1 ... 36 37 38 39 40 ... 80
mr_bushido>> Do it!! c'est magnifique code geass (p'tain l'épisode 18 de la saison 2 est super:yes:)
johnny>en effet et patlabor surtout (enfin pour moi) donc faut se faire plaisir
maintenant, après cette édition deviendra "rare", comme les j'ai lu maintenant, chapapa!
mes derniers achats :


http://img513.imageshack.us/my.php?image=suc50620qq6.jpg
:lol: pour faire plus cours, tu nous les postes sur un lien xd mais tout de même, très bons achats, mais dis-moi, tu aimes les shojos?
j'ai essayé vampire knight et franchement c pas mal, c pas trop histoire fleur bleue, ca passe tres bien, je pense aussi me lancer dans Love Hina !
love hina? tu aimes ça les images ecchi? car sinon, à part l'humour et le ecchi, ya rien d'autres...ha oui un peu de romance mais concernant Vampire knight, au début, non, c'est pas si shojos que ça mais après, tu vas voir, ça va changer


Yo-Ho! C'est joyeux que je vous annonce l'arrivée du forum Ultimate Manga Stars,
Issue de l'imagination fertile de Yurichi.
Ultimate Manga Stars parlera donc (évidement) de manga, mais aussi d'animation,
de musique et encore plein de thèmes (en comptant sur vous également, pour créer des sujets).
Je serais présent sur UMS, je vous y donnes donc rendez vous, chapapa, Enjoy^^

vers le forum UMS: [lien]http://ultimate-manga-stars.forums-actifs.com/[/lien]
Merci pour le lien ;)
Que signifie Bakuman (je ne sais pas si cela a déjà été dit) ?
Cela a été dit mais t'inquiete pas un souci, Baku est une créature fantastique
japonaise qui se nourrit de rêves et cauchemars et man bah homme en anglais
, cependant pour l'instant on ne voit pas encore le rapport avec la série, peu être
un lien avec la série que vont écrire nos deux héros, chapapa!
baku peut aussi dire explosion ou un truc du genre mais bon, vut que les mots japonais peuvent avoir plusieurs significations, je pense pas que ce soit ce qui est d'actualité concernant le manga. n'empêche que j'ai bien hâte de voir le manga que les auteurs vont faire créer par leur personnage ^^
ouais et cé pas de l'anarque 2 manga pour le prix d'un xd
Naruto replonge dans le prévisible, tellement lassant, pourquoi
je m'accroche a cette série désormais révolue, pourquoi ai je espoir
de voir la série prendre un nouveau départ... Ah si je sais, Zetsu ne
s'est pas encore battu ^^ chapapa!
Qui est Zetsu ? :cute:
ReN: l'homme plante :cute:

zet: peut-être parce que tu crois que ça va revenir à la normale, tu espère une lueur d'espoir un peu comme pour lil'-N, on espère, on espère et on va peut-être revoir les anciens génies qu'ils (lil'-N et kishi) étaient >_< m'enfin, moi je regarde seulement car c'est amusant de voir sasuke se faire massacrer par *******
qui pense prendre les deux premiers volumes de fairy tail à leur sortie le 10 septembre prochain ??
Moi avec le one piece 45 ! !
alexilink: si j'étais en France, je me les prendrai mais je les ai déjà :P

grrr one piece tome 43 est même pas sortis chez moi encore :grrr: enfin, je crois xd
Ubel blatt volume 7 qui sort en octobre!!!!!!
Lisez le bon sang c'est un seinen de folie!!!!
connais de nom :-)

mais si c'est gore à la berserk, c'est sans moi :no:

sinon,

j'ai essayé vampire knight et franchement c pas mal, c pas trop histoire fleur bleue, ca passe tres bien, je pense aussi me lancer dans Love Hina !

love hina est un shonen :-)
shadowy: d'ailleurs, je comprends pas pourquoi les librairies l'ont foutues dans shojo, si tu veux les acheter, ça devient gênant à la limite

milooze: j'ai essayé en scan cette série mais melheureusement, suite à un bug de mon ordi, j'ai été forcé d'arrêté de le lire et j,ai pas recommencé depuis.
1 ... 36 37 38 39 40 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.