1 ... 21 22 23 24 25 ... 80
zetsu: dans ces cas là(comme celui de mario-le-thon), faut pas chercher à comprendre mais pour le tome de naruto, on sait jamais, tu pourais être surpris>_> au japon, naruto est plus populaire que one piece et ça varie souvent>_>

haitiano: ça, c'est sûr xd
dark_luffy>en terme de vente pas du tout,One piece est le N°1 des mangas tout
editeurs confondus,ya qu'a voir les ventes du tomes 50 pour voir l'impressionant raz
de marée qu'est OP(après si tu te refaire au classement du jump ou Naruto est premier,
pour moi ce classement est bidonné et l'éditeur le manipule a son aise)chapapa!

edit:Le tome #50 de One Piece s'est ecoulé en 1 semaine a 1 074 745 exemplaires. En comparaison Naruto #42 au bout de 6 semaines en est a 922 782 exemplaires vendus et Nana au bout de 4 semaines en est a 1 374 035 exemplaires vendus.

source: scantrad.fr
on s,en fout de nana non? ananas xd. laisse-moi te dire que le classement de shonen jump lui, ne peut-être manipulé, il y a trop de personnes qui votent pour ce classement alors les éditeurs ne peuvent pas vraiment le manipuler mais au moins, il y a moins de gaspillage de la part de naruto(que c'est beau, naruto ne gaspille pas snif snif que je suis content :smilesp:), tu savais pas qu'au japon, y sont rares ceux qui gardent les tomes chez eux? et oui, la plupart du temps, les tomes, après les avoir lut, on les jette que c'est malheureux, tant d'argent gaspillé :'(.

Le tome #50 de One Piece s'est écoulé en 1 semaine a 1 074 745 exemplaires. En comparaison Naruto #42 au bout de 6 semaines en est a 922 782 exemplaires vendus

ouais mais c'est le grand boum qui dure une semaine, après, les ventes baisses grandement alors que naruto lui, ça reste tout le temps au même rythme. :P

source: mon shonen jump américain ayant fait un documentaire sur la version Japonaise :P
dark_luffy>j'ai pas dit les editeurs mais l'éditeur et pourquoi le classement
ne pourrait pas etre manipulé et modifié,personne n'en serait rien,aucun moyen
pour les lecteurs de le verifiés,et puis ça peu permettre a l'editeur de faire croire
aux gens qu'une serie marche alors que pas du tout(afin qu'elle reste rentable et
ne baisse pas de régime en terme de popularité)chez certaines personnes le fait
de savoir qu'une serie est un carton les poussent eux aussi a la soutenir!

-euh t'as vu ça ou,c'est pas vrai,c'est vrai juste pour les magazines de prépublication
style Jump mais pas du tout pour les volumes reliés,chapapa!
je parle justement des magazines de prépublication mais bon, pour l'éditeur, en temps normal, ça se sait juste en regardant et en parlant avec des lecteurs du magazine, ça peut se savoir(yen àdes lecteurs au japon :P)
dark_luffy>y sont rares ceux qui gardent les tomes chez eux? et oui, la plupart du temps, les tomes, après les avoir lut, on les jette que c'est malheureux>XD ah bon tu parles de magazines de prépublication la?chapapa!
-En parlant avec des lecteurs ouais ok,mais combien?tu parles pas avec des millions de lecteurs,
juste peut etre une dizaine donc c'est pas vraiment representatif.
suffit de faire un sondage, c'est facile et c'est pas tout les japonais qui lisent shonen jump, yen a qui lisent d'autres mags. M'enfin laissons le débat de côté, tout le monde sait que j'ai raison un point c'est tout^^ xd sinon, y a t'il des mangas que vous pensez que les fans de mangas devraient lire et découvrir?(je parle de nouveau manga ou anciens bien entendu^^)
dark_luffy>la liste est trop longue...

Info:La nouvelle série de Takeshi Obata arriverait selon les dire de certains
fin juillet,debut aout,soit c'est a dire dans le numéros 36 ou 37-38,chapapa!

source: scantrad.fr
c'est qui donc takeshi obata? me rappelle jamais des noms d'auteurs xd

zetsu: la liste est peut-être longue mais on pourrait le faire sauf que ça couterait trop d'argent xd
dark_luffy>> celui qui dessine death note et hikaru no go ;)
ha je vois c'est vrai qu'après Death note, les mangas qu'il a fait sont devenus des flop c'est triste, j'espère pour lui que sa prochaine série ne sera pas comme ses 2 dernières :'(
dark_luffy>ah ouais et lesquelles?Blue Dragon d'accord qui était plutot une
bonne serie,le publique était juste pas approprié(un coté ecchi un peu trop
prononcé peu etre)mais la seconde je vois pas...a moins que tu parles de
Hello baby ou Urooboe Uroboros,mais ce n'était pas pas des series mais des
nouvelles,donc...la deuxième qui a flopée c'est laquelle?chapapa!
ben...ho shit me suis trompé d'auteur xd me suis trompé ave celui qui a fait samurai deeper kyo :lol: mais bon, il(l'auteur de DN) a pas fait un manga sur l''hypnotisme?

blue dragon ecchi prononcé? pas vraiment m,enfin, faut dire que dans le ecchi, ya plus grand chose qui m'étonne ou me choque :lol:
C'est le coté quelque peu ecchi de Blue Dragon qui a fait pour beaucoup
son manque de popularité,pas vraiment adapté au public ciblé par la
Shueisha dans le Shonen Jump,chapapa!
Je vous présente mon manga préféré;Eatman

Synopsie:

Eatman décrit les aventures de Bolt Crank (littéralement Bouffe-boulon). Ce mercenaire-aventurier hors du commun a un don extraodinaire : il peut manger n'importe quel objet et ensuite le reconstituer dans sa main droite. C'est ce don qui lui permettra d'affronter les situations dans lesquelles il se trouve confonté et ses ennemis qui forment une veritable armée.

Edition Asuka

Auteur:Akihito Yoshitomi

[img=]http://www.manga-news.com/public/images/series/eatman_01_s_BIG_s__1.jpg[/img]

Un super manga:yes:C'est de celui-ci que mon pseudo vientXD
hé ben, franchement, le concept a l'air bien marrant par contre, si tu connaissais un site pour le lire en scan car c'est la 1ère fois que j'entend parler de ce manga
s'il y avait des mangas que je pourrai conseiller, ce serait surtout One Piece (qu'est ce que c'est original ! !), mais aussi le formidable Monster, bleach qui apres l'introduction dans la ville de départ devient une serie excellente lorsque Ichigo et ses amis arrivent dans la soul society, sinon j'ai adoré la série Parasite qui est une série de science fiction/horreur mettant en avant l'arrivée d'extraterrestre mangeur d'homme, c'est aussi une excellente série qui mériterait d'etre connue ! !
Dreamland... Celui la est spécial mais je le conseille vraiment....
@ dark_luffy: essaie Onemanga ....tu trouveras peut etre ton bonheur^^
Par contre tout est en anglais :x
Pfffff...Ya tout sauf Eatman:no:Sur Youtube on peut le regarder mais c'est en anglais:(
Ah ouai ça a l'air pas mal,je vais me renseigner sur cette serie,je vais
voir si je trouve ça près de chez moi,chapapa!
1 ... 21 22 23 24 25 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.