1 ... 32 33 34 35 36 ... 80
Impossible Takagi est trop collant pour ça XD
Y'a que la fille qui reste dans son coin,t'façon y zont pas besoin de sa presence.
Puis pour Death Note,c'est obligé qu'ils se soient vus,t'imagines pas travailler avec un inconu,tu pas lui faire 100% confiance si il n'accepte pas de te montrer son visage :yes:
c'est sûr, moi aussi j'aurai de la difficulté à lui faire confiance

zetsu: pour Fugisawa(ru?), je dois avouer que sa nouvelle série ressemble beaucoup à GTO mais bon, je vais attendre encore avant de voir si je stop ma lecture dans cette série. Sinon, sur OneManga, ya eu un new chap de zetman, la suite de là ou ça s'arrêtais sur Scanddl ^^
[centrer][/centrer]

fallait que je la case quelque part :smilesp:
Ptite info :Sinon l'auteur de GTO ( je sais plus son nom ....honte a moi) a sorti une série en france du nom de Rose Hip Rose qui a l'air pas mal du tout ;) quelqu'un connait????
derniers achats d'aujourd'hui: One piece tome 12, 13 et 14; Bleach tome 6, 7, 8 et 9; Mushi Shi tome 3 et 4; D Gray Man tome 2; Full Metal Alchemist tome 2, 3 et 4; Monster tome 8 et 9; et pour finir quelques figurines de manga ! ! ! ! ! !
milooze: euh...connais pas :S

alexilink: bordel de m**** mais t'en as du fric toi!

shadowy: :smilesp: je suis sûr que c'est un montage un gros ne peut pas faire la split comme ça xd
j'ai surtout eu le bac et 18 ans en juillet tout en meme temps mais ca n'empeche pas que j'ai du bol d'avoir une famille généreuse, mais j'achete surtout de moins en moins de jeux, aller savoir pourquoi lol ! !
vu comme ça xd
milooze>en effet après Tokko c'est au tour de Rose Hip Rose, une série qui
a coupé court faute de succès et qui finalement a eu le droit à une suite Rose Hip
Zero (je ne sais pas si elle est toujours en cours d'ailleur)

alexilink>De la belle lecture en perspective ;) chapapa!
au fait, pourquoi naruto EX2 (et les jeux comme celui-la) ne sortent pas en france? on est assez avancé dans le manga pourtant

sinon, pour ceux qui suivent code geass r2, faut regarder l'épisode 18, il est énorme!

[centrer][/centrer]

(oui, je sais, c'est pas un manga, c'est un anime)
Shadowy>parce que pour Naruto en France les droits jeu vidéo sont soumis
aux droits de l'animé, donc il faudra attendre la saison deux en animé en
france, un systeme pourri...chapapa!
zetsu>> l'année prochaine quoi... +1 un système vraiment pourri
zetsu et shadowy: ben non, en Europe, vous recevez la version américaine mais mise en Europpéenne, donc tant que les américains seront rendus à la 1ère saison de naruto, ce sera la m**** pour shippuden c'est pourquoi je vais prendre clash of ninja ex 2(j'me répète mais bon) ou le prochain s'il sort avant Nowel(je vois loin mais encore bon xd)
Une fois n'est pas coutume, One Piece est en couverture du magazine Coyote.

Sortie le 5 aout dernier, celui ci contient:

Le plein d'animes:
AYAKASHI: Les fantômes japonais n'ont jamais été aussi élégants. La grosse frayeur de l'été.
GUNDAM 00: la série inédite que tous les fans de méchas espèrent voir en France.
WAKFU: reportage exclusif au coeur de la création de la première série d'Ankama Animation.

Reportage:
Annecy 2008: REBUILD OF EVANGELION, PIANO NO MORI et d'autres longs-métrages japonais ont été dévoilés au dernier festival d'Annecy. Compte-rendu complet.

L'actualité manga:
FAIRY TAIL: un premier aperçu de votre bon gros shônen d'aventures de la rentrée.
SKIP BEAT: amour et vengeance sur fond de showbizz sont au menu du meilleur shôjo de l'été.
LE MANGA "CANAILLOU": pour tout savoir sur ces mangas "avec ou sans culotte", alors que vous n'avez jamais osé le demander...

Asian Sound:
RAIN: leur troisième disque assène un rock encore bien dur.
SCANDAL: rencontre avec la découverte punk-rock de Japan Expo
HALCALI: interview sérieuse avec le sidérant duo electro-hip-pop.
MIYAVI: la nouvelle star du visual, comme vous ne l'avez jamais vu.

Jeux vidéo: SOULCALIBUR 4, le test tranchant !

News Street: 15 pages en direct du Japon pour découvrir tous les nouveaux animes.

DVD Street: le guide indispensable des sorties DVD, à lire avant d'investir...

Manga Street: des dizaines de nouveaux mangas, passés au crible en 13 pages

En bonus:
La prépublication du premier chapitre de MAGICAL JANKEN PON, la nouvelle série du co-auteur de SENTAÏ SCHOOL
Les posters d'EL CAZADOR DE LA BRUJA et WAKFU

chapapa!

source:manga-news
drôle de mags, jamais entendu parler xd, sinon pour Fairy tail, moi j'ai déjà les 2 premiers tomes ha mais ça, vous le saviez non? xd

sinon, petite question, vous connaissez To love-ru? y a t'il des personnes qui écoutes l'anime parmis vous?
Zetsu : Rose hip Rose a arrété :o?,?
Ptin quel dommage je la trouvé assez sympa la série....

dark_luffy: connait pas !!!
milooze: tu connais pas :mg: ? fais des recherches dessus, c'est un très bon manga^^
Ben non je connais pas je vais faire les recherches la xD
y sort en fin d'année en france, et je regarde l'anime :yes:
gang de chanceux, ça veux dire que j'aurai pas le manga avant un bout snif snif :'( sinon, l'anime est franchement excellent
1 ... 32 33 34 35 36 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.