1 ... 27 28 29 30 31 ... 80
Yahou les beaux achats, Op tome 11 (bientot sur la route de tout les périples)
les deux premiers de Mushishi^^le 1er de D.Gray-man (le 1er tome est vraiment,
très sympa, super ambiance gothique)et Neuro tu vas voir malgré les dessins pas
fantastique le reste est super, Humour, enquêtes, personnages, originalité, chapapa!
en fait Zetsu j'ai deja lu tous les tomes de One Piece grace a un pote, j'ai tellement été fan que j'ai décidé de tous les acheter
franchement Bleach ca tue, j'ai regardé le film Memories of Nobody, ca m'aide a patienter avant le chapitre 320...
alexlink>Wii en effet c'est une série génial (jusqu'au tome combien as tu lu?)

Bleach aussi c'est sympa, pas vu le 1er film en entier, le second a l'air pas mal aussi,
chapapa!

zetsu>> ben, j'aime pas le début de l'arc Hueco Mundo, j'espère que ça s'est amélioré :-)
shadowy: wii, ça s'est améliorer^^
Bleach j'ai vu tous les animés, et j'ai lu aussi tous les derniers scans jusqu'au chap 319, je suis pressé de voir la suite de l'animé et le chapitre 320
EDIT ATTENTION SPOIL: le chapitre 319 termine en beauté avec l'arrivée des 3 meilleurs espadas face aux capitaines de la soul society et pendant ce temps la le combat grandiose entre Ulquiorra et ichigo se prépare, j'en peux plus d'attendre ! ! ! ! !
Pour info j'ai acheter 10 tomes de Bleach, les 5 premiers et les 5 derniers (bizarre je sais)

PS: tres bonne remarque Zetsu
alexilink>évite le spoil ou met une indication avant ton texte>SPOIL et
edit tes messages plutot que de faire un double post:smilesp: merci, chapapa!

zetsu: xd

sinon, moi, je viens de découvrir un nouveau manga(qui est en anglais seulement) et qui est franchement marrant
XD c'est bien ça tu nous dis meme pas le nom, chapapa!
xd j'allais le dire pô très intelligent sa :lol:
le nom est juste trop compliqué m'enfin, le voilà le voilà: Corseltel no Ryuujitsushi, compliqué à écrire et à se rappeler xd

sinon, vous avez commencer des nouveaux mangas? pour zetsu je sasi, non il en a trop mais les autres?
dark_luffy> Je compte continuer City Hunter et Vagabond et Ippo, commencer a acheter
20th century boys (malgré un prix abusif je trouve, meme format qu'un Monster ou Mushishi
(6,99) aussi épais (voir meme moins) et a 8€50 aller savoir pourquoi...chapapa!

peut-être car le film va sortir bientôt, en fait moi non plus, j'en sasi rien xd mais t'as commencé à acheter les tomes d'ippo? tu vas tous les acheter? Ça en fait une tonne xd
Wii j'ai commencé à acheter les tomes de Ippo, peut importe le nombre,
si la série se renouvelle et est toujours agréable a la lecture, je vois pas
le souci, après c'est sur si Kochikame avait était édité en Fr, pas sur que je
fasse la série, ou juste alors quelques tomes comme ça, chapapa!
Dark luffy => il y peu je l'ai trouvé a la Fnac....Sinon je l'ai lu la première fois a Virgin..;)
Mais c'est chaud de le trouver xD essaie de le lire en scan si tu le trouve pas sinon ^_^
Zetsu: Comme One piece tu vas investir si tu veux tout les volumes d'Ippo....76 tomes !!!
J'ai commencé 20th Century Boys et j'ai pas accroché , j'ai dû lire les 10 premiers tomes je crois .
milooze>83;) chapapa!
je livre mes impressions quand à la lecture du premier Mushi Shi, du premier D Gray Man:

Je n'ai pas grand chose a dire a part que ce sont de très bons mangas, chacun s'appuyant des caractéristiques vraiment différente, Mushi Shi nous fait voyager à la découverte des créatures Mushi à l'origine de troubles anormaux chez les hommes, dans une ambiance très poétique et parfois angoissante, quand à D Gray Man, mes impressions sont également bonne, il reste un shonen classique, mais les personnages et l'univers sont très originaux, en bref je confirme l'avis positif de Zetsu et conseille à mon tour l'achat de ces mangas et de leur suite, quand à moi je vais me délecter du second Mushi Shi ! ! ! !
1 ... 27 28 29 30 31 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.