1 ... 40 41 42 43 44 ... 80
Aujourd'hui encore des achats pour mon bonheur,les braderie sa tue. :D

Air Gear Tome 1,GTO 8/9,One Piece 17/19/21/24/One Piece Red,Naruto 18/21,Love Hina 14 et FullMetalAlchemist 2 et 7.

J'arrive a plus de 300 manga dans ma collection.
300 mangas? ça fait combien en argent ça? 4500 euros? :mg: moi, j'en ai environ 80 seulement xd ça fait déjà beaucoup selon mes parents xd
Chapitre 514 OP >> j'adore quand l'amazone lui tire son "champignon" :lol:
baku man 05 d'un exelence insoutenable :D
enfin le perso rentre dans son roles de mangaka :bave: que du bon a venir :yes:

ce topic est un peu triste :woops: ajoutons y des opening des ending et de la j musik :diable: ??? non ??? car je trouv que sa parle pas asser d'anime :'(
bah moi je commence :D
[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=-79eloof18A[/lien]
Bakuman 5,franchement respect a Shujin et Saiko,ils ont totalement confiance en eux,et ça,c'est cool :'(
Puis la note d'espoir à la fin :D

Sinon ça f'sait un bail que j'avais pas ré-entendu "Hikari E" ^^
ha ouais, Baku à déchiré cette semaine ^^
c'est aujourd'hui la sortie de one piece en DVD en VF par KOEI et distribué par KANA :D
je crois que je vais aller faire un achat :lol:
lol à mort la VF xd sinon, petite question, vous connaissez le manga Zero No tsukaima? Pour ceux qui connaissent pas, voilà un p'tit résumé made in wikipedia :D :

Zero no tsukaima suit les aventures de Louise et de son familier Saito. Louise est une étudiante en seconde année à l'Académie de magie de Tristain. Dans ce monde seul les mages et les nobles peuvent utiliser la magie.

Seulement Louise est totalement nulle en magie, elle ne réussit jamais à faire ce qu'elle veut et ses sorts se finissent souvent en explosions. Son taux de réussite proche de zéro lui à d'ailleurs valu le surnom par ses camarades de classe de "Louise la Zéro". Comme chaque année, les étudiants de deuxième se doivent d'invoquer leur familier, généralement une créature magique qui leur tiens lieu de partenaire à vie. Louise subit alors la pire humiliation de sa vie en invoquant un Terrien du nom de Saito Hiraga. A cause de la sacralité de ce rituel, Louise n'a d'autre choix que d'accepter Saito comme familier et de sceller le pacte avec lui en l'embrassant. Louise traite alors Saito comme un roturier, l'obligeant à faire sa lessive et à dormir sur le sol.

Un jour, Saito provoquera un noble en duel et découvrira le pouvoir de Gandalf, un pouvoir légendaire donné au familier du magicien du Void. Ce pouvoir donne la capacité à Saito de maîtriser n'importe quel type d'arme ainsi qu'une grande habilité au combat. Le reste de l'histoire tournera autour de la relation entre les deux héros, du pouvoir caché de Saito et du secret de l'élément légendaire: le Void.

Chercher pas en zik jap de manga y a rien de mieux que Black Lagoon,l'opening et l'incarnation de l'excellence même.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/red%2Bfraction/video/xc8em_opening-black-lagoon_shortfilms

Je connais ce générique par coeur,tout simplement l'opening le plus monstrueux que j'ai jamais vu,la zik elle claque méchamment sa race!!!
J'ai pas acheter l'OST pour rien moi. :D

Et puis l'ending de l'épisode 24 (saison 2) est énorme;Peach Heaz Addiction!!!
Mamamama énorme!!!!

Ou ending le plus réussi et connu du monde est évidement "Get Wild" de City Hunter,qui à connu un nombre incalculable de remix de par son énorme succès.
N'oublions pas que Get Wild viens du plus grand manga de ce monde. :D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/get%2Bwild/video/x38l0m_city-hunter-generique-de-fin-live-o

Sinon je viens de voir un reportage sur OP la BOX sorti récemment,j'espère voir plus d'épisode dans les coffret prochainement.
Mon prochain achat manga est Cat's Eye 5 et Young GTO 26 pour le 26 septembre. :D
dark-luffy => Zero No tsukaima, il a l' air intéressant ce manga en vu de ton résume ( bon celui de Wiki ^^ ). Il est sortis aux éditions françaises ?
non. seul l'anime est dispo chez les teams de fansub :-)

fini de lire FMA 18. bon dieu, ce tome est excellent :D!
je ne crois pas :-( mais bon, c'est très bon comme manga ^^ et trop drôle xd

johnny: elle est bien bonne la tune de l'opening de black lagoon mais c'est pas ma préférée ^^
Encore une fois des mangas à gogo.
- Les 10 1er fruits basket
- 17 Fly qui complète ma collection now
- FMA 12,13,14,15
- XXX Holic tome 1
- 5 Get Backers

Demain encore braderie,on verra si il y a du manga. :D
coudonc, t'en as du cash toi :mg: alors, pour vous scans de la semaine? vos avis?
Excellent chap de One Piece (comme toujours), chapapa!

Bakuman chapitre 5, début de plus en plus intéréssant vivement la suite (et oui
je découvre que maintenant le chap^^)

EyeShield 21 très intense, on approche du 300 ème chap!
zet: non, le chapitre 6 de baku viens de sortir, One piece en effet, très bon, je suis sûr que la personne dont elles parlent c'est ****** xd j'en suis trop sûr
dark luffy: je n'ai pas encore trouvé le le chapitre 6 de Baku-Man, pourrais tu me passer un lien ?? je l'ai trouvé seulement en chinois mais pas en francais ! !
Merci d'avance !
darky>Wii mais moi j'ai un retard d'une semaine vu que je suis là que le weekend;)

alexilink>Nan la vf n'est pas encore sortie, darky les lis en anglais^^

Bon hier je me suis maté le film d'Amer Beton, adaptation de l'oeuvre de Matsumoto
(Taiyou pas Leiji) une film fidèle, visuellement impressionnant, l'ajout d'image de
synthèse ne nuit jamais, la bande son de Plaid est excellente (j'adore surtout la chanson
"This City" planante) Le studio 4°C est décidément un des studios d'animation dès plus
talentueux. A voir et a revoir! (je vous ferais un test la semaine prochaine ainsi que sur
le manga;))

Amer Beton le film - réalisé par Michel Arias

Intégrale du manga Amer Beton - Edition Tonkam
j'ai rapidement zieuté Fairy Tail et ça ressemble au tacquet a OP en terme de style....
Reste a voir l'univers qui sera developpé autour si ça sera aussi riche que l'oeuvre de maitre Oda
milooze>> ya même un mec habillé pareil que kray quelquechose dans le tome 2 ^^
1 ... 40 41 42 43 44 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.