1 ... 17 18 19 20 21 ... 80
je trouve one piece complètement fucké maintenant, sur l'île en tout cas mais j'aime toujours ^^ ben le 400ème chapitre de Naruto marque la fin de la révélation ultime ou presque
400eme fin de révélation ultime>moi je l'attend toujours la SUPER révélation(il nous a fait poireauter pendant je ne sais combien de chap pour ça)seul les retour en arriere son intéressant le reste-_-vivement qu'on revoit Naruto(oui,oui le manga s'appelle Naruto a la base...si,si je vous jure)chapapa!
Dites pourquoi les scans de Naruto deviennent aussi pourris :/
Hier j'ai acheté le premier tome de la réédition de Ken le Survivant et j'avoue être vraiment etonné!
Quel plaisir de découvrir des classiques des années 80! Même si Hokuto no Ken reste un manga assez violent, l'histoire est vraiment bien et j'adore certains personnages (Dont le héros principalement). Je suis vraiment content de revoir des rééditions de vieilles séries, ça change de Bleach ou de Naruto!
Haitiano: j'en sais rien mais pour Bleach c'est l'inverse !
Turn back the Pendulum c'est GENIAL :o
Surtout ce -101 :mg: Le -100 s'annonce super et les suivants aussi :D
mr_bushido: +1, j'ai trop ce qu'il se passe ^^

haitiano: c'est juste que zetsu est trop difficile et qu'il est tanné de voir sasuke(même si c'eest le 2ème perso principal et qu'il s'agit de son ARC)
Moi je ne lis pas les scans Bleach et j'en suis au 21e volume, mais il y a un truc que j'ai remarqué, c'est que l'humour de Tite Kubo est vraiment nul! Je ne sais pas si ils nous prend pour des imbéciles ou quoi... J'espère que ça s'arrangera au fils des tomes mais à part ça la série en elle-même est très bien. :yes:
dark_luffy>pourquoi tu dis "zetsu est trop difficile"a haitiano,parce que justement haitiano est d'accord avec moi puisqu'il demande pourquoi les scans du moment sont si pourris:yes: chapapa!
pok3mn>ouais si tu avais jamais lu c'est bien que tu le découvre maintenant,c'est vraiment un classique...maintenant j'attend plus que Captain Tsubasa laché aussi par J'ai lu!
silence petit microbe!
en parlant de l'anime de Bleach je suis dégoutée ! les hors séries tombe très mal et font penser à un air de déjà vu... vivement la suite du hueco mundo !!!
matiflou>Et oui c'est foutu rajout nous emmerde mais c'est comme ça,
et pareil pour toute les series "commerciales"et adaptées de manga!

Scans>que pensez vous du nouveau chap de Naruto(403)?
" "chap de OP(502)?chapapa!
j'ai adoré vraiment, trop fort , les deux étaient excellents^^

P.S. Zetsu si tu me dis encore ça, je te jure que je prends un allez-retour pour ton pays et je vais venir te tuer! >_>
[SPOIL]

Naruto chap 403>encore un chap "transition" on apprend rien de bien intéréssant,juste
la fin qui augure du bon avec Sasuke qui semble bientot passer a l'acte!

One piece 502>on s'y attendait depuis un bout,c'est désormais chose faite,la suite promet
de grande chose.(J'aimerais bien voir une petite alliance Barbe blanche et Luffy)

Naruto:"excellent"et ben il t'en faut peu,je prefere pas imaginer le nombre de mangas que
tu trouves excellent dans ce cas!

Vas y viens je t'attend!chapapa!
xae
dark-luffy>>tu vas quand même pas tuer 1 membre de la tri-quin-paire !
Personnellement j'ai trouvé les derniers Naruto bien chiant... Trop prévisible ça commence à virer dans le pur fan service
Exactement on sent bien que l'auteur se repose sur ses lauriers et sur la popularité de sa série
et nous fait des chapitres sans interet(avec soit des retours en arrière inutile soit du repompage)
avec que du Sasuke a la pelle,bon ok c'est le chouchou,mais bon la ça devenait un peu abusé chapapa!
ouai Sasuke c'est mon chouchou !!!
matiflou>je sais pas pourquoi je m'en doutais...peut etre parce que les femmes le trouve trop
beau...moi en ce moment je le trouve trop con...chapapa!
zetsu: c'est sûr que sasuke est con mais là, c'est la fin de l'arc avec sasuke j'espère qu'on va finalement revoir naruto>_>, je commence à trouvé ça chiant. tu veux savoir le nombre de manga que je trouve excellent? retourne dans quelque pages à l'arrière de ce topic et tu verras, en plus, il en manque plein >_<

xae: peut-être xd mais tu m'en veux pas trop pour ce que je t'ai fais? je suis désolé...non, je n,ai pas peur de toi mais des modos>_>
STOOOOOOOOOOOOOP!

Y'a de la critique de Naruto, ca va chier des bulles! :nerd:

Franchement, les moments ou je me suis endormi dans ce manga, c'est bien certains entrainements de Naruto.
Ok, on vois son evolution, c'est super!
Mais le scenario, il avance QUE DALLE!
Le fait que Sasuke est pris une place importante ces derniers chaps est que Kishimoto est en train de placer ces perssonages dans de tels positions, de tels situations, afin de les emmener vers un combat d'anthologie: NARUTO VS SASUKE A MOOOOOOOOOORT!
En nous mettant Sasuke comme principal persso pendant quelques episodes, il deviens plus humain, on comprend mieux ses choix, on s'identifie plus à lui, et finalement, il en ressort qu'il est l'antagoniste parfait de Naruto.
Les liens qui unissent et les contradictions des buts de chacuns seront le theme de leurs combats, et ca va devenir enorme.
Si Sasuke etait arrivé comme une fleure apres une longue absence pour fighter Naruto, il aurais manqué d'humanitée, et on l'aurais tout de suite pris pour un mechant.
Mais là, se sera un combat entre deux personnes humaines, dont la route qu'il ont choisi ne peut etre contester, car c'est leurs choix, meme si pour arriver à leur but ils vont devoir se foutre sur la gueule!

Le manga m'avais saoulé, mais ca à reccement repris!
Le scenario est enfin en marche, et ca va faire mal vu comme c'est partit!
1 ... 17 18 19 20 21 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.