moi en ce moment jsuis sur bleach je squate la fnac saint lazare le samedi a paris de13h a 18h venez a la zone manga au 3e etage. enfin....quand je serais rentré de vacances
Manga-test : donnez votre avis !
we mais je parle d'infos sur le scénario, les personnages, l'univers, tout ca, dsl je me suis mal exprimé
j'ai bien vu le scan a la page 30, mais je demande si quelqu'un a des infos plus pointus sur baku man !
alexlink>Wii des personnes ont plus d'infos...Les auteurs, rien pour l'instant sinon
une image (on devrait en avoir quelques une encore avant la publication), le titre
Baku-man qui nous donne un petit indice pour le scénario et une date, chapapa!
une image (on devrait en avoir quelques une encore avant la publication), le titre
Baku-man qui nous donne un petit indice pour le scénario et une date, chapapa!
we des gens ont fait des recherches sur la signification du titre (la seule chose a faire pour l'instant...), il fait référence à une créature des ténébres mangeuses de reves, en tout cas ce manga est du moins pour l'instant aussi mystérieux que la véritable identité de Tsugumi Ohba...
selon moi, baku-man sera porté sur un ados ayant le pouvoir de manger les rêves du monde ^_^ c'est un peu normal selon moi xd

Je suis entrain de lire l'apprenti mangaka de Akira Toriyama, un guide
humoristique pour devenir mangaka, beaucoup d'humour a la Toriyama, des choses
très intéressante sur le metier, des combines, des conseils, avis aux dessinateurs!

l'élève Hetapi à gauche et le maitre Toriyama à droite
edit: Je ferai demain soir un test manga de Cobra the space pirate ou de Ippo la rage de vaincre,
lequel vous intéresse le plus?
chapapa!
zetsu>> j'arrive jamais à le trouver 
sinon, Cobra the space pirate m'intéresse le plus, parce que ippo, je connais déjà

sinon, Cobra the space pirate m'intéresse le plus, parce que ippo, je connais déjà

Arrivant a Virgin j'ai constaté l'apparition de Saint Seiya: The lost Canvas....
Ce manga raconte la toute premiere guerre sainte entre Athena & Hades...
Cette serie risque d'offrir un bain de jouvence a nos chevaliers favoris....
Intéressant sans doute mais perso je préfère Saint Seiya: Episode G qui raconte le combat des chevaliers d'or contre les titans et qui se focalise sur le chevalier du lion...Ce manga permet aussi de voir que tout les chevaliers d'or sont assez balèzes et pas de grosses loques comme cela est parfois suggéré....(mention spéciale pour le chevalier du taureau qui se fait flinguer comme ça dans la saga originale....)
[lien]http://www.saintseiya-world.com/images/wall/episode-G.jpg[/lien]
Ce manga raconte la toute premiere guerre sainte entre Athena & Hades...
Cette serie risque d'offrir un bain de jouvence a nos chevaliers favoris....
Intéressant sans doute mais perso je préfère Saint Seiya: Episode G qui raconte le combat des chevaliers d'or contre les titans et qui se focalise sur le chevalier du lion...Ce manga permet aussi de voir que tout les chevaliers d'or sont assez balèzes et pas de grosses loques comme cela est parfois suggéré....(mention spéciale pour le chevalier du taureau qui se fait flinguer comme ça dans la saga originale....)
[lien]http://www.saintseiya-world.com/images/wall/episode-G.jpg[/lien]
shadowy>bizarre parce qu'il est encore édité, si il est pas dispo dans le magasin
ou tu vas habituellement commande le, chapapa!
milooze>Apparement Lost Canvas est très sympa, enfin moi a part l'oeuvre original j'ai pas lu
le reste^^
ou tu vas habituellement commande le, chapapa!
milooze>Apparement Lost Canvas est très sympa, enfin moi a part l'oeuvre original j'ai pas lu
le reste^^
bof moi et les chevaliers du zodiacs, c'est pas la joie xd
zetsu: ton nouvel avatar à trop la casse!!!
zetsu: ton nouvel avatar à trop la casse!!!
alexilink : bleach sort en vostfr tout les jeudi soir sur dailymotion 
Saint Seiya j'adore je regardais quand j'étais petite !

Saint Seiya j'adore je regardais quand j'étais petite !
Ben Pareil matiflou...Mais la série a un peu mal vieillie pour moi meme si elle est de qualité
Le truc c'est que c'été chaque fois la même chose...Le chevalier se prend la tole puis on entend la ptite musique avec la voix suppliante d'Athéna qui dit :"Relève toi Seiya/Hyoga/Shiryu(rayez la ou les mention inutiles SVP :p) et puis le nekketsu powaaaa était de mise et hop!!! on éclate le méchant en 2 secondes chrono...
Ultra Kitsch mais j'adore....surtout la période Hades la ou c'est vraiment le Chaos xD ou avec les Titans dans Episode G
Le truc c'est que c'été chaque fois la même chose...Le chevalier se prend la tole puis on entend la ptite musique avec la voix suppliante d'Athéna qui dit :"Relève toi Seiya/Hyoga/Shiryu(rayez la ou les mention inutiles SVP :p) et puis le nekketsu powaaaa était de mise et hop!!! on éclate le méchant en 2 secondes chrono...
Ultra Kitsch mais j'adore....surtout la période Hades la ou c'est vraiment le Chaos xD ou avec les Titans dans Episode G
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.