1 ... 35 36 37 38 39 ... 80
ça sera surement un remake, une nouvelle adaptation :-)

Il me semble Shinsetsu veut dire "nouvelle théorie, idée ou vision" :-)

EDIT: après recherche (cf narutotrad), j'ai trouvé ça:

[centrer][/centrer]

Qui veut dire bonté , gentillesse , amabilité, gentil , aimable , bon en kanji mais ça veut aussi dire "neige fraîche" et "nouvelle théorie/nouvelle vision" comme dit plus haut^^

dark_luffy>> :object:, j'l'ai dit dans l'article de zetsu sur FMA hier, alors que le news sur santrad est sortie après :eek:!
shadowy: on chipotera pas sur ça ok? :P
huh? sur quoi, la signification de l'adapt' ou l'autre truc superpasinteressantsurlequelonnechipoterapas :smilesp:?
sur le truc superpasinteressantsurlequelonnechipoterapas:smilesp: ?

sinon, vous avez vu les scans de cette semaine?
heu... je lis pas trop les scans de ce qu'est déjà sorti en france ^^

par contre j'ai lu les premiers chapitres de psyren, double arts (j'adore ces deux-là^^) et high school of the death :-)

J' ai lu le premier chaputre du nouveau Baku-man.
Manga assez intéressant sur le milieu du manga, d' ailleurs j' ai apprit des statistiques si elles sont vrais o_O . Sinon la trame semble classique mais les 3 personnages sont plutôt intéressants ( enfin l' érudit exentrique surtout xD )


Sinon j' ai lu les derniers scans de Naruto, Bleach...Rien d' extraordinaires.
Et FMA, dont la fin est pad mal avec le come back de Ranfan ^_^ ( erf pardon pour le SPOIL >> )
Baku-man j ai aussi lu aujourdui j'aime bien mais bon je préfère pas juger sur le 1er chapitre :D(c est tout a fait le style du créateur de death note :yes: )

sinon j ai mater des OAV de Naruto et j ai lu quelques scans par ci par la :D
hiei: ouais, le chapitre de FMA, déchire surtout à la fin (SPOIL!!: RANFAN POWA! xd), sinon, pour baku-man, que j'ai hâte de voir la suite ^^

Sinon j' ai lu les derniers scans de Naruto, Bleach...Rien d' extraordinaires

xd en effet, il ne s'agit que de la suite de ce qui se passait, rien de très tres gros, aucune révélation ^^

shadowy: malheureusement, dans shonen jump, Double art est très mal coté :-(( coté avant-dernier sur tout la liste, le dernier étant Jaguar), sinon, HSofTD, c'est franchement très bien, plus gore qu'horreur xd

ganondorf3: des scans de quelle séries?
Baku-Man chapitre 2... Je ne sais pas pourquoi mais je suis déja fan de cette série,
autant j'avais apprécié le premier chap, mais la le second ma emporté.
En lisant le résumé, le pitch de la série on pouvait croire ça mauvais et inintéréssant
mais en le lisant on est happé, j'ai vraiment accroché a fond la caisse, les personnages
principaux sont très attachant et intéressant, bref je l'avais annoncé après la sortie du
premier chap, cette série fleure bon la tuerie, à lire sous peine de prendre du retard, chapapa!
T'as bien raison Zetsu !
Plus ça avance plus c'est cool,le passage psychologique et surtout le final :mg:!
Puis Takagi,quel charisme :D
zetsu: espèce de perroquet, tu te répète xd m'enfin, on ne peut pas te blamer, c'est sûr que cette série en sera une des meilleure mais si vous regardez bien, dans le 1er chapitre, on y fait une référence à one piece, c'est plutôt marrant xd

bushido: moi, je préfère la fille, va savoir pourquoi :rool: xd
Je l'avais dit dans mon blog que ce manga serait génial,dés le 1er chapitre ce manga est devenu un coup de coeur,un manga pour devenir mangaka mais trop fort,j'ai pas aimé DN mais celui la je kiff déjà.^^
Perso je préfère le héros Ashiro Moritaka.
On voit que le sujets peut ce développer énormément,d'ailleur quand on regarde le chapitre 2 Takagi explique très clairement la situation d'une manière presque à la DN,on peut s'attendre a ce qu'il y est autant de raisonnement que celui-ci je pense.

Pour les bon manga à connaitre voir mon blog et Scantrad.fr :D

Moi la j'ai de la lecture,je viens de lire les 2 1er tomes de chobits.
C'est un chef d'oeuvre,c'est vraiment une belle histoire,je suis conquis.

Ce soir Love Hina pour moi,9 tomes à lire. :P

Sinon infos pour vous tous fan de manga!!!!

Kabuto l'éditeur de Black Lagoon est en redressement judiciaire,donc Black Lagoon verrait surement son edition s'arrêter en France,ils seront donc introuvable avant un long moment!
Baku-man est-il disponible en scans (je ne l'ai pas trouvé sur scantrad), il m'intrigue.
rouge_et_noir: il est supposé être sur scantrad mais bon, si tu trouves pas et que tu n'as rien contre l'anglais, va voir sur onemanga ou mangafox ;)

jhonny: Concernant ton info sur Black lagoon, ça fait un bout de temps déjà que c'était sur scantrad non? Avoue que chobit, c'est pervers :P

ha love hina, que de bon souvenir ^^
Rouge & Noir :

Chap 1: http://hosting.iskans.com/index.php?id=8394
Chap 2: http://hosting.iskans.com/index.php?id=8482


Sinon y'en a qui regardent Soul Eater,parce que l'épisode 20 est baléze avec Chrona et surtout Maka a la fin :bave:
*Dommage qu'ont n'voit pas Kidd :s*
mr_bushido >> c'est en français ?

J'ai regardé sur onemanga et ça paraît plaisant, et l'anglais n'est pas difficile à comprendre. :-)
B'sur :D
*j'dis ça mais j'lai re-dl,parce que j'ai douté XD*
mr_bushido>> j'me les fais ce soir les SE :D
Shad:Moi j'dois commencer Code Geass :s (on arrête pas de me dire que c'est trop bien,mais la flemme en même temps :P)
Soul Eater c'est fabuleux,surtout la scéne culte de l'episode 6 ^^
mr_bushido: merde, tu viens de me faire penser, j'ai comme trop de retard dans mes animes que je regarde! :'(
1 ... 35 36 37 38 39 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.