1 ... 16 17 18 19 20 ... 80
Yep j'ai hate
Deja dans les bacs:

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

[centrer][/centrer]

Voila une petite(tres) selection des sorties du mois de Mai,chapapa!
AARRRRRG! DGM 10 va ou viens de sortir! j,ai pas l'argent pis en plus, y va pas sortir chez moi right now :'( sinon, vous saviez que je risque fort d'être un traducteur pour Neuro?(US/FRA^^)
Il est sorti depuis le 7 Mai!

Nan^^je me demande comment on aurait pu le savoir gros malin,mais c'est une tres bonne nouvelle,chapapa!
ouais^^ je suis content bon, y faut juste que je fasse mes preuves mais ça va être de la tarte, j'ai déjà lu le chap qu'il me propose de traduire pour mon test, trop facile^^
hahaha il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

On attendra bien sagement les résultats de ton exam'^^chapapa!
lol tu sais bien que moi et l'anglais, ça fait un bon mix xd je suis un pros de l'anglais xd
Normal t'as vu ou tu habites aussi!
c'est comme moi et le breton on fait la paire^^je crois que je vais monter une team de scan trad Jap/breton:lol: chapapa!
lol encore, faudrait que tu connaisses bien le jap(l'écriture je parle)
Yo,on savait deja que Dybex avait acquis les droits du nouveau film de Evangelion mais ce n'est pas seulement,les droits DVD qui ont été acquis mais aussi les droits pour le cinéma,et la télé,on espere donc une sortie au cinéma prochainement,le film "Evangelion 1.0 You are (not) alone" sera diffusé au festival d'Annecy le 9 juin prochain(hors compétition)!

Tout comme l'operation de Tonkam de cet été consistant a sortir les premiers tomes de certaines de leurs series avec des nouvelles jaquettes exclusives,Kurokawa offrira(a partir du mois de juin)pour l'achat de deux mangas de l'éditeur un bloc note exclusif,chapapa!
les mangas que j'ai vu sont bleach, death note, fruits basket, tenjou tenge, claymore et naruto !
mes 2 préférés sont bleach (ichigo^^) et death (L^^) note j'adore !!!!!!!!!!!
Encore un fan de Bleach bah punaise ya que ça sur NM ou quoi:lol:
Sinon Death note tres bon,Enfer et paradis aussi,claymore....je prefere
dans le meme genre Berserk et Naruto en ce moment c'est pas trop ça-_-chapapa!
zetsu: pour naruto, combien de fois, faudra te le dire? t'es trop difficile!!! sinon, tu préfère le manga de Tenjou Tenge ou l'anime?
Trop difficile,nan c'est juste que l'auteur se repose sur ses lauriers et c'est chiant,chapapa!
c'est vrai la!!il se repose sur ces laurié
AH tu vois dark_luffy je suis pas le seul donc,arrete de dire que je suis exigent,c'est plutot toi qui est trop indulgent^^chapapa!
ha oui, t'as lu le dernier chapitre de naruto? si oui, ben ça parait pas, personne n'aurait jamais cru ça(ce qu'il se passe dans le manga), ce passerait de genre de manière, il ne se repose pas du tout.
[SPOIL]

Oui je l'ai lu des ça sortie;) et justement,pour un 400eme chapitre franchement c'est TRES décevant,et puis l'histoire d'Itachi qui a fait tt ça pour Konoha je trouve ça ridicule,je le préférais en méchant,pour moi Kishimoto a sacrifié un des persos les plus important et c'est navrant de plus ou est Naruto.....yen a raz le c** de sasuke le manga s'appelle pas Sasuke mais Naruto que je sache,alors maitre Kishimoto,svp,REVEILLEZ VOUS,chapapa!
[SPOIL]

l'affaire, c'est que sasuke est tout de même le 2ème perso le plus important de naruto et puis, c'est le moment de la grande révélation sur Itachi ce qui fait donc en sorte que sasuke y a un rôle très important. En plus, qui ne te dis pas, que dans l'histoire, madara invente l'histoire pour faire que sasuke soit de son bord hm?:smilesp: et puis, en quoi tu le trouve décevant ce 400ème chapitre? et puis c'est temps çi, je trouve one piece un peu trop compliqué et je commence à préféré Naruto à One piece(en ce moment)

en plus, moi, J'ai FAIRY TAIL!!! na! xd
Qu'est ce qui me plait pas dans le chap 400 de Naruto,bah justement que c'est le chap 400 et ça méritait mieux,lors des chiffres rond il se passe toujours quelque chose d'important et la....-_-!
One piece en ce moment c'est aussi cool que d'habitude,c'est juste qu'il ya pas de combat en ce moment c'est tout,chapapa!
1 ... 16 17 18 19 20 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.