1 ... 38 39 40 41 42 ... 80
Chapitre d'OP énorme, Oda is the best!

Naruto...no comment...

Hate de voir la nouvelle série de Yoshio Sawai, la suite de Bakuman et
je viens d'acheter le premier tome de Blame! et le premier de Zetman
donc ça roule^^


zet: en effet, je me suis pris une claque pour one piece :mg: ça dépote, vivement la suite! quant à naruto, cette fois, je partage ton avis, trop prévisible. Quant à baku-man, le chapitre devrait sortir demain, maximum dimanche ^^ sinon, très bons achats, particulièrement Zetman ^^ quant à blame, moi, j'aime pas >_>

Avis aux scans readers de double art! la série se termine cette semaine! :'(
Zetman m'interresse beaucoup, j'attend vos avis ! ! !
Et sinon pour One Piece rien a dire c toujours aussi génial, on peut s'attendre à de prochains chapitres géniaux en émotion et en combats ! ! ! !
VIVE ODA LES AMIS ! !
Zetman je trouve pas mal du tout avec une ambiance tres proche de Gantz c-a-d Sombre .....
Sinon le dernier OP m'a complétement surpris et j'attend la semaine prochanie pour savoir la suite....
Quand aux Naruto...Fin de combat a l'arrache contre le 8eme démon -__- et Le ptit Naruto qui va bientot devenir tres fort et puis l'arrivé de Pein sur Konoha ça maintien le suspens....

zetman, c'est une série très bonne, un peu genre mystère, suspense et pour certains, c'est un manga avec un peu d'horreur. Si tu aimes le fantastique, les surhommes, les complots(yen a un peu),des montres très bien détaillés, tu devrais aimer. Kora!
Attention, nouvelle importante!



Pika édition stop la parution de certaines de ses séries, parmi elle:

- Card Captor Sakura Anime comics,
- 3x3 eyes,
- Bleu indigo,
- Booking Life
- Genzo, le Marionnettiste,
- Ju-on,
- Legend of lemnear,
- Mobile suite Gundam Wing, Endless Waltz, Battlefield of Pacifist et G-Unit.
- Remote,
- You Under Arrest,
- B'Tx.


Même après épuisement les séries ne seront pas réeditées, profitez en
bientot ces séries seront dans la catégorie rareté, chapapa!


source: scantrad
petite précision, c'est You're under arrest mais bon, pour moi, ya aucune série qui m'intéresse donc c'est pas un problème pour moi xd

zetsu: il vient d'où ton avatar? yé nice
C'est moi qui l'ai fait, tout ce qui ya de plus simple.
Justement Legend of Lemnear (jumpman ;)) et You're Under arrest (bien que
je n'ai vu que l'animé (culte soit dit en passant) m'intéressent, chapapa!
il me semble que Youre under arrest, c'est un peu beaucoup ecchi non? en tout cas, tu es pas mal bon, pour faire ce genre de choses xd, tu l'as fait avec paint? xd
Nan You're Under Arrest c'est pas ecchi du tout, chapapa!

Suffit juste de trouver la bonne police, tu tapes une lettre (sur paint ou 'toshop)
et c'est tt XD, pour toi ça donnerait ça:

joli avatar ^^, me semble que guirito et iblis_tigger en avait un aussi ya longtemps :-)

achat de yakitate ja-pan!! 7 pour moi (excellent tome d'ailleurs :-) )
[centrer]
[/centrer]
excellent chapitre de OP cette semaine, Need chap.514 :bave:
mario: t'es un peu à la bourre xd

zet: ha bon ben coudonc xd. c'est bizare, j'aurai juré que c'état ecchi
Damn !!

B'Tx, je voulais tant acquérir ce manga ( même voir l' anime...c' est limite ).
Merci de l' info Zetsu et joli avatar.
que serait-on sans zetsu? de simples geeks voulant leur mangas à tout prix et bien entendu, sans savoir l'actualité de ces mangas là ^^
baku_man chapitre_04 :lol: comme c'est curieux xd l'histoire ce mé en marche

oui un chap 513 de one piece s'ensasssssss :D

Qui sait si la team de trad fr de air gear a arreter ce manga car je l'ai trouvent ken anglais :'(
Comment il est trop bon le 04 de Baku :bave:
Franchement c'est génial !!!
En plus les persos sont bien plus attachants que dans Death Note (ou y'avait que Watari qu'était super :D)
mr_bushido: moi, dans Death note, la seule que j,aimais, c'était misa ^^ le chapiter 04 de baku, il déchire, de la pure bombe, ^^
Yop aujourd'hui j'ai acheté les deux premiers tomes de fairy tail, c'est vraiment pas mal mais pas aussi bien que One Piece (( :bave: )que je n'ai pas pu acheter car il n'y etait pas :grrr: )
Enfin arrive la journée fatidique du 10 septembre, et je peux vous dire que je me suis fait bien plaisir en achetant:

les 2 premiers volumes de Fairy Tail
le sublime One Piece 45
Vampire Knight tome 5 et 6
Zetman tome 1
D.Gray Man tome 6
Alive tome 1
Naruto tome 5

Mais ce n'est peu tout, j'ai également recu aujourd'hui deux commandes de manga que j'attendais depuis longtemps:

One Piece tome 16
Ayako tome 1
le formidable Monter tome 12
Nausicaa tome 1 et 2
Yuyu Hakusho tome 1
Reborn tome 1
City Hunter tome 1
et pour finir le tome 1 de Kekkaishi qui s'annonce très bon !!

Je me suis fait bien plaisir avec ces 18 nouveaux mangas qui me feront j'espere oublié que je reprends vendredi prochain ....
1 ... 38 39 40 41 42 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.