est vraiment bon, comme l'a dit shadowy, ça prends un certain bout de temps avant que ça démarre et puis après, ben c'est partit

zetsu: pour Reborn, c'est un choix de l'auteur et non un choix de la rédaction, l,auteure elle même l'as dit il me semble ou tout du moins, c'était prévu d'ailleurs, tu remarqueras que le même style d'humour est encore présent, si la rédaction avait décidé du changement, le changement aurait été trop radical, c'est elle qui l'as décidé :P
Non mais la blague et l'insulte!!!

Eichiro Oda boulet. XD

Alors tu utilise inculte Sharkun...va te cacher,parceque la c'est fort.

De plus Mashima n'a jamais était l'assistant de Oda,c'est une connerie de Glénat sa aussi,Oda et Mashima on juste commencer en même temps le manga,en prenant exemple sur Toriyama!

Rave,j'ai lu 5 tomes pour le moment,c'est nul à chier,mais je persiste quand même!

Reborn c'est juste le shonen qui remballe Bleach ou Naruto tellement c'est bon,il suis la ligné de OP pour sa qualité!

Si t'est de ce style lis:

Get Backer
Bleach
Samourai deeper Kyo
Black Cat
Kenshin le vagabond
Eyeshield 21
FullMetal Alchemist
City Hunter
Hokuto No Ken
Soul Eater
Kekkaishi
Cobra
MX0
Tsubasa Reservoir Chronicles
Dreamland

Si je te sors tout,t'est mort. :rool:

Et t'as plutôt interet à lire Dreamland et ceux que j'ai citer!!!

Et la je dis INCULTES!!!!! :-)
A mort le shonen :smilesp: nan oublie Rave, Fairy Tail est dispo en Fr
maintenant donc pourquoi s'en priver, sans être génial c'est sans nul
doute la meilleure série de Mashima (avec Monster Hunter O), mais bon
dans le genre Shonen je te conseille Cobra, Neuro, Ippo, Rookies, City
Hunter... Enfin bon le shonen ça tourne en rond, passe au seinen :-)
chapapa !
Info pour ceux qui ne savent pas : OP 541 dispo sur onemanga !!!!
milooze: il est sortis lundi je crois

zet: ça dépends lesquels(pour les shonens) j'avoue que Reborn tourne en rond au début mais il tourne pas en rond parcontre, si tous les shonen tourne en rond, est-ce que One piece tourne en rond? :smilesp: Racailles blues, c'est mieux que Rookies :yes: ouais bah seinen c'est un autre style de manga pour plus vieux, les gamins peuvent pas comprendre les thèmes abordés par ce type de mangas xd mais bon, dans tout les cas, les seinens, c'est le bien :yes: ( pour n'en citer qu'un ou 2: Zetman et 20th centuryboy)
Mais c'est Eiichiro Oda quoi ! Comment on peux écorcher le nom de DIEU ? :'(
Et Hiro Mashima pour Rave/Fairy Tail ...

On ne le repètera jamais assez :Reborn c'est génial ! En passant j'ai pris le 16 hier (jour de sa sortie) et on débute l'arc Millefiore ,et c'est cool vu que j'ai arrêté l'anime dans ces eaux là :-)
Les 7 premiers tomes sont tranquille,marrant et pas chiant,ils permettent de nous attacher aux persos et à Naminori ,aprés ça pète avec Mukuro et déchire tout sur les Varia.Aux Millefiore c'est les révélations et tout,l'arc mature.

Sinon les scans de Bleach sont excellents avec les Ressureccions de Baragan et Hallibel :-)
Manque plus que Stark !!! :cool:

En passant One Piece 49 c'est le 20 mai !
Racailles blues, c'est mieux que Rookies> En effet mais j'allais pas conseiller un
manga qui n'est plus édité :-) chapapa !
zetsu: pourquoi pas, moi, je le trouve dans ma bibliothèque xd
J'en suis a l'épisode 55 pour l'instant l'arc Varia déchire un max ! Mais l'arc Mukuro bof c'est bien que quand il y a Mukuro qui se bat vraiment.

Edit : Lamba a 20 ans il est stylé ! Obligé Bushido tu le kiff xD il reflète un peu ta personnalité xD
1 ... 63 64 65 66 67 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.