1 ... 15 16 17 18 19 ... 80
dark_luffy>^^bah tu interprètes mal,se que je voulais dire c'est juste qu'il a trop gardé le coup de crayon de son ancien mentor,et ça sa me gène(un peu comme Mashima ancien assistant de Oda)sinon j'ai pas de préjugé sur sa nouvelle serie,j'en ai encore rien vu,chapapa!
Le prochain scan de Naruto c'est pour quand ??
ben