HAAAAAAAAAAA CHAPITRE 320 EN SCAN SUR BANKAI TEAM !
Manga-test : donnez votre avis !
Saint Seiya est trés kitch et manichéen, mais c' est un grand classique du manga. D' ailleurs il vaut mieux privilégier le manga pour une meilleurs compréhension du scénario ( bon même si les traits des perso sont moches au début ) que l' anime qui est bordélique avec tout les HS ... Bien que la partie Asgard est géniale. Les Guerriers divins sont sans doute les perso les plus charismatiques de toutela série/manga

j'aime vraiment pas la fin de saint seya que j'ai finalement vu dans le manga et puis bof, ya pas d'épilogue, j'aime bien les épilogues moi^^
je ne le raconterais qu'aux scans readers t'inquiètes car franchement, c'est fou ce qui se passe au japon en ce moment avec D. G-M

Punaise une fois de plus Naruto déçois, j'avais dit la semaine dernière que
j'arrêtai de lire Naruto, mais plein d'espoir je n'ai pu resister au chap 411, et
comme depuis quelque temps déjà, je suis déçu.
Un mini combat, hyper chiant, sans grand intérêt, du Sasuke encore et toujours,
j'ai l'impression qu'on est reparti pour un petit tour de manège avec Sasuke, ou
est ce débile de Naruto merde, chapapa!
PS: la page couleur
elle aussi sans intérêt, Kishimoto réveille toi please!
j'arrêtai de lire Naruto, mais plein d'espoir je n'ai pu resister au chap 411, et
comme depuis quelque temps déjà, je suis déçu.
Un mini combat, hyper chiant, sans grand intérêt, du Sasuke encore et toujours,
j'ai l'impression qu'on est reparti pour un petit tour de manège avec Sasuke, ou
est ce débile de Naruto merde, chapapa!
PS: la page couleur

shadowy: c'est pas nul mais ça me dégoute ce qui viens d'arriver
zetsu: en effet mais au moins, on voit sauke(j'en ai marra d'écrire son nom au complet, trop de cet enfoiré dans un manga du nom de naruto!) se faire bobo dans ce chapitre, ya que ça d'intéressant xd
zetsu: en effet mais au moins, on voit sauke(j'en ai marra d'écrire son nom au complet, trop de cet enfoiré dans un manga du nom de naruto!) se faire bobo dans ce chapitre, ya que ça d'intéressant xd
pour naruto sans doute un ptit passage a vide mais ça va se reprendre....a tout les coups t'auras une 3 eme saison ou ils seront tous devenus adultes avec de nouvelles techniques de barges et la va y avoir du sport xD
[Spoil Naruto inside]
Je pense qu' on approche de la fin..Si il y a une 3éme saison, faudrait vraiment un coup de théatre du tonnerre.
Mais on doit assister à d' autres choses importantes à l' avenir : le combat contre ce biju rappeur n' est qu' une transition. Le combat ne durera pas longtemps je pense, d' ailleurs tout ceci est pour arriver au dernier biju tranquillement : Naruto. Et pour donc arriver à l' attaque de Konoha qui sera peut être la derniére partie du manga, sans oublier Kabuto qui va sans doute faire une entrée sur scéne.
Personnellement j' ai bien aimé le dernier chapitre. On voyait en quoi concisté le nouvel entrainement de Naruto ( encore un entrainement >> ) avant, et le nouveau biju est sympas ( bon un gros prétentieux mais je l' aime bien ^^ même s' il va pas durer trop longtemps enfin connaissant Sasuke..).
[/Spoil Naruto inside]
Je pense qu' on approche de la fin..Si il y a une 3éme saison, faudrait vraiment un coup de théatre du tonnerre.
Mais on doit assister à d' autres choses importantes à l' avenir : le combat contre ce biju rappeur n' est qu' une transition. Le combat ne durera pas longtemps je pense, d' ailleurs tout ceci est pour arriver au dernier biju tranquillement : Naruto. Et pour donc arriver à l' attaque de Konoha qui sera peut être la derniére partie du manga, sans oublier Kabuto qui va sans doute faire une entrée sur scéne.
Personnellement j' ai bien aimé le dernier chapitre. On voyait en quoi concisté le nouvel entrainement de Naruto ( encore un entrainement >> ) avant, et le nouveau biju est sympas ( bon un gros prétentieux mais je l' aime bien ^^ même s' il va pas durer trop longtemps enfin connaissant Sasuke..).
[/Spoil Naruto inside]
milooze>pour naruto sans doute un ptit passage a vide mais ça va se reprendre>
, petit passage a vide, bah dis donc t'es pas exigent, "ça va se reprendre" mais
on attend que ça depuis je ne sais combien de chapitres.
hiei>le combat contre ce bijuu rappeur n' est qu' une transition>bah wii c'est ça le
problème, vu le manque d'interet, on le remarque, mais Kishimoto nous fait quand meme
attendre genre le bijuu est puissant alors que pour finir Sasuke va utiliser un new technique
et hop en un coup il va l'achever.
Personnellement j' ai bien aimé le dernier chapitre. On voyait en quoi concisté le nouvel
entrainement de Naruto>euh c'est le 410 celui la l'avant dernier le 411 est le dernier et
on a l'air d'etre reparti pour bouffer du sasuke, chapapa!

