1 ... 19 20 21 22 23 ... 80
Ayez un peu de pitié pour un pauvre être humain qui ne veux pas être spoilé. :'(
Sinon j'ai bien envie de relire mes Naruto si j'ai le temps, j'aimerai bien relire quelques combats ^
pok3mn>justement je te SPOIL pas il me semble ou alors tu vas vraiment cherché loin^^chapapa!
les premières pages sont dispo >> [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/shadowy-article-17347-0_bregraveve_les_1egraveres_pages_de_neuro_dispo.htm[/lien]
[HS]en tout cas, avis à la tri-quin-paire, allez voir mon blog!

moi, j'aime bien Neuro mais en manga, il est très bien...je trouve
shadowy>merci,j'ai deja lu le début des scans et l'autre jour je suis tomber sur les premieres
pages sur le site de Glénat...la team de scantrad a fait un vrai bon travail,très proche de la
traduction officielle,chapapa!
ha neuro, aujourd'hui, ils ont sortis quoi 5 chapitre sur scantrad.
dark_luffy>:yes: j'ai vu ça...moi j'ai stoppé les scans de la serie quand j'ai appris
que Glénat avait acheté les droits(ça remonte oui)maintenant j'attends le 18 juin
impatiement,chapapa!
lol moi j'ai stoppé les scans parce que j'ai commencé de nouveau manga...tiens, ça me fais penser à aller voir sur mangafox
SPOIL

Chap 503 de OP:
Excellent chapitre de One Piece,je me demande comment va tourner
cette histoire la,plusieurs amiraux vont débarquer...obligé ya le "vieux" qui va s'allier a Luffy!
Sinon niveau humour énorme l'entrée fracassante de Pipo,trop marrant
et Luffy trop intrigué par l'ours de trafalgar,"et l'ours il est pirate aussi"
bref que du bon,on attend la suite avec GRANDE impatience,chapapa!

on? xd tu parles de toi là pas de nous tous xd moi par exemple, j'attends toujours la suite de Alive avec une plus grande impatience
Zetsu n'est pas le seul à attendre le prochain One Piece ^^
creasimon>ouais grave franchement dans OP ya jamais eu de baisse de régime,l'auteur a su
a chaque fois renouveler son histoire,les persos,les univers,les iles toutes plus excellente les
unes par rapport aux autres...il a carrement crée des civilisations,des religions,des objets,des
moyens de locomotion...cet auteur a un truc génial...un talent incomensurable...encore 10 ans
de bonheur jusqu'a la fin de la serie et après des années de tranquilité pour Oda,puisque pour moi
One Piece aura le meme avenir radieux que Dragon ball a encore,aujourd'hui,20 ans après sa fin.
hum... par contre, en ce qui concerne les jeux, ça va être différent, on as pas beaucoup de jeux de One piece et One piece n'est même pas encore rendu à la moitié du récit(selon moi, il reste encore une bonne 60aine de tomes si le manga reste tout aussi populaire). Sinon, vous avez remarqué que bleach est excellent, one piece aussi et que certain parmis vous trouvez naruto décevant pourtant, one piece est toujours 2ème au classement shonen jump et naruto est en 1ère position et bleach lui, continue de descendre dans le classement?
Aussi OP touche un univers trés vaste et pas renfermé pour certains. C' est normal que l' auteur l' exploite à fond vu qu' il y a pas mal d' opportunités ^^. Aussi l' auteur a un trait que je dirais unique ( bon je connais peu de mangas ), il a un trait à la fois simpliste ( au niveau des visages ) mais détaillé dans les décors..etc. et puis cette touche cartoonesque dans la gueulle de certains perso. Je vois rarement ça dans un manga de voir des perso avec la gueulle de Mr. 2 / 3, Walpol....etc.

Oui, un coté cartoon que j'adore.
One Piece est mon shonen préféré bien loin devant les Narutos et autre bleach.
Comme l'a dit Zetsu, aucune baisse de régime.
Pour moi, le moment le plus chiant de l'histoire, c'est le début que j'avais déjà trouvé pas mauvais ce qui est un exploit! Au bout de 42 volumes, le mangas a toujours su se renouveller pour être de plus en plus intéressant du point de vue scénaristique, de plus en plus complexe, de plus en plus beau.
Et toujours aussi drôle contrairement à d'autres shonen!
Et puis... Le monde quoi, ce monde vaste régi par des règles illogiques qui fonctionnent, pourtant et que Oda ne cesse d'en affiner les lois.
Halala, j'adore vraiment ce manga! Vivement le tome 43! (Les scans? Jamais! Je déteste lire un manga sur écran! )
Ahlala One Piece quel manga,l'univers y est sublime,régi par des règles illogiques>
et ça tien debout c'est ça qui est extra...malgré l'univers délirant,baré,fantasmagorique,Oda
rend ça crédible,tout est murement réfléchi et parfaitement construit.
Contrairement a certains mangas(surtout un^^que je ne citerai pas sinon mon supèrieur va me taper
sur les doigts)il n'y a pas de periode de transition,ni de periode ou on sent que l'auteur ne sait plu
quoi inventé...dans OP tout s'enchaine,aucun répit,émotion,humour,action..............................
je dirai meme:amitié,persévérance,victoire>les fleurons du genre shonen,chapapa!
coudon! on va pas juste parler de one piece, je rappelle le but du topic, parler de différent mangas, pas juste de one piece. sinon, avez-vous vu la nouvelle série de celui qui a fait Marchen Awaken Romance(très bon manga malgré la suite omega très moyenne)?
Wii Wii je connais MAR et non je n'aime pas...pas assez charismatique je trouve,chapapa!

edit>je viens de lire le nouveau chap de FMA et je dois dire qu'il est très bon(comme d'hab,comme pour OP on est rarement deçu)et il se fini sur un coup de theatre...je vous laisse découvrir ça par vous meme!
t'aime pas MAR? hé ben en tout cas, tu pourrais peut-être aimé sa nouvelle série : Mixim 12, très drôle et je trouve les persos marrant mais bon, j'ai pas trouvé de site avec une traduction Française donc si vous voulez voir, allez voir sur www.onemanga.com/MiXiM12/ Sinon, le dernier chapitre de FMA est très bon, quel coup de théâtre mes amis
Il faudra attendre fin août pour voir Neuro Tome 2 chez Glénat ainsi que Muyho et Rogi chez Kana. En attendant, le 4 juillet sortent Naruto 37, Death Note 11 ainsi que Gintama 9 ou 10 (Je sais plus)
1 ... 19 20 21 22 23 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.