mookie: +1, je suis bien d'accord avec ton résonnement
Manga-test : donnez votre avis !
J'aime bien Sasuke parcequ'il est mignon, mais aussi parcequ'il est con (o_O) et en plus il est sérieux et il a la classe !
(Le contraire de Naruto en fait ^___^)
(Le contraire de Naruto en fait ^___^)
mookie>Wii c'est un peu près ce dont on parlait la dernière fois,la serie se tourne vers un
prévisible duel...d'anthologie...normalement dans la légende ils s'entretuent...je trouverais ça
classe comme final,chapapa!
prévisible duel...d'anthologie...normalement dans la légende ils s'entretuent...je trouverais ça
classe comme final,chapapa!
@Zetsu
Ce serait une fin logique et absolument sublime.
Mais le mangaka peut nous prendre à contre pied, on ne sais jamais.
Tout ce que je peut dire, c'est qu'apres une année moyenne, le manga repar sur les chapeau de roues!
Vivement la suite :P
Ce serait une fin logique et absolument sublime.
Mais le mangaka peut nous prendre à contre pied, on ne sais jamais.
Tout ce que je peut dire, c'est qu'apres une année moyenne, le manga repar sur les chapeau de roues!
Vivement la suite :P
matiflou: +1
mookie: + 1.5
zetsu: c'est un peu normal, la plupart du temps, un shonen se termine avec un duel avec son plus grand rival/ennemi
mookie: + 1.5
zetsu: c'est un peu normal, la plupart du temps, un shonen se termine avec un duel avec son plus grand rival/ennemi
joemoe>je vois pas trop c'était quand ça...vers le tome 16,vers la,quand il vient
avec kisame chercher Naruto,chapapa!
avec kisame chercher Naruto,chapapa!
BOUH :p !!! le seul et unique anime est Claymore
et en mangazan sword rust blaster :D deja 1 tome xd
et en manga
maleuresement oui !!!
on peut pas tout regarder et lire tellement il y a de films/anime et BD/manga
mais il y en a plein que j'aime sauf les ecchi
EDIT: [jeux] ¿¿¿ c'est qui sur mon avatar ??? :D

mais il y en a plein que j'aime sauf les ecchi

EDIT: [jeux] ¿¿¿ c'est qui sur mon avatar ??? :D
GB: ben c'est simple, c'est Natsu, mage de la guilde de Fairy Tail du manga Fairy Tail de Hiro Mashima(ancient assistant de Eichiro Oda). Attend, tu fais partit de la guilde des pervers et t'aime pas le ecchi? Bizarre :?
zetsu: sur onemanga et manga fox, yen as trop. et ceux qui sont en temps normal(je dis bien en temps normal), ont beaucoup de chapitres.
zetsu: sur onemanga et manga fox, yen as trop. et ceux qui sont en temps normal(je dis bien en temps normal), ont beaucoup de chapitres.
Je sais vraiment pas...mais de loin dans le brouillard avec une paire de lunette on aurait pu penser
que c'était le célebre Salamender de la guilde Fairy tail^^mais ya pas de brouillard et il a pas de lunette,chapapa!
N'oubliez pas le 18 juin d'aller voir Speed racer au cinéma et d'acheter le premier tome de Neuro le mange mystère!
que c'était le célebre Salamender de la guilde Fairy tail^^mais ya pas de brouillard et il a pas de lunette,chapapa!
N'oubliez pas le 18 juin d'aller voir Speed racer au cinéma et d'acheter le premier tome de Neuro le mange mystère!
@ Giant Baba
Je n'en ai vraiment aucune idée!
D'en tout cas, ça pete le feu, meme si d'ici je sens son haleine de dragon
Je n'en ai vraiment aucune idée!
D'en tout cas, ça pete le feu, meme si d'ici je sens son haleine de dragon

comme tu le dit je suis grillé xd y'a du monde qui connait fairy tail
je peux mangé la flamme de ton coeur !!! :xx
- ou même manger les mystère
si tu le montre du doigt (attention le doigt dans ton nez compte :p)

je peux mangé la flamme de ton coeur !!! :xx
- ou même manger les mystère

Synopsis:
Après avoir dévoré entièrement les mystères de son monde;Neuro,un démon,arrive
sur terre pour remplir sa pense,dans le monde des humains,Neuro ne peut agir comme il
lui plait.
Il va alors convaincre une jeune fille de devenir detective et va l'aider a résoudre les mystères
dont il ce nourrit.
Sortie le 18 Juin chez Glénat au prix de 6,50E
Neeeeuro! Aaaah j'ai trop hâte! Ce manga va être trop bien!
Sinon j'ai lu Naruto 36, très bon tome! Ca devenait nul depuis le combat contre Sasori mais Kishimoto semble s'être très bien rattrapé, un vrai régal! Rendez-vous le 4 juillet pour le tome 37!
Sinon Death Note est bientôt fini
Le premier qui me raconte la fin je lui fait faire des trucs horribles....
Sinon j'ai lu Naruto 36, très bon tome! Ca devenait nul depuis le combat contre Sasori mais Kishimoto semble s'être très bien rattrapé, un vrai régal! Rendez-vous le 4 juillet pour le tome 37!
Sinon Death Note est bientôt fini

giant_baba>Il est excellent l'animé...beaucoup plus jolie que le manga papier(les dessins
sont plutot laid dans la version papier)et puis bon le studio en charge de l'adaptation c'est
Madhouse(animé de Death note entre autre)donc la qualité ça les connais!
Pok3mn>Oui en effet ça devient plutot bon après un début de seconde saison un peu mou mais
il y a après une rechute...vers le tome 42(après le combat de *****et de P***,avec le début du
combat de ******contre******)chapapa!
sont plutot laid dans la version papier)et puis bon le studio en charge de l'adaptation c'est
Madhouse(animé de Death note entre autre)donc la qualité ça les connais!
Pok3mn>Oui en effet ça devient plutot bon après un début de seconde saison un peu mou mais
il y a après une rechute...vers le tome 42(après le combat de *****et de P***,avec le début du
combat de ******contre******)chapapa!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.