zetsu> comprends pas, tu aimes bien les images ecchi donc tu devrais aimer les mangas ecchi non? sinon, j'ai commencé Rose hip rose en scan, et c'est franchement pas mal ^^ Sinon, tu continue à lire mixim 12? les choses commencent à être très intéressante dans ce manga, on voit que l'auteur passe au choses sérieuses^^
zetsu> comprends pas, tu aimes bien les images ecchi donc tu devrais aimer les mangas ecchi non? sinon, j'ai commencé Rose hip rose en scan, et c'est franchement pas mal ^^ Sinon, tu continue à lire mixim 12? les choses commencent à être très intéressante dans ce manga, on voit que l'auteur passe au choses sérieuses^^
J' ai une petite question à vous poser. j' aimerais connaitre votre avis sur le manga Mär.
Le manga me parait au premier abord un Shonen bien classique ( enfin j' ai regardé un peu sa critique sur Krinein )
Merci d' avance :D
Heso !
J' ai une petite question à vous poser. j' aimerais connaitre votre avis sur le manga Mär.
Le manga me parait au premier abord un Shonen bien classique ( enfin j' ai regardé un peu sa critique sur Krinein )
Sinon ya Ken'Ichi le disciple ultime qui mélange bien la baston et l'humour avec des maitres méga barge xD
Pas mauvais du tout il fait passer un bon moment xD
Par contre jsuis dégouté qu'il y ait pas de shonen jump cette semaine
Dark_ luffy:Marchen Awaken Romance je connais pas !!!
Sinon ya Ken'Ichi le disciple ultime qui mélange bien la baston et l'humour avec des maitres méga barge xD
Pas mauvais du tout il fait passer un bon moment xD
Par contre jsuis dégouté qu'il y ait pas de shonen jump cette semaine :s
Dark_ luffy:Marchen Awaken Romance je connais pas !!!
milooze>> Raah, j'avais vu le 1er tome d'occaz il y a un moment, mais j'l'ai pas pris >.<
hiei>> il est pas mal, un shonen tout ce qu'il y a de plus classique, mais il a son charme
malheureusement, sur 15 tomes, 14 sont consacrés à un tournoi (l'histoire tourne autour de ça ) et il parait que la fin est moyenne ('fin, j'ai les 3 premiers tomes et je trouve ça plutôt bien )
Lis au moins les 2 premiers (vu que le tournoi "commence" au deuxième) pour te faire un avis
Au pire, je crois qu'il y a flame of recca , du même auteur, mais qui fait presque le double de mär (33 tomes) par contre, jamais lu >.< :
Recca Hanabishi, adolescent, est passionné par tout ce qui touche aux ninjas. Son père est fabricant de feux d'artifices en tout genre. Mais Recca a un secret : il est capable, avec son bras droit, de produire des flammes.
Sa route croise un jour celle d'une jeune fille qui a un mystérieux pouvoir de guérison. Lorsqu'elle est attaquée par une femme étrange, Recca la sauve. Mais la femme, en réalité, s'intéresse plus à Recca qu'à la jeune fille...
milooze>> Raah, j'avais vu le 1er tome d'occaz il y a un moment, mais j'l'ai pas pris >.<
hiei>> il est pas mal, un shonen tout ce qu'il y a de plus classique, mais il a son charme :)
malheureusement, sur 15 tomes, 14 sont consacrés à un tournoi (l'histoire tourne autour de ça ;)) et il parait que la fin est moyenne ('fin, j'ai les 3 premiers tomes et je trouve ça plutôt bien :))
Lis au moins les 2 premiers (vu que le tournoi "commence" au deuxième) pour te faire un avis :)
Au pire, je crois qu'il y a flame of recca , du même auteur, mais qui fait presque le double de mär (33 tomes) par contre, jamais lu >.< :
Recca Hanabishi, adolescent, est passionné par tout ce qui touche aux ninjas. Son père est fabricant de feux d'artifices en tout genre. Mais Recca a un secret : il est capable, avec son bras droit, de produire des flammes.
