1 ... 23 24 25 26 27 ... 80
dépêche-toi! sinon, vous avez des nouveaux mangas à me conseiller? je suis comment dire en manque?

[EDIT] yes, on est rendu à la 25ème page, ça se fête xd
non je sais pas !!!
quoi te proposer :rool: air gear xd
allez vas essayer ... je me rapelle jamais des titre :D euh ... :'( ... ah non !!! ...si c'est ...arg je l'ai sur le bout de la langue ... je re
TOGARI (c'est pas mal le mec doit tuez 108 pécheurs 108jours pour avoir la rédemption au près de emna (le dieux de l'enfer)
togeri? j'ai essayé mais bof, j'aurai préféré qu'il se passe plus de choses avec la fille sinon, airgear? c'est quoi ce manga? xd bien sûr que je connais et j'adore
Oh pinaise je viens de lire le chapitre 85 de Fullmétal Alchemist,c'est du
très lourd la fin approche et la narration est toujours aussi sublime,une
grande série,chapapa!
quoi, la fin de FMA?!

NOOOOON :'(

*pas pour ça que je lirai les scans, cela dit >.>*
Bon j'ai décidé de me mettre à des séries non publiées dans le Shonen Jump, mais seulement par scan ! Je commence par Fairy Tail, et je dois avouer que je trouve ça pas mal ^^
Fairy tail c'est trop bien :bave: ça sort en Septembre chez Pika :D
héhéhé moi, j'ai déjà les 2 premiers tomes de fairy Tail^^ en anglais mais je m'en fout :D

pok3mn: ce que je comprends pas, c'est que tu ne lis que les séries sorties chez jump pourtant, même dans les autres compagnies, yen a plein de bon mangas que tu rates ce qui est dommage :-(
je viens de m'acheter le 1er Full metal Alchemist et les 3 premiers Hunter X Hunter (pack dont un gratuit pour 12,50), vos avis ? ? ?
Dark_Luffy >> C'est pour ça que je lis les autres en scans, mais je ne veux pas ruiner ma bibliothèque Jump avec un manga issu d'un autre manga, c'est tout bête.

Alexilink >> Ils font encore l'offre trois manga pour le prix de deux ? Je suis allé dans trois magasins aujourd'hui et Hunter X Hunter 01 était vendu seul, pareil pour Saint Seiya and co ... :-(

En tous cas, Full Metal Alchemist est un bon manga et Hunter X Hunter aussi, même si je ne connais pas trop ces deux séries ! T'as pas jeté ton argent par la fenêtre si c'est ça que tu veux savoir. :yes:
Dark_lulu>>Je te conseil Last Fantasyc'est bourrer d'humour et on se croirait dans un RPGXD
Dark_luffy>Hajime ni Ippo si tu lis pas deja!

alexilink>oui très bon achat,deux séries vraiment excellentes,surtout FMA que
j'adore vraiment,chapapa!

pok3mn>C'est pour ça que je lis les autres en scans, mais je ne veux pas
ruiner ma bibliothèque Jump avec un manga issu d'un autre manga, c'est tout
bête
>il te suffit de séparer les series Jump et les non Jump.

Tout les magasins ne participe pas a l'offre de Kana,et c'est dans la limite des stocks
disponble donc...
zetsu: j'attend toujours le next chapter pour Ippo^^ J'VEUX LA SUITE

eatman: mon surnom c'est Darky mais bon donc en tout, selon toi, je devrais lire: eatman(faut d'ailleurs que je commence), last fantasy et l'autre manga sur la page 24 du topic right?

pok3mon: malheureusement, HxH est en pause(et oui, encore)

alexilink: ho que non, ton argent a bien été investit :-) ce sont de très belles et bonnes séries^^
dark_luffy>> t'as lu yakitate ja-pan?
je suis content, d'apres ce que vous dites j'ai bien choisi, en fait j'ai deja lu les hunter x hunter et j'ai les trouvé tres interessant
shadowy: j'ai essayé mais j'ai pas accroché :-(

siinon, vous les avez lut les nouveaux chap de la semaine (one piece, naruto etc.)?
alexlink>HunterXHunter intéréssant au début, mais tu vas voir la suite, carrément bon!

dark_luffy>nan pas encore,chapapa!
ben grouille, trop fort le nouvel amiral et grande surprise chez naruto(selon moi>_<) et surtout, ya eu un nouveau chapitre d'elfen lied(sur onemanga) et la fin de ce chapitre nous met l'eau à la bouche :bave:
Darky;-)>>Donc oui mais le troisieme s'appelle Avenger:-)Mais franchement Last fantesy c'est un des meuilleur manga que j'ai lu:yes:Vraiment les Anti-HeroXD

Edit:J'ai trouver un autre Site plus complet ça s'appelle MangaFox:-)
je connais aussi xd il est bon et complet mais le serveur est plus lent que celui de onemanga donc je préfère onemanga mais ya un point fort de taille sur mangafox, il y a des mangas ou il y a des scènes plus qu'érotiques :bave: xd.
sinon, vous connaissez crimson grave? très bon mangas d'humour, de combat et ecchi voici un p,tit résumé pour ceux qui connaissent pas(en anglais malheureusement et je ne traduirais pas!):

Many ages ago, a devil roamed the world. Bearing wings of black and eyes of molten gold, he traversed the world leaving a wake of death with his powers of glittering darkness. The Devil was slain by the 10 gods who created the world and to protect the world from further evil, the gods created 10 swords infused with their power....

Mirim is a member of the Ten Pillar Swords Guild. In fact, she is one of its top ranking members earning the title of "Crimson" and the right to wield one of the 10 swords forged by the gods. Her companion, Ash Grave, happens to be the devil of legend. Why is a swordswoman with a sword forged to protect the world teamed up with a demon seeking to destroy it? Perhaps there is more to this legend than meets the eye....

c'est long non? et bien entendu, c'est pas moi qui l'ai écrit hein?:P

1 ... 23 24 25 26 27 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.