1 ... 20 21 22 23 24 ... 80
Pok3mn>merci pour toutes ces dates...le tome 2 de Muyho et Roji est deja sorti nan?
il sort pas au mois d'aout!
dark_luffy>:yes: d'ailleur tu dis la meme chose que moi plus haut:lol: chapitre excellent
on sent la fin approché et la pression monte...j'ai trop hate mais un mois a attendre,chapapa!

darky>ça y est Mixim 12 est dispo en trad fr!
zetsu: pour FMA, je m'en doutais que la fin arrivait, je dirais encore une 15aine de chapitre avant de voir la conclusion. alors, tu as regardé le 1er chapitre de mixim 12? tu le trouve comment? la suite est encore meilleure, mais bon, juste 10 page par chapitre, c'est triste mais bon(la suite est sur onemanga)
darky>nan pas regardé^^ya trop de truc a suivre,je suis donc a la ramasse!

Sinon pour info le tome 2 de Alive last evolution est disponible partout(enfin presque)
au édition Pikachapapa!
Petit UP pour annoncer la nouvelle:

C'est (presque) officiel, Soul eater a enfin été licencié en france, par Kurokawa pour la version papier et par Kaze pour l'anime! On peut espérer voir débarquer le 1er tome pour la fin de l'année :-) (copier/coller de mon blog je sais :p)
oui, tu l'as annoncé sur ton blog mais bon vu que j'aime pas la traduction Française des animes, je vais me contenter de la version originale sous-titrée en anglais
shadowy>Oui,bonne nouvelle en effet,merci!(j'ai repondu un peu plus longuement
sur ton blog)
dark_luffy>T'aimes pas la traduction française de l'animé mais la trad de team,la
traduction de Kaze ne sera pas la meme alors attend...
enfin le best reste le manga,et Kurokawa fait un travail soigné,donc c'est cool.
en fait, je voulais dire les voix, les voix française dans les animes sont reéllement mal foutues. mauvaises alors... mais le manga, il y a des chances que je me le prenne mais ce sera pas avant longtemps, pensez-y, le 1er tome de alive est pas encore sortis chez moi et vous, vous venez d'avoir le 2ème, mauduss que ça va être long avant d'avoir ne serais-ce que le tome 1 de alive alors soul eater qui va sortir dans encore un bout de temps chez vous, va prendre une éternité avant de venir chez moi >_>
dark_luffy>c'est vrai que EN GENERAL les voix françaises sont bidon,en plus Kaze de
se coté la son pas top niveau alors que d'autres editeurs au niveau des voix fr proposent
de la vrai qualité,comme Dybex ou pour certains de leurs animés les voix Fr sont presque
mieux que la VO,je pense nottament a FMA,Samurai champloo ou encore Karas et d'autres...

-oui le second tomes de Alive est sortie au mois de Juin!chapapa!
allez c'est pour toi c'est cadeau:
hop l'annonce officiel est dispo sur le kuroblog:

[centrer][lien]http://blog.kurokawa.fr/2008/07/03/annonce-le-manga-soul-eater-chez-kurokawa/[/lien]

>>Si vous vous rendez au salon Japan Expo d’ici dimanche, vous pourrez peut-être croiser notre charmante hôtesse en costume de Maka Albarn, une des héroïnes de Soul Eater. Elle vous remettra un flyer annonce accompagné en cadeau d’un sticker Soul Eater édité spécialement pour l’événement.[/centrer]
Huhu, j'espère la croiser samedi :p

zetsu>> raah, faut que j'commence cette série !

sinon pour les voix, côté kaze euh bah... ça dépend... il y a eu un très (très) bon boulot sur GTO. J'essayerai de me choper une box collector de suzumiya haruhi no yuutsu et d'autres trucs à la japex pour voir :-)

EDIT>> a part soul eater, il y a deux sorties cinéma à souligner, c'est la sortie de 20th Century Boys en avant première mondiale le 19 août, et la sortie du premier film d'Evangelion : You' re not Alone sortira au cinéma cette automne en France !

zetsu: FMA des voix de qualités? *sigh* les voix me font penser à pokemon, pas bonnes du tout, c'est pareil pour DBZ. Pour samurai shamploo. trouve moi une vidéo avec les voix française et on verra >_> et sinon, je m'en fous un peu de la couverture du tome 2, j'ai vu celle du 5ème tome xd

shadowy: pour GTO, tant qu'à moi, les voix japonaises sont meilleures >_> oui, faut que tu commences alive, très bonne série, je veux la suite

oui je resors cette vieille affiche de mon blog^^

shadowy>p**** nan c'est pas possible,j'était meme pas au courant,la
première mondial de 20th century boys ça en jette ma parole,punaise trop content
merci shadowy!

dark_luffy>bon ok chacun ses gouts mais la tu pousses quand meme,FMA a beneficié
d'un très bon doublage!chapapa!
je trouve pas m'enfin, c'est peut-être parce que j'ai commencé avec la version japonaise
Oui surement,mais franchement ils ont fait du bon boulot,chapapa!

concernant Samurai Champloo regarde ça:
[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/samurai%2Bchamploo/video/x18oxk_samurai-champloo-episode-01_fun[/lien]
zetsu>> pas de quoi :-)

ah, et l'adresse du site officiel >> [lien]http://www.20th-century-boys.fr/[/lien]
Voila le classement des meilleurs ventes pendant le mois de juin pour l'editeur
Shueisha évidemment premier OP tome 50(normal^^)

1- One Piece #50
2- Hana Yori Dango #37
3- D.Gray-man #15
4- Kateikyôshi Hitman Reborn! #20
5- Tennis no Ôjisama #42
6- Eyeshield 21 #30
7- Kochi Kame #160
8- D.Gray-man Fan Book
9- Body #13
10- Mx0 #09
11- Rosario to Vampire Season II #01
12- Matsuri Special #01
13- Muhyo to Rose #18
14- Kinniku-man II #12-13
15- Usogui #08
16- Beshari Kurashi #06
17- Rocking Heaven #07
18- Comme Eux #10
19- Rozen Maiden #03
20- Midnight Children #02

source: Scantrad.fr
ho moins, katekyo hitman reborn tome 20 est dans le top 5 mais s'il y avait eu un tome de naruto ce mois-ci, le top 20 aurait été très différent, ça je le pense xd
oui mais il aurait pas été premier c'est sur,vu les ventes de OP,chapapa!
O_o faut sérieusement que je mette a lire y a que des connaiseurs dans se topic <_<
One Piece :bave:
Tome 44 Mercredi 5 :D
mario-le-thon>Mercredi 5:? ,chapapa!
1 ... 20 21 22 23 24 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.