sinon je vais peut etre acheter les premiers tomes de Psychometrer Eiji, j'aimerais connaitre vos avis ?
Manga-test : donnez votre avis !
Psychometrer Eiji? ha oui, je connais mais bon, j'ai lut seulement les 2 permiers tomes xd mais à ce que j'ai pu voir, ça sera une bonne série policière, un peu perverse(le héros est un pervers xd) avec des bonnes énigmes.
lundi je m'en vais compléter ma collection, avec peut etre des Psychometrer Eiji, un Mushishi, des full metal alchemist, des Bleach, un One Piece, un Monster, des hunter X Hunter, j'en profite j'ai eu pas mal d'argent à l'anniversaire !
vou connaisez Stray little devil ? c'est en 5 tomes et c'es t énorme (je raconte l'histoire que si ça vous intéresse)
Sinon je tiens a parler d'un manga qui va pas ruiner des masses vu que c'est un One shot...
Il s'agit de Duds Hunt...quelqu'un connait???
Sinon la jviens de m'acheter le Tome 6 de Golden Wind ça s'annonce bon!!!
Il s'agit de Duds Hunt...quelqu'un connait???
Sinon la jviens de m'acheter le Tome 6 de Golden Wind ça s'annonce bon!!!
alexilink>Pour Psychometrer Eiji je peux pas te donner mon avis je n'ai pas lu
cette série, par contre mushishi tome 1 ça c'est cool en espérant que ça te
plaise autant que ça m'ai plu, FMA continue, One Piece aussi, Monster pareil...
en fait continue ce que tu as entamé, parce t'as de bon gout, je te conseillerai
bien D.gray-man, Ippo la rage de vaincre(je ferais bientot un test sur mon blog)
City hunter, Cobra(disponible a prix très abordable puisque la box de 5 tomes=15€
soit environ 3.5 le tome pour une série qui compte 20 tomes au total donc 4 box) chapapa!
cette série, par contre mushishi tome 1 ça c'est cool en espérant que ça te
plaise autant que ça m'ai plu, FMA continue, One Piece aussi, Monster pareil...
en fait continue ce que tu as entamé, parce t'as de bon gout, je te conseillerai
bien D.gray-man, Ippo la rage de vaincre(je ferais bientot un test sur mon blog)
City hunter, Cobra(disponible a prix très abordable puisque la box de 5 tomes=15€
soit environ 3.5 le tome pour une série qui compte 20 tomes au total donc 4 box) chapapa!

Zetsu: ok merci de tes précieux conseils, pour l'instant je me contente de ses séries, et je vais également m'acheter les DVD des films animés de Miyazaki (j'ai vu Nausicaa au ciné il y a quelques temps, j'ai trouvé ce film sublime, si bien qu'il a mm réussi à me tirer une larmichette...), sinon s'il y a bien un manga que je te conseille malgré ma faible expérience, ce serait Parasite ( total 10 tomes à 6,50 euros chacun), il ne faut pas tarder sur l'aspect vieillot du graphisme, au bout du 2 et 3eme tomes, on se rend vraiment compte que ce manga est grandiose
alexilink:
tu connais parasite? ho waw trop cool! tu as finis la série? c'est vraiment trop bon ce manga et personnellement, je trouves que les dessins ne sont pas si vieillot que ça, ils sont très bien fait, Sinon, je sais pas si tu connais katekyo hitman reborn? Très bon manga axés sur l'humour au début et ensuite, avec des combats, très bon manga(si tu connais déjà désolé, j'ai une mauvaise mémoire pour ce genre de choses xd)
zetsu: à mort cobra! xd
milooze: connait pas c'est quoi?

zetsu: à mort cobra! xd
milooze: connait pas c'est quoi?
alexlink>merci je vais me renseigner sur Parasite car je ne connais pas^^concernant
Miyazaki j'ai quelques un de ses films (Kiki la petite sorcière, Le chateau dans le ciel,
Nausicaa de la vallée du vent, Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Le chateau
ambulant, Princesse Mononoke)tout ses films sont des bijoux (faut que je me prenne
Porco Rosso d'ailleurs), chapapa!
darky> a mort Naruto, Cobra powa!
Miyazaki j'ai quelques un de ses films (Kiki la petite sorcière, Le chateau dans le ciel,
Nausicaa de la vallée du vent, Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, Le chateau
ambulant, Princesse Mononoke)tout ses films sont des bijoux (faut que je me prenne
Porco Rosso d'ailleurs), chapapa!
darky> a mort Naruto, Cobra powa!