on attend que ça depuis je ne sais combien de chapitres.
hiei>le combat contre ce bijuu rappeur n' est qu' une transition>bah wii c'est ça le
problème, vu le manque d'interet, on le remarque, mais Kishimoto nous fait quand meme
attendre genre le bijuu est puissant alors que pour finir Sasuke va utiliser un new technique
et hop en un coup il va l'achever.
Personnellement j' ai bien aimé le dernier chapitre. On voyait en quoi concisté le nouvel
entrainement de Naruto>euh c'est le 410 celui la l'avant dernier le 411 est le dernier et
on a l'air d'etre reparti pour bouffer du sasuke, chapapa!
Je disais bien "avant" ^^'', ça mentionnait le chapitre précédetn bien sûr...Bref encore une transition. Ceci dit on a l' habitude à la fin, à croire que Kishi n' a plus d' idées.
Enfin ce qui concerne ce biju et ce combat..Bon je prédis 3 épisodes de combats si Kishi n' est pas lourdingue. Et il se peut même que le biju aura un rôle important...Ca m' étonnerait que Sasuke le livre à l' akatsuki pour qu' il se fasse zigouller..Enfin...
Enfin ce qui concerne ce biju et ce combat..Bon je prédis 3 épisodes de combats si Kishi n' est pas lourdingue. Et il se peut même que le biju aura un rôle important...Ca m' étonnerait que Sasuke le livre à l' akatsuki pour qu' il se fasse zigouller..Enfin...
d'après moi, je crois que kishi est grandement en manque d'inspiration et ne sais plus trop quoi faire. Car avouons le, 43 tomes, c'est beaucoup m'enfin, j'espère qu'il va se réveiller
dark_luffy>
je te dis ça depuis déjà quelques temps et tu me disais mais non,
naruto c'est trop bien et tout
tu changes vite d'avis dis donc, chapapa!

naruto c'est trop bien et tout

j'ai un problème avec santrad depuis leur mise à jour hier soir !!!
mon antivirus a détecté deux "script virus "
cela vous fait t'il la même chose ???
YEAH sur anime-story y'a:
-Naruto Chapitre 411
- Bleach Chapitre 320
- One Piece Chapitre 509
- Fairy Tail Chapitre 97 pour ce week !!!
sur mon blog j'ai fait un article sur un sinoptise de MONSTER HUNTER ORAGE
mon antivirus a détecté deux "script virus "
cela vous fait t'il la même chose ???
YEAH sur anime-story y'a:
-Naruto Chapitre 411
- Bleach Chapitre 320
- One Piece Chapitre 509
- Fairy Tail Chapitre 97 pour ce week !!!
sur mon blog j'ai fait un article sur un sinoptise de MONSTER HUNTER ORAGE
le dernier chapitre de one piece ma encore laisser le kikitoudur jusqu'au prochain chapitre et encore il faut jamais que sa ce finisse

