zetsu>> au fait, les inscriptions pour l'avant-première mondiale 20th Century Boys sont ouvertes ! Le nombre des places est limité à 400 personnes, pour voir le film en exclusivité mondiale et assister gratuitement à cette avant-première.
Les personnes inscrites à la Newsletter seront les premières averties, mais le site (qui a été étoffé) a un bouton concours pour gagner des places pour l'avant-première. Je pense que ça sera par tirage au sort alors .
Ah, et la séance aura lieu le 19 août à 20h au cinéma le Publicis à Paris.
zetsu>> au fait, les inscriptions pour l'avant-première mondiale 20th Century Boys sont ouvertes ;)! Le nombre des places est limité à 400 personnes, pour voir le film en exclusivité mondiale et assister gratuitement à cette avant-première.
Les personnes inscrites à la Newsletter seront les premières averties, mais le site (qui a été étoffé) a un bouton concours pour gagner des places pour l'avant-première. Je pense que ça sera par tirage au sort alors :).
Ah, et la séance aura lieu le 19 août à 20h au cinéma le Publicis à Paris.
shadowy>ouaip j'ai vu ça mais le problème c'est...Paris, et puis je bosse au mois
d'aout donc pas possible, par contre ça serait cool que quelqu'un de NM puisse y aller, chapapa!
shadowy>ouaip j'ai vu ça mais le problème c'est...Paris, et puis je bosse au mois
d'aout donc pas possible, par contre ça serait cool que quelqu'un de NM puisse y aller, chapapa!
zetsu>> perso, moi, j'peux pas, je ne serai pas près de paris du 18 au 23 ...
'fin, j'aurai toujours internet, c'est déjà ça
ah, ben, pendant que j'y suis, voila le reportage japonais sur la japan expo de cette année avant que je ne le poste sur mon blog (pas eu le temps de faire un résumé déçent, j'vous dois bien ça:sad2: )
zetsu>> perso, moi, j'peux pas, je ne serai pas près de paris du 18 au 23:sad2: ...
'fin, j'aurai toujours internet, c'est déjà ça :)
ah, ben, pendant que j'y suis, voila le reportage japonais sur la japan expo de cette année avant que je ne le poste sur mon blog (pas eu le temps de faire un résumé déçent, j'vous dois bien ça:sad2: )
je viens de rentrer d'une semaine de vacance dans les vosges et je me suis empressé d'acheter le premier Psychometrer Eiji, j'espere avoir bien fait mais profitez en pour me donner vos avis sur cette série ! ! ! !
je viens de rentrer d'une semaine de vacance dans les vosges et je me suis empressé d'acheter le premier Psychometrer Eiji, j'espere avoir bien fait mais profitez en pour me donner vos avis sur cette série ! ! ! !
EDIT: scan du premier chapitre en anglais :
[lien]
http://www.onemanga.com/Bakuman/1/001/[/lien]
Edit 2: le voila en vf:
[lien]http://hosting.iskans.com/index.php?id=8394[/lien]
EDIT 3 :L'histoire se passera dans l'univers du manga. le héros, Mashiro Moritaka (cheveux bleu) est amoureux de la jolie azuki miho. Il va devenir magaka, suite à la demande de takagi akito (le mec avec des lunettes). Comme la fille veut devenir seiyu (ceux qui doublent des animes), il lui fait promettre qu'elle l'épouserai si leurs rêves deviennent réalités....
avis: J'aime bien, mais comme dit sur scantrad, j'ai du mal à croire que le (la) scénariste de death note est derrière tout ça... à suivre
EDIT: le premier chapitre, le résumé!
Le titre du 1er chapitre est Rêves et Realité.
(source: scantrad)
EDIT: scan du premier chapitre en anglais :
[lien]
http://www.onemanga.com/Bakuman/1/001/[/lien]
Edit 2: le voila en vf:
[lien]http://hosting.iskans.com/index.php?id=8394[/lien]
EDIT 3 :L'histoire se passera dans l'univers du manga. le héros, Mashiro Moritaka (cheveux bleu) est amoureux de la jolie azuki miho. Il va devenir magaka, suite à la demande de takagi akito (le mec avec des lunettes). Comme la fille veut devenir seiyu (ceux qui doublent des animes), il lui fait promettre qu'elle l'épouserai si leurs rêves deviennent réalités....
avis: J'aime bien, mais comme dit sur scantrad, j'ai du mal à croire que le (la) scénariste de death note est derrière tout ça... à suivre ;)
ca a l'air pas mal mais j'espere que le scénario s'améliorera car comparé à death note pour l'instant il y a un fossé incroyable...
Sinon quelqun aurait un avis sur la série Psychometrer Eiji ! !
ca a l'air pas mal mais j'espere que le scénario s'améliorera car comparé à death note pour l'instant il y a un fossé incroyable...
Sinon quelqun aurait un avis sur la série Psychometrer Eiji ! !
