1 ... 28 29 30 31 32 ... 80
alexilink>content que Mushishi te plaise ;) chapapa!
zetsu: merci a toi pour tes précieux conseils, dommage de passer à coté d'une série si originale mais pourtant si peu connue...
simour: t'as pas aimé? c'est peut-être que t,aime juste pas ce type de mangas non?

milooze: é_è à la fnac? ya pas ça chez nous xd

zetsu: pour ippo, moi je le lirais en sacan et si ya un tome qui me plaît, je le prendrai peut-être mais pour kochikame, JAMAIS!!! 150 tomes justes au japon, jamais!!!
dark : Oui c'est sûrement ça :s , enfin bon les mangas je les avaient loués dans une bibliothèque donc je n'ait pas débourser un rond ^^ , donc je ne regrette quand même pas d'avoir découvert ce manga =)
Moi je vient de commencer Eyeshield 21 ! J'aime bien mais j'ai peur que ça soit répétitif ? Quelqu'un peut me dire si il l'est ou pas ?
c'est bien d'avoir l'esprit ouvert ;)
dark_luffy>> bah pour kochikame, je ferrai comme la plupart de mes séries >> les 3 permiers tomes :yes:

au pire, j'le lirai au manga café :-)
pour ceux qui suivent tout de meme les HS de Bleach, l'épisode 182 vient de sortir mais seulement en voix originales et non sous titré, on découvreune chose assez intéressante assez intéressante: le shikai de Amagai Shusuke, le nouveau capitaine de la 5ème division, assez impressionnant d'ailleurs...

Pour l'instant l'épisode n'est pas disponible en streaming mais seulement en téléchargement ou fichier torrent ! !

lien vers le téléchargement: http://www.joepesky.com/

nintendofan25 yurichi XD >> Eyeshield 21 n'est pas du tout répétitive et se renouvelle de tomes en tomes et n'est jamais lassant :D
y'a t'il en ce moment un manga a ne pas rater ?
Alive!!! xd
?? ca parle de quoi ??
euh tu es bon avec l'anglais? bon, le voici le résumé mais in english

high schooler named Taisuke Kanou is living with his older sister, Youko, after the death of his parents. He lives a relatively quiet life until a massive surge of suicides around the world known as the "Nightmare Week" begins.

From that moment on, weird phenomena begin to occur around Taisuke. He is victim of space travelling illusions. He sees a smiling girl who jumps to her death from atop a building. His best friend, Hirose, is framed for murder. His classmates are killing themselves for no apparent reason. Furthermore, the police always seem to keep an eye on Taisuke while investigating Hirose's case. At the same time, a psychotic murderer appears, and he sees our protagonist as his "comrade". Will Taisuke succumb to all of these crazy incidents? Or will he be able to someday return to his old peaceful lifestyle that he yearns for?
y'a beaucoup de kill de murder et de death apparamment viollent -_- jvais l'acheter:ohh:
pour le moment, en France, il n'ya que les 2 premiers tomes de sortis
trickyboy>un manga a pas rater nan, plusieurs Wii, Ippo la rage de vaincre pour
le manga sportif, City Hunter pour le genre "policier", Bobobo pour l'humour...enfin
y'en a tellement^^

dark_luffy>ouais et c'est déjà bien, au moins Pika l'a édité en France, chapapa!
Moi de toute façon je lis presque que GTO XD
zestu: je sasi et je suis triste que la série ne sois toujours pas rendu chez moi :'(
Merci du renseignement Mario-Le-Thon :-)
Vous l'avez surrement déjà vu mais voici la première image de la nouvelle
série de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba (auteurs de Death Note):

La prépublication de Baku-Man débutera le 11 aout, chapapa!

edit:11 aout ce qui signifie dans le numéro 37-38 du Weekly Shonen Jump!
1 ... 28 29 30 31 32 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.