1 ... 65 66 67 68 69 ... 80
bushi: tu hais hitsugaya? tu hais Chuck Norris? Dans ce cas, tu n'es pas lambo et tu nes plus mon ami!! va mourrir :D nan sérieux, tu lui reproche quoi au petit gars aux cheveux blancs?

johnny: Ubel blatt, c,est vraiment bon sérieux, et c'est triste que peu de personne le connaisse...:'(
hiei>> je pourrai rien dire à propos de Panini, mais je plussois pour Kurokawa (même s'ils se laissent allez niveau orthographe ces derniers temps >.> )

En parlant de viol dans les mangas...Ca me rappelle aussi Enfer et Paradis tout au début avec l'autre malade dans la laverie ôo

[centrer][/centrer]

What. The. Fuck. O_o.
[Haine/On]

Il défie toutes les lois de la nature:Il a les cheveux blancs a 10 ans,se la joue alors qu'il sert à rien,méprise Matsumoto parce qu'elle sert à rien alors qu'il sert à rien également,à un zanpakuto qui avait un pouvoir potentiellement intéressant (=la glace),mais il n'en ressort rien de bon : un pseudo-dragon tout moche ,qui ne vaut pas le sôdenô shirayuki de Rukia-chan.
Puis dans les derniers scans *SPOIL*il tient tête et même prend le dessus sur Hallibel,l'Esapada 3,grâce à un power up alors qu'il se faisait latté,puis bon comme par hasard elle contrôle l'eau chaude,histoire de sortir un "je peux geler l'eau chaude tellement j'suis cool" *SPOIL*
Et enfin,il mérite pas son fan club.

[Haine/Off]

Sinon,Reborn : Les 6 véritables Couronnes Funéraires,on s'en doutait de la part de Byakuran mais c'est quand même flippant : Un bain de lave,quoi !!!
Impatient pour les boites des gardiens :-)
Pour Bakuman,c'est la classe avec la fête du nouvel an et le chauffeur privé...on en apprend plus sur le nouveau rival néophyte.

PS: Darki:On me dit plus de la Pluie que de la Foudre :P
Puis j'ai coupé mes cheveux...
D'ailleurs une des couronnes funéraires ressemble un peu au Dr.Shamal
shadowy =>

Inutile de mettre la suite ^^
mr_bushido>> Mais il est doublé par Romi Paku *_*
Sinon, heu, ben... Rien à dire ou à défendre... Ah, si, t'as dis Rukia-chan.
Tu est un type bien (deuxième fois que je le dis dans la journée >.> )

A part ça, ya des tas de trucs que j'ai oublié de mettre dans mon fourre-tout ( comment ça, ouf ?! )
Mais bon:
[centrer][/centrer]

Des TIRELIRES. A ÉCRAN LCD. FMA. ROUGE ET BLEUE. Ok, c'est bon, j'ai compris >.>.

Tiens, j'ai envie de poster un truc borderline sur mon blog, j'dois penser à le noter (et à l'ajouter à ma liste d'articles à faire >.< )

hiei>> O_o

Sans dec'?
C'est pas trop violent en mon sens, mais ça m'avait surpris tout de même la première fois ^^
Je crois pas qu'on voit cette scène dans la version animé ?
mode haine on

Hitsugaya a des cheveux blancs à 10 ans, c'est vrai mais jinta lui, il a les cheveux rouges alors qu'il a environ 15 ans(âge humain) mais 150 en shinigamis, des vieux aux cheveux rouges, ça existe pas >_< Il a un caractère de snob, c'est vrai, il méprise matsumoto mais si tu regardes ça sur un 2ème degrés, il tient à elle et ça, c'est vrai >_>

mode haine off

tes rendu ou dans KHR? pasque les boîboites, je les ai vu moi :P

[spoil]P.S. à la fin du spoil, si tu regarde bien, y se fait pown >_<[spoil]
Le dernier chapitre de One Piece est plus que mythique!! :cool:
J'ai des frissons partout rien que pour la dernière page!

Le prochain promet encore plus énorme!!!

J'ai reçu les tomes 1 et 2 de Vampire Chronicles,gagner sur facebook!

En même temps les meuf dans Bleach c'est des sakura-bis,elle servent a rien,elle ce font latter au 1er tour. :lol:
Au moins Hitsu il va pas pleurer tout les demi seconde. ^^
Trop énorme ce chapitre de One Piece, le prochain va être trop énorme :bave: (je spoil pas même si j'en ai très envi huhu XD)
J'ai acheté le T. 49 de One Piece et le tome 25 de Eyeshield 21, deux tomes vraiment énorme, par contre il y a plein de fautes d traduction et d'incohérence dans le One Piece, foutu Glénat :grrr:
MLT : T'as quoi comme incoherences ?
Parce que ça vaudra surement pas la fameuse coquille du 12 :
"Zorro:Je trouverais All-Blue
Sanji:Je serais le plus grand escrimeur du monde"
Ou encore dans One Piece Blue "Mr 21 Daz Bones" au lieu de "Mr 1"
La me rappelle la faute du Kurokawa dans le tome 20 de FMA:

"Je sais comment la détruite!"
XD
Neuro c'est bien ? xd
Oui.
Je plussois.
Merci pour vos réponses x dd
Breff j'attends la suite de Naruto, toujours au meilleur moment qu'il met son suspense lui :-(
Juste pour rager les anti-Hitsugaya,dans le chapitre 358 il latte bien le petit,depuis le temps qu'on le traite de faible,je suis bien content qu'il montre un power-up digne de ce nom!

J'espère qu'il va latter Harribel,et Barragan,est juste énorme! :cool:

Contrairement à ce que pense d'autre,il a une classe d'enfer,normal qu'il soit le number one dans les votes.^^

Après ben le chapitre de OP,c'est tout bonnement énorme,le prochain va claquer grave. O_o

Naruto c'est toujours aussi bien. :-)
Moi le seul manga que j'écoute sur le net c'est naruto et j'adore !
helborn>> Faut que tu m'explique comment tu écoute un manga '_'...
mes achats manga de la semaine:

- One Piece tome 49 (excellent 100% action, jouissif comme dab ! ! !)

- Bleach tome 32 (très bon tome, combat Ichigo/Grimmjoy passionnant)

- Naruto tomes 19 et 20 (franchement j'aime beaucoup cette série, je compte continuer)

- Berserk tomes 19, 20, 21 et 22 (le meilleur pour la fin, franchement c'est un manga rare et unique, d'une classe et d'une violence absolue, tout simplement mythique, c'est la série que je vais continuer de toute urgence ! ! !)
1 ... 65 66 67 68 69 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.