zetsu: bien sûr, Parasite, c'est très bon, un peu cour mais tout de même très bon et sinon, je m'en fous un peu de naruto, à mort Cobra et Alive powaaa!(ainsi que Katekyo hitman reborn et bien d'autres xd) ha oui, si t'as pas peur de l'englais, parasite est sur onemanga
Sinon, moi, le seul film de Myazaki que j'ai bien aimé fut Princess Mononoke mais ya tout de même quelque chose que je trouvais bizarres avec ce film là, et puis franchement, j'ai pas compris le principe du film, peut-être parce que j'ai raté le tout début
Sinon, moi, le seul film de Myazaki que j'ai bien aimé fut Princess Mononoke mais ya tout de même quelque chose que je trouvais bizarres avec ce film là, et puis franchement, j'ai pas compris le principe du film, peut-être parce que j'ai raté le tout début
oui j'ai fini la série et je l'ai trouvé fascinante, bien plus complexe que le laisse apparaitre le 1er tome et les graphismes un peu vieillot de la couverture ou des dessins du manga en lui mm, il me tarde d'acheter toute la collection ! !
Darky=> Ben en fait il s'agit d'un One Shot ....
Il prend place dans le Japon contemporain et on suit la trace de Nikishi un ex-taulard qui s'est reconverti en vendeur au porte a porte......Mais son patron lui fait vivre un véritable enfer a cause de son passé et Nikishi sait que si il est viré il n'aura plus jamais de boulot...Jusqu'au jour ou un de ses contacts sur le Net lui parle d'un jeu mysterieux ou il peut se faire un paquet de fric en un rin de temps....c' jeu c'est le Duds Hunt...au début Nikishi se fait un peu d'argent avec ça mais rapidement il va etre drogué a ce jeu tant et si bien qu'il ne va meme plus bosser et se couper de toute relation....
Wala pour les grandes lignes de l'histoire mais c'est vachement bien foutu comme manga un peu a mi-chemin entre fight club et battle royale....
je le conseille come lecture !!!:D
Il prend place dans le Japon contemporain et on suit la trace de Nikishi un ex-taulard qui s'est reconverti en vendeur au porte a porte......Mais son patron lui fait vivre un véritable enfer a cause de son passé et Nikishi sait que si il est viré il n'aura plus jamais de boulot...Jusqu'au jour ou un de ses contacts sur le Net lui parle d'un jeu mysterieux ou il peut se faire un paquet de fric en un rin de temps....c' jeu c'est le Duds Hunt...au début Nikishi se fait un peu d'argent avec ça mais rapidement il va etre drogué a ce jeu tant et si bien qu'il ne va meme plus bosser et se couper de toute relation....
Wala pour les grandes lignes de l'histoire mais c'est vachement bien foutu comme manga un peu a mi-chemin entre fight club et battle royale....
je le conseille come lecture !!!:D
Mon prochain achat

Le film Amer Beton+le manga Amer beton (600 pages) Prix 39€
Voici la bande annonce du film pour ceux qui l'auraientt loupés:
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/amer%2Bbeton%2Btrailer/video/xppnu_tekkon-trailer1_blog[/lien]
Sinon le site Jump land consacré au Weekly shonen jump est visible en version Fr pour fêter
les 40 ans du magazine, de nombreuse chose intéressante y sont ainsi que de la lecture en ligne des
premiers chapitres de Bleach, Death Note et D.gray-man, déjà dispo en Fr vous allez me dire
mais ceux ci sont des chapitres tout en couleur (superbe surtout ceux de Death note) attention
tout ceci a une durée limitée alors allez y vite, voici le site: [lien]http://www.jumpland.com/[/lien]
chapapa!

Le film Amer Beton+le manga Amer beton (600 pages) Prix 39€
Voici la bande annonce du film pour ceux qui l'auraientt loupés:
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/amer%2Bbeton%2Btrailer/video/xppnu_tekkon-trailer1_blog[/lien]
Sinon le site Jump land consacré au Weekly shonen jump est visible en version Fr pour fêter
les 40 ans du magazine, de nombreuse chose intéressante y sont ainsi que de la lecture en ligne des
premiers chapitres de Bleach, Death Note et D.gray-man, déjà dispo en Fr vous allez me dire
mais ceux ci sont des chapitres tout en couleur (superbe surtout ceux de Death note) attention
tout ceci a une durée limitée alors allez y vite, voici le site: [lien]http://www.jumpland.com/[/lien]
chapapa!
mon frere va acheter en blue ray amer beton mais moi je pense commencer la série D Gray man qui est très bien critiqué et toi Zetsu t'en penses quoi de cette série ?
en plsu de demander si D gray man est une bonne série, j'aimerais aussi savoir quand sort le tome 29 de la fabuleuse série Bleach ?
alexlink>en Blue ray ça doit claquer mais la version collector est pas dispo en Bluy ray
seulement en DVD et c'est surtout le manga qui m'interesse^^
D.gray-man très bon shonen j'en suis au 10ème tome et je me régale, pas le meilleur mais
une valeur sur;)d'ailleur le tome 11 doit etre sorti :

Bleach tome 29 le 24 septembre normallement, chapapa!
seulement en DVD et c'est surtout le manga qui m'interesse^^
D.gray-man très bon shonen j'en suis au 10ème tome et je me régale, pas le meilleur mais
une valeur sur;)d'ailleur le tome 11 doit etre sorti :

Bleach tome 29 le 24 septembre normallement, chapapa!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.