1 ... 26 27 28 29 30 ... 80
ok merci dark luffy
Darky le gros jaloux xD !! Sinon moi je viens de finir de lire les 2 tomes de OP et j'adore :bave: !! Vivement que j'aille m'acheter la suite :D
je viens de commencer Full Metal Alchemist en animé. Je trouve ça très intéressant pour un début !
simour>Wii :D la suite est mieux, chapapa!

matiflou>En animé c'est bien, en manga c'est mieux, les deux c'est le meilleur^^
zetsu: mais bon, je trouve que si on regarde pas le film en plus, pour FMa, la fin de l'anime est disons triste et chienne

simour: OP? non, tu me niaise? tu viens de commencer? espèce d'inculte xd fallait commencer avant voyons, achète la suite et au plus vite!!! :grrr: xd
oui mais bon OP à déjà 43 tomes et à la fin $_$ sa revient cher :D et moi je suis en plein dedans xd je dépense et dépense
FMA tu trouve la fin triste bizard ??? (en tout cas ces opening sont extra :bave: )m'enfin chacun c'est préjudice :yes:
j'avai commencé Mx0 mais j'ai arreter ...
je commence B.B.project qui à l'air pas mal pour l'instant et dans la foulée MIND et c'est tout pour le moment !!!
giant_baba>oui en effet (que dire de Ippo) mais si la série est toujours
aussi bonne et original ça me pose aucun problème, ya une constante remise
en question de l'auteur, une série en perpétuelle évolution, chapapa!
44 fois 6.50 euros = 286 0_0 , il va m'en falloir du pognon xD
simour>faut pas te dire ça, prend ton temps...Et la série est déjà a 50 tomes
au Japon ;) chapapa!

Hajime no Ippo>83 fois 5.65 = 468 €:D
J'avais commencé Mx0 mais j'ai arreter ...

Continue ! Il n'y a pas beaucoup de tomes et la série finit vite donc ça ne te reviendra pas très cher. :-)
Nan étant donné la fin soudaine de la série, du apparement à un choix de l'auteur,
si c'est pour avoir une série sympa mais avec une fin baclée, non merci moi je passe, chapapa!
giant baba : c'est vrai que le premier opening de FMA est excellent !!! j'ai l'impression de l'avoir entendu quelque part mais je sais pas ou...

La fin de FMA est triste ? raah non j'aime pas les histoires qui finissent mal !!!
matiflou>il a dit que la fin était triste, pas mal;)

dark_luffy disait juste que la fin était "chienne" si on regardait l'animé sans
regarder le film (puisque c'est sa suite) chapapa!
en effet, mais sinon, pour Mx0, je trouve que le manga n'est pas si baclé que ça même s'il a dû se terminer pour manque de popularité(à ce qu'il parait)
dark_luffy>nan au vu du classement soit disant des lecteurs, il était dans
le milieu de tableau a peu près, voir meme un peu plus haut, nan apparement
c'est un choix de l'auteur, peut etre que cette série était juste pour faire connaitre
son nom et maintenant il va peut etre s'atteler au projet qui lui tien a coeur, chapapa!
zetsu: peut-être mais il a quand même fait plusieurs oneshot et il me semble que les one shot servent à ça non? :?

En tout cas, je sui trop content, j'ai enfin pu lire la suite d'alive sur onemanga et franchement, ce mangas est trop bien, C'est l'un des seuls que je vais lire en scans et acheter les tomes pour les avoir chez moi
Ah merde j'ai zappé le tome 2 de alive et pourtant il était sur l'étalage des nouveauté mais
j'ai zappé complet du coup j'ai pris:

Box 2>tomes 6, 7, 8, 9, 10

Muhyo et Roji tome 2 et Bobobo tome 3, chapapa!

bobobo 3 o/

sinon, achat de quelques trucs et de full quelquechose coco tome 1 ,un manga de pirate (non non pas one piece)

c'est pas mauvais en fait:)

sinon pour ippo, j'crois que kurokawa vont déjà sortir une vingtaine de tome et que si la série se vend bien (ce qui est le cas actuellement je crois :-)) ils continueront (chais plus où j'ai lu ça d'ailleurs)

parce que, ça fait un an qu'il sort tous les mois, donc si on continue comme ça, le tomme 83 sortira en... 2015 :S!

et pour fullmetal, le film est carrément un passage obligé (la fin de l'anime laisse trop de trucs en suspend je trouve :s)

je n'oublierai pas de regarder le film après l'animé alors ^^
hier j'ai eu la chance de pouvoir acheter 12 mangas dont les volumes 4, 5, 24 et 25 de Bleach, le volume 11 de One Piece, les deux premiers Mushi shi, les volumes 4 et 5 de Hunter X Hunter, le 1er D Gray Man, le volume 2 de Battle Royal et le 1er Neuro, voili voilou j'espere avoir fait de bons achats
1 ... 26 27 28 29 30 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.