dark_luffy> si il est dispo que en anglais ce manga, je suis pas intéressé, chapapa!
Manga-test : donnez votre avis !
Je viens de m'acheter les 5premiers tomes de GTO ainsi que les deux premiers de OP et aussi le 2ème tome de Hajime No Hippo ^^ , ça fait mal au porte monnaie

simour>Wii mais ce sont de très bon achats, pour OP surtout ne t'arrete pas aux
deux premiers tomes la suite est de mieux en mieux, moi aussi, meme si je l'ai
deja lu en scan, j'ai acheté les deux premiers de Ippo(pas de H hein^^) quel bonheur de
relire ce manga génial, un des meilleurs mangas sur le sport, chapapa!
deux premiers tomes la suite est de mieux en mieux, moi aussi, meme si je l'ai
deja lu en scan, j'ai acheté les deux premiers de Ippo(pas de H hein^^) quel bonheur de
relire ce manga génial, un des meilleurs mangas sur le sport, chapapa!
J'ai acheté les deux premiers de OP pour voir si l'univers me plaisait et tout quoi ^^ Sinon c'est vrai que Ippo ( ^^ ) est un bon manga d'après le premier tome que j'ai lu !
simour> franchement les deux premiers tomes de OP vont te faire une petite
idée mais tu es très loin de t'imaginer toute la richesse de l'univers de One Piece,
persévère et tu le regrettera pas;), chapapa !
idée mais tu es très loin de t'imaginer toute la richesse de l'univers de One Piece,
persévère et tu le regrettera pas;), chapapa !

Tiens, GTO... On m'a offert y'a six mois le premier tome et c'est plutôt marrant, mais je trouve que le héros est trop débile à mon goût !
moi je viens d'avoir le tome 1 et 2 de " Stray little devil"
on opinion ? un titre a ne pas rater surtout si vous aimer rire
on opinion ? un titre a ne pas rater surtout si vous aimer rire
pok3mn: c'est ce qui fait la richesse de GTO 
zetsu: j'viens de découvrir un truc, tu es un pro-op comme il en existe des Pro-N, des Pro-S et des Pro-M, tu es un pro-one piece
simour: Ippo, c'est vraiment très bon

zetsu: j'viens de découvrir un truc, tu es un pro-op comme il en existe des Pro-N, des Pro-S et des Pro-M, tu es un pro-one piece
simour: Ippo, c'est vraiment très bon
zetsu: non, c'est juste un constat que j'ai fait grâce à toute nos discussions qu'on a eu et aussi, comme tu le sais, je me réveille ces temps-çi toujours vers 12h mais au Québec donc quand je me réveille, ya toujours plein de messages sur le topic alors et en plus, je pouvais pas savoir que tu dirais ça, c'est un truc au quel j'ai pensé quand je me suis réveillé>_>, par contre, tu n'es pas si extrême que certains pro-quelque chose xd. mais bon, comme je l'ai dis, c'est un constat que j'ai fais et bon c'est pas le plus important, le plus important, c'est qu'icitte, on parle de manga qu'on aime et voilà!
dark_luffy : non je connais pas...ça parle de quoi???
Sinon je viens de m'acheterle tome 6 de free fight la suite du manga tough....Excellent:D
Sinon je viens de m'acheterle tome 6 de free fight la suite du manga tough....Excellent:D
milooze: faut d'abord savoir un truc, tu aimes ça toi, le ecchi? parce que ce manga est bourré de ce genre d'images :D le scénario est parcontre, très basique xd mais bon, en voilà un extrait(du résumé):
Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après avoir échoué pour la 2ème année consécutive à ces examens, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, une jolie jeune fille lui tombe dessus. Après une petite échappée pour s'enfuir face à deux femmes qui les pourchassaient. Ils rentrèrent chez Minato, la jeune fille se présenta et prétendit être une Sekirei, après un baiser ardent, elle lui annonça qu'il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres.
bon, c'est pas moi qui l'ai écrit(le résumé) et aussi, ce résumé est assez mauvais car il n'est pas très explicite m'enfin, l'anime est sortis donc pour les intéressé, le premier épisode!
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/sekirei%2B1/video/x61jk4_sekirei-episode-01-vostfr-partie-1_shortfilms[/lien] partie 1
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/sekirei%2B1/video/x61jts_sekirei-episode-01-vostfr-partie-2_shortfilms[/lien] partie 2
Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après avoir échoué pour la 2ème année consécutive à ces examens, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, une jolie jeune fille lui tombe dessus. Après une petite échappée pour s'enfuir face à deux femmes qui les pourchassaient. Ils rentrèrent chez Minato, la jeune fille se présenta et prétendit être une Sekirei, après un baiser ardent, elle lui annonça qu'il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres.
bon, c'est pas moi qui l'ai écrit(le résumé) et aussi, ce résumé est assez mauvais car il n'est pas très explicite m'enfin, l'anime est sortis donc pour les intéressé, le premier épisode!
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/sekirei%2B1/video/x61jk4_sekirei-episode-01-vostfr-partie-1_shortfilms[/lien] partie 1
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/sekirei%2B1/video/x61jts_sekirei-episode-01-vostfr-partie-2_shortfilms[/lien] partie 2
milooze>ouais m'enfin le best en manga de fight ça reste Ippo, vraiment superbe...
désolé je suis trop a bloc dedans en ce moment^^,chapapa!
désolé je suis trop a bloc dedans en ce moment^^,chapapa!
faut dire qu'ippo est concentré sur le fight mais en même temps, ce manga(ippo) me fait penser à Baki(un autre manga de baston)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.