1 ... 39 40 41 42 43 ... 80
Bon, aujourd'hui, je vait aller à la librairie pour acheter One piece et je vait sans doute commencer une autre série, surement Reborn car on ne m'en dit que du bien, bref c'st une belle journée. (en plus today j'ai fini à 13h30 :cool: ragez pas ! XD)
mario: tu m'énarve!

alexilink: :mg: trop de mangas, trop! :mg:
bo et bien hier 'ai acheté One Piece et...rien parceque y avait pas Reborn :grrr: XD
Mario,moi aussi y'avait pas le Reborn que je voulais mercredi :s
Resultat :
OP 45/D-Grayman 10 et 11/Fairy Tail 1 et 2 :D
PS:Moi j'ai fini a 11h30 today :P
mr_bushido: :grrr: chanceux
N'cha tout le monde!

alexilink> quoi encore une montagne de mangas, attention a l'avalanche XD
bon choix ;)

J'avais peur mais en fait Pika c'est appliqué pour l'édition de Fairy Tail ouf!

Tonkam augmente c'est prix, tout comme kana les volumes
format K1 passe de 5.95 à 6.25 (5.65 à 5.95 en grande surface) vraiment
abusé, je suis sur que l'édition ne vas pas changer d'un pouce, foutage de gueule!

Bakuman chapitre 4.... Bah vivement la suite kwa, chapapa!
Nouveau Manga sorti il y peu , tres sympa que j'ai commencé a lire: JACKAL!!!
tres sympa avec un heros charismatique cet ouvrage raconte les péripéties d'un tueur ..... !!!
Oui j'y avais jeté un oeil en scan je voulais me prendre le premier tome lors de sa
sortie français mais quand j'ai vu que la série allait stoppé au jap j'ai laché l'affaire,
dommage, chapapa!
mr_bushido>> j'étais en sortie moi ^^

zetsu>> perso, j'prefère ça moi... j'pourrai finir la série si je trouve ça pas trop mal mais sans plus

Pas mal d'achat à faire demain:D!
shadowy>Wii, mais si la série est amenée a finir prématurément elle n'a donc
pas pu (et ne pourra pas) montré tout son plein potentiel, voila pourquoi je ne
débuterai pas la série en volumes reliés, en scan surement, chapapa!

Je vois que l'augmentation de Tonkam emmerde personne a part moi :? Bizarre!
zetsu(tu permet que je ne mette que zet à la place?Ça fait plus classe :cool: xd): ben moi, à part Rosario + vampire, ça m'enmerde pas, et en plus, au Québec, les prix pour n'importe quels mangas(sauf certains mais ce sont des particuliers) restent les mêmes et sont les mêmes environ alors, ça m'enmerde pas trop xd

j'adore jackals mais bon, je lirais juste les scans, je ne la prendrai pas les tomes xd parcontre, je trouve que le style de l'auteur de cette série ressemble au style de Kubo, auteur de Bleach.
zetsu>> je n'ai pas encore de série chez eux (ah si, une ou deux en fait :smilesp: ) mais c'est vrai que je vais moins commencé de série chez eux :S
Zetsu : J'ai que du Glénat ^^
Et Pika avec Fairy Tail maintenant...
Par contre Fairy Tail c'est plus cher qu'un One Piece :s
bushido: c'est à cause du nombre de page :D
Achats du jour:

-D.Gray-Man tome 10 (c'est que je commençai a prendre du retard^^)


-City Hunter tome 3


chapapa!
mouhahaha zetsu donne moi ton tome 10 puiske jé lé 9 autres :lol:

moi je me suis acheté 3 tomes de 666 satan le 4/5 et 6
et en prime les 9 tomes de dgray man :D et hier j'ai acheter le tomes 1 et 2 de fairy tail et le tome 10 de Fly
Aujourd'hui j'ai eu les 25 Young GTO,Black Lagoon Tome 1,Asgard (8tome) et Witch Blade (2 tome) pour 50€. :D

Et aussi Jackals les 2 tomes et FT.^^

Ragez pas.^^
gnaah! vous êtes bourrés aux as vous! :grrr: chanceux, faut que je m'achètes de nouveaux mangas et vite >_> j'vais commencé par me prendre les tomes 1 et 2 de Reborn(je ne les ai pas encore) ainsi que les tomes de rosario + vampire(sauf le 6) et ensuite, je vais attendre un peu. Ha non, faut que je me prennes le tome 2 de alive.

[edit] dernières infos, pour les intéressés d'Alive the final evolution, il y aurait une rumeur de comme quoi, il y aurait un anime en préparation pour cette série
Chapitre 514 de One Piece... Super spécial, du Oda tout craché, du bonheur!

dark_luffy>ça m'étonne pas, d'ailleur faut que je m'achete la suite des tomes,
je crois que le 4 va sortir, chapapa!
zetsu: le chapitre de one piece m'as bien fait rigolé, trop drôle avec les ******* xd
1 ... 39 40 41 42 43 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.