1 ... 36 37 38 39 40 ... 79
love hina? tu aimes ça les images ecchi? car sinon, à part l'humour et le ecchi, ya rien d'autres...ha oui un peu de romance mais concernant Vampire knight, au début, non, c'est pas si shojos que ça mais après, tu vas voir, ça va changer

Yo-Ho! C'est joyeux que je vous annonce l'arrivée du forum Ultimate Manga Stars,
Issue de l'imagination fertile de Yurichi.
Ultimate Manga Stars parlera donc (évidement) de manga, mais aussi d'animation,
de musique et encore plein de thèmes (en comptant sur vous également, pour créer des sujets).
Je serais présent sur UMS, je vous y donnes donc rendez vous, chapapa, Enjoy^^

vers le forum UMS: [lien][lien desactive]
Merci pour le lien ;)
Que signifie Bakuman (je ne sais pas si cela a déjà été dit) ?
Cela a été dit mais t'inquiete pas un souci, Baku est une créature fantastique
japonaise qui se nourrit de rêves et cauchemars et man bah homme en anglais
, cependant pour l'instant on ne voit pas encore le rapport avec la série, peu être
un lien avec la série que vont écrire nos deux héros, chapapa!
baku peut aussi dire explosion ou un truc du genre mais bon, vut que les mots japonais peuvent avoir plusieurs significations, je pense pas que ce soit ce qui est d'actualité concernant le manga. n'empêche que j'ai bien hâte de voir le manga que les auteurs vont faire créer par leur personnage ^^
ouais et cé pas de l'anarque 2 manga pour le prix d'un xd
Naruto replonge dans le prévisible, tellement lassant, pourquoi
je m'accroche a cette série désormais révolue, pourquoi ai je espoir
de voir la série prendre un nouveau départ... Ah si je sais, Zetsu ne
s'est pas encore battu ^^ chapapa!
Qui est Zetsu ? :cute:
ReN: l'homme plante :cute:

zet: peut-être parce que tu crois que ça va revenir à la normale, tu espère une lueur d'espoir un peu comme pour lil'-N, on espère, on espère et on va peut-être revoir les anciens génies qu'ils (lil'-N et kishi) étaient >_< m'enfin, moi je regarde seulement car c'est amusant de voir sasuke se faire massacrer par *******
qui pense prendre les deux premiers volumes de fairy tail à leur sortie le 10 septembre prochain ??
Moi avec le one piece 45 ! !
alexilink: si j'étais en France, je me les prendrai mais je les ai déjà :P

grrr one piece tome 43 est même pas sortis chez moi encore :grrr: enfin, je crois xd
Ubel blatt volume 7 qui sort en octobre!!!!!!
Lisez le bon sang c'est un seinen de folie!!!!
connais de nom :-)

mais si c'est gore à la berserk, c'est sans moi :no:

sinon,

j'ai essayé vampire knight et franchement c pas mal, c pas trop histoire fleur bleue, ca passe tres bien, je pense aussi me lancer dans Love Hina !

love hina est un shonen :-)
shadowy: d'ailleurs, je comprends pas pourquoi les librairies l'ont foutues dans shojo, si tu veux les acheter, ça devient gênant à la limite

milooze: j'ai essayé en scan cette série mais melheureusement, suite à un bug de mon ordi, j'ai été forcé d'arrêté de le lire et j,ai pas recommencé depuis.
Dark_Luffy Love Hina et pas super ecchi et il n'y a pas que de l'humour et de l'ecchi dedans,si tu pense cela tu n'as strictement pas compris le manga.

Dans Love Hina il y a plein de rires et d'émotions, où rebondissements et quiproquos rythment une vraie trame romantique,le manga est d'une beauté s'en est magique,il faut aussi regardé l'évolution des personnages au fils de manga et c'est époustouflant comment c'est beau...j'avais envie de pleurer à la fin.
J'ai particulièrement aimé ce shonen qui a fait battre mon coeur.^^
D'ailleurs une des meilleurs histoire d'amour!!!!

Bref Love Hina est chef d'oeuvre..

Moi j'ai déjà lu tout les Ubell Blatt et effectivement c'est une putin de serie et un putin de seinen. :p

Zetsu-> Ouais Naruto sa va...je suis plutôt mécontent de Bleach ou sérieux je m'endors...rien ne vaut One Piece et Reborn ou le rythme ne faiblit jamais!!!!!
johnny>Wii c'est sur mais pour Reborn je dirais encore heureux parce que vu le départ
qu'avait pris la série, heureusement et puis on en est "qu'au" 200 ème chapitre contre
plus de 300 pour Bleach, plus de 400 pour Naruto et surtout plus de 500 pour One Piece,
chapapa!
jhonny: là, je me sens insulté un peu beaucoup, Je connais très bien ce manga et je sais très bien que c'est un manga d'amour et un shonen et aussi beaucoup d'humour mais ya quand même beaucoup de scène perverse. Alors ne dis pas que j'ai strictement rien compris au manga :x.

zetsu: c'est vrai que reborn n'as pas beaucoup de chapitre mais si tu le compare à one piece, c'est plus que normal, one piece à commencé il y a 10 ans et déjà, on prévoyait que la série serait longue à cause du but du héro. Bref, on peu carrément dire que c'est une vieille série qui est toujours en marche mais concernant Reborn, c'est ce qu'on peu nommer une jeune série. Ce n'est pas comparable.

Concernant Bleach, je crois sérieusement qu'après avoir finis cet Arc, ce sera fini

Pervers?

Putin voir une culotte,des soutifs et 1% de seins c'est pervers??? MMMMMMDDDDRRRRRR

Non arrête serieux,c'est plutôt beau,mignon,charmant,erotique et plein d'amour les scènes de ce style dans Love Hina.

Pervers c'est style Satsuki dans Ichigo 100% ou Tenjho Tenge les scènes baise présente ou de viol.
Revois la definition de pervers. ;)
À ce que je vois, tu ne connais pas les sens qu'ecchi peut prendre hein? m'enfin, c'est pas grave. Mais sâches que Love hina est non seulement un manga comique et de romance mais c'est aussi un manga ecchi. Je te l'accorde, «ecchi» signifie «érotique» mais dans certain cas, il signifie aussi pervers comme le démontre ce p'tit extrait en japonais suivie de sa traduction:

Ecchi na no wa ikenai to omoimasu!!! (Je pense que ce n'est pas bien de se comporter comme un pervers!!!)

source: wikipedia

et vlan, on a tous les 2 raison!

Ya aussi un truc que tu dois savoir, dépendament du pays dans lequel on se trouve, la définition d'un mot peut parfois changer et comme tu dois déjà le savoir, j'habite au Québec. Et au Québec, un manga ecchi, c'est un manga [lien desactive].
1 ... 36 37 38 39 40 ... 79
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.