Sa route croise un jour celle d'une jeune fille qui a un mystérieux pouvoir de guérison. Lorsqu'elle est attaquée par une femme étrange, Recca la sauve. Mais la femme, en réalité, s'intéresse plus à Recca qu'à la jeune fille...
milooze: pourtant, tu connais Mar, il s'agit là du titre complet, car Mar n'est que l'abréviation de MArchen Awaken Romance, sinon, kenichi, c'est franchement très bon ^^
shadowy: ça m'étonne que sa 1ère série fasse 33 tome et que l'autre 15 tomes, bizarre d'autant plus que la suite à Mar, c'est de la bullshit >_>
milooze: pourtant, tu connais Mar, il s'agit là du titre complet, car Mar n'est que l'abréviation de MArchen Awaken Romance, sinon, kenichi, c'est franchement très bon ^^
shadowy: ça m'étonne que sa 1ère série fasse 33 tome et que l'autre 15 tomes, bizarre d'autant plus que la suite à Mar, c'est de la bullshit >_>
trickyboy>Nan, MAR Omega est la suite de MAR chapapa!
Sinon quelqu'un connait Racaille Blues de Masanori Morita, son premier
grand succès avant Rookies, si quelqu'un pouvait me conseiller, j'ai lu que les premiers
tomes mais je voudrais savoir si la suite est aussi bien (il y a 44 tomes il me semble) merci!
chapapa!
trickyboy>Nan, MAR Omega est la suite de MAR ;) chapapa!
Sinon quelqu'un connait Racaille Blues de Masanori Morita, son premier
grand succès avant Rookies, si quelqu'un pouvait me conseiller, j'ai lu que les premiers
tomes mais je voudrais savoir si la suite est aussi bien (il y a 44 tomes il me semble) merci!
Mar Omega est une daube qui a fait 4 Tomes au japon parceque sa n'a pas marché.
Juste pour en revenir à la 1ère page,moi Death Note je lui met 5/10. :D
Pour la simple raison que seul les 6 1er tomes valent le coup après c'est du grand n'importe quoi et sa devient juste une course à dieu et c'est du total n'importe.
Bref DN moi j'ai pas aimé du tout.^^
Mar est un bon shonen,bien sympa serieusement mais c'est pas le pur shonen par excellence style One Piece,non c'ets un bon manga agréable à lire qui aurait du être beaucoup plus exploité.
Mixim 12 déjà pour infos a changé de nom et ce nomme mixim 11.
Le manga Mixim 12 a changé de titre depuis le chapitre 12. Maintenant il est devenu Mixim 11.
La raison est le nombre de constellation. Comme une constellation avait disparu (celui du sagittaire) et que le titre se base sur le nombre de constellation, le titre est passé de Mixim 12 à Mixim 11.
Et pour Rose Hip Rose c'est compliqué,l'auteur arrete ou stop des série à tout bout de champs,sa devient lassant a force.
Tenez pour comprendre les manga de l'auteur et aussi sur Rose hip rose mattez cette liste de manga pour pigé.
* » 1989 - Love You
* » 1989-90 - Adesugata junjou boy - 4 tomes
* » 1991-96 - Shonan Junaï Gumi (Young GTO) - 31 tomes
* » 1997 - Bad Company - 1 tome double
* » 1997-2002 - GTO - 25 tomes
* » 2003 - Rose Hip Rose (interrompu) - 2 tomes
* » 2003-04 - Wild baseballers (seulement scénariste) - 6 tomes
* » 2003-?? - Tokkô (interrompu pour le moment) - 3 tomes
* » 2003 - Himitsu Sentai Momoider (interrompu) - Prépublication interrompue
* » 2005-06 - Rose Hip Zero ("nouvelle version" de Rose Hip Rose) - 5 tomes
* » 2006 - Magnum Rose Hip (fin de Rose Hip Zero ??) - Chapitre unique
* » 2006-07 - Himitsu Sentai Momoider (reprise de la série de 2003) - 1 tome
* » 2006-07 - Kamen Teacher - 4 tomes
* » 2006-07 - Reverend D - 1 tome
* » 2007-?? - Animal JOE - Prépublication dans le magazine Big Comic Spirits
* » 2008-?? - Unhappy! - Prépublication dans le magazine Comic Charge
Mar Omega est une daube qui a fait 4 Tomes au japon parceque sa n'a pas marché.