zetsu: au tout début, oui je m'en foutais mais là, je commence à en avoir ras-le-bol de saké se sasuke, y'est juste trop là, j'espère franchement, qu'il va se faire battre par le jinchuuriki cete fois, enfin un retournement de situation :P
GB: j'ai vu ton article, c'est un très bon manga en effet mais pour scantrad, non, ça m'as pas fait ça
GB: j'ai vu ton article, c'est un très bon manga en effet mais pour scantrad, non, ça m'as pas fait ça
Sortie d'aout au japon:
Art book de Naoki Urasawa passant en revu Monster, 20 th century boys, Pluto...
200 pages, sortie le 29 aout.
Sorties tomes:
* St Seiya the lost canvas (10) de Kurumada Masami / Teshirogi Shiori
* St seiya episode G (15) de Kurumada Masami / Okada Megumu
* Code geass -Lelouch- (5) de Majico / Ohkouchi Ichiro
* Macross frontiere (2) de Aoki Hayato
* Monster hunter Orage (1) Mashima hiro dessiner par l’auteur de Fairy tail
* Blazer drive (1) Kishimoto Seishi dessiner par l’auteur de 666 Satan
* Maginster Negi Magi! (23) de Akamatsu Ken
* Fairy tail (11) de Mashima Hiro
* Naruto Shippuden anime comics du film de Kishimoto Masashi
* To love-ru (10) de Yabuki Kentaro/ Hasemi Saki
* To love-ru characters file (1)
* To love-ru characters file (2)
* Naruto (43) de Kishimoto Masashi
* Eye shield 21 (31) de Inagaki Riichiro
* M zero (10 -fin) de Kano Yasuhiro
* Patoken (2) de Katakura, Ookamigumi Masanori auteur de Kurohime
* Jin (12) de Murakami Motoka
* Gunnm last order (12) de Kishiro Yukito
* Zetman (10) de Katsura Masakazu
* Free fight (21) de Saruwatari, Tetsuya
* Detective Conan (62) de Aoyama Gosho
* Homunculus (10) de Yamamoto Hideo
* Embraced by the moonlight (6) de Hiwatari Saki
* Fullmetal alchemist (20) de Arakawa Hiromu
* Seirei no moribito (3 -fin) de Fujiwara Kamui
* Dragon quest retsuden Emblem of roto (7) de Fujiwara Kamui
chapapa!
source:mangavore
Art book de Naoki Urasawa passant en revu Monster, 20 th century boys, Pluto...
200 pages, sortie le 29 aout.
Sorties tomes:
* St Seiya the lost canvas (10) de Kurumada Masami / Teshirogi Shiori
* St seiya episode G (15) de Kurumada Masami / Okada Megumu
* Code geass -Lelouch- (5) de Majico / Ohkouchi Ichiro
* Macross frontiere (2) de Aoki Hayato
* Monster hunter Orage (1) Mashima hiro dessiner par l’auteur de Fairy tail
* Blazer drive (1) Kishimoto Seishi dessiner par l’auteur de 666 Satan
* Maginster Negi Magi! (23) de Akamatsu Ken
* Fairy tail (11) de Mashima Hiro
* Naruto Shippuden anime comics du film de Kishimoto Masashi
* To love-ru (10) de Yabuki Kentaro/ Hasemi Saki
* To love-ru characters file (1)
* To love-ru characters file (2)
* Naruto (43) de Kishimoto Masashi
* Eye shield 21 (31) de Inagaki Riichiro
* M zero (10 -fin) de Kano Yasuhiro
* Patoken (2) de Katakura, Ookamigumi Masanori auteur de Kurohime
* Jin (12) de Murakami Motoka
* Gunnm last order (12) de Kishiro Yukito
* Zetman (10) de Katsura Masakazu
* Free fight (21) de Saruwatari, Tetsuya
* Detective Conan (62) de Aoyama Gosho
* Homunculus (10) de Yamamoto Hideo
* Embraced by the moonlight (6) de Hiwatari Saki
* Fullmetal alchemist (20) de Arakawa Hiromu
* Seirei no moribito (3 -fin) de Fujiwara Kamui
* Dragon quest retsuden Emblem of roto (7) de Fujiwara Kamui
chapapa!
source:mangavore
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.