Zetsu: ben écoute concernant ce que j'ai dis sur Naruto je persiste et signe on a eu un saison shippunden assez riche je trouve enfin tu sais les gouts et les couleurs....
Sinon ils roxe comme des brutes au Japon leur sorti me fait baver d'avance entre FMA free fight et Naruto, Zetman et Saint Seiya....
Sinon en ce moment je suis sur Gantz et je trouve ça pas trop mal :D
Zetsu: ben écoute concernant ce que j'ai dis sur Naruto je persiste et signe on a eu un saison shippunden assez riche je trouve ;) enfin tu sais les gouts et les couleurs....
Sinon ils roxe comme des brutes au Japon leur sorti me fait baver d'avance entre FMA free fight et Naruto, Zetman et Saint Seiya....
Sinon en ce moment je suis sur Gantz et je trouve ça pas trop mal :D
Merci pour le reportage Shad,c'est tjrs bon de savoir comment on nous perçoit a l'autre bout du monde :D
Ca me fais penser que j'ai encore aucun Color Walk...
Sinon pour Baku-Man j'ai adoré!
Takagi l'intello qui cache son jeu est super classe
Je sens que ça va etre bon :D Je trouve meme le debut mieux que Death Note (m'enfin c'est plus serieux donc c'est ptete pour ça...)
Merci pour le reportage Shad,c'est tjrs bon de savoir comment on nous perçoit a l'autre bout du monde :D
Ca me fais penser que j'ai encore aucun Color Walk...:s
Sinon pour Baku-Man j'ai adoré!
Takagi l'intello qui cache son jeu est super classe :cool:
Je sens que ça va etre bon :D Je trouve meme le debut mieux que Death Note (m'enfin c'est plus serieux donc c'est ptete pour ça...)
on verra bien
mais sinon pour Psychometrer Eiji, si vous aimez les complots, les fous malades qui tue tout le monde, les enquêtes policières et des truc dans le genre avec un peu de surnaturel, ce manga est pour vous ^^
on verra bien ;)
mais sinon pour Psychometrer Eiji, si vous aimez les complots, les fous malades qui tue tout le monde, les enquêtes policières et des truc dans le genre avec un peu de surnaturel, ce manga est pour vous ^^
je viens de penser a un truc au sujet de Baku maet suite à la lecture de son scénario de départ, est ce que Baku man ne refléterait pas la véritable relation entre Tsugumi Ohba et Takeshi Obata ? puisqu'on sait très bien que le scénariste de Death Note a toujours conservé son identité, on pourrait donc penser qu'ils sont se eux aussi jamais rencontrés, mais n'ont que dialoguer que par email comme le font les héros de l'histoire en occultant le fait que les deux héros de l'histoire sont deux camarades de classe mais qui par la suite se sont séparés ! !
Si tel le but est bien de raconter leur relation on peut esperer apprendre un peu plus sur le mystere "Ohba", mais ce ne sont que des suppositions...
je viens de penser a un truc au sujet de Baku maet suite à la lecture de son scénario de départ, est ce que Baku man ne refléterait pas la véritable relation entre Tsugumi Ohba et Takeshi Obata ? puisqu'on sait très bien que le scénariste de Death Note a toujours conservé son identité, on pourrait donc penser qu'ils sont se eux aussi jamais rencontrés, mais n'ont que dialoguer que par email comme le font les héros de l'histoire en occultant le fait que les deux héros de l'histoire sont deux camarades de classe mais qui par la suite se sont séparés ! !
Si tel le but est bien de raconter leur relation on peut esperer apprendre un peu plus sur le mystere "Ohba", mais ce ne sont que des suppositions...
dark_luffy>Wii c'est pas mal, mais bon Fujisawa a vraiment du mal, sa période d'après GTO est pas vraiment fleurissante, et puis je trouve pas l'histoire très original, plutôt très
classique, dans le genre je préfère le grand rival de GTO de la Shueisha, Rookies.
alexilink>intéréssante ton hypothese mais ça me semble difficilement faisable, faire
un manga sans ce voir, et discuter face à face... chapapa!
dark_luffy>Wii c'est pas mal, mais bon Fujisawa a vraiment du mal, sa période d'après GTO est pas vraiment fleurissante, et puis je trouve pas l'histoire très original, plutôt très
classique, dans le genre je préfère le grand rival de GTO de la Shueisha, Rookies.
alexilink>intéréssante ton hypothese mais ça me semble difficilement faisable, faire
un manga sans ce voir, et discuter face à face... chapapa!
oui mais les persos de baku-man vont bien le faire sans se voir, et puis rien ne nous dit que takeshi Obata a réellement vu Ohba puisque ce dernier cherche a cacher son identité, après ce sont que de simples hypothèses mais ce serait pluto intéressant
oui mais les persos de baku-man vont bien le faire sans se voir, et puis rien ne nous dit que takeshi Obata a réellement vu Ohba puisque ce dernier cherche a cacher son identité, après ce sont que de simples hypothèses mais ce serait pluto intéressant