Juste pour en revenir à la 1ère page,moi Death Note je lui met 5/10. :D
Pour la simple raison que seul les 6 1er tomes valent le coup après c'est du grand n'importe quoi et sa devient juste une course à dieu et c'est du total n'importe.
Bref DN moi j'ai pas aimé du tout.^^
Mar est un bon shonen,bien sympa serieusement mais c'est pas le pur shonen par excellence style One Piece,non c'ets un bon manga agréable à lire qui aurait du être beaucoup plus exploité.
Mixim 12 déjà pour infos a changé de nom et ce nomme mixim 11.
Le manga Mixim 12 a changé de titre depuis le chapitre 12. Maintenant il est devenu Mixim 11.
La raison est le nombre de constellation. Comme une constellation avait disparu (celui du sagittaire) et que le titre se base sur le nombre de constellation, le titre est passé de Mixim 12 à Mixim 11.
Et pour Rose Hip Rose c'est compliqué,l'auteur arrete ou stop des série à tout bout de champs,sa devient lassant a force.
Tenez pour comprendre les manga de l'auteur et aussi sur Rose hip rose mattez cette liste de manga pour pigé.
* » 1989 - Love You
* » 1989-90 - Adesugata junjou boy - 4 tomes
* » 1991-96 - Shonan Junaï Gumi (Young GTO) - 31 tomes
* » 1997 - Bad Company - 1 tome double
* » 1997-2002 - GTO - 25 tomes
* » 2003 - Rose Hip Rose (interrompu) - 2 tomes
* » 2003-04 - Wild baseballers (seulement scénariste) - 6 tomes
* » 2003-?? - Tokkô (interrompu pour le moment) - 3 tomes
* » 2003 - Himitsu Sentai Momoider (interrompu) - Prépublication interrompue
* » 2005-06 - Rose Hip Zero ("nouvelle version" de Rose Hip Rose) - 5 tomes
* » 2006 - Magnum Rose Hip (fin de Rose Hip Zero ??) - Chapitre unique
* » 2006-07 - Himitsu Sentai Momoider (reprise de la série de 2003) - 1 tome
* » 2006-07 - Kamen Teacher - 4 tomes
* » 2006-07 - Reverend D - 1 tome
* » 2007-?? - Animal JOE - Prépublication dans le magazine Big Comic Spirits
* » 2008-?? - Unhappy! - Prépublication dans le magazine Comic Charge
johnny>bah bizarrement moi j'ai autant aimé la seconde partie que la
première (voir meme plus) et j'ai adoré la fin, chapapa!
Pour Fujisawa c'est comme beaucoup d'auteur, leurs après série a succès est toujours
dur, certains s'en sorte très bien comme Mashima qui après son Rave a quasiment
(Monster Soul avant) de suite enchainé avec Fairy Tail puis plus recemment avec
Monster Hunter Orage; d'autre moins comme Fujisawa qui enchaine les séries a vitesse
grand V, la plupart étant stoppé faute de succès.
johnny>bah bizarrement moi j'ai autant aimé la seconde partie que la
première (voir meme plus) et j'ai adoré la fin, chapapa!
Pour Fujisawa c'est comme beaucoup d'auteur, leurs après série a succès est toujours
dur, certains s'en sorte très bien comme Mashima qui après son Rave a quasiment
(Monster Soul avant) de suite enchainé avec Fairy Tail puis plus recemment avec
Monster Hunter Orage; d'autre moins comme Fujisawa qui enchaine les séries a vitesse
grand V, la plupart étant stoppé faute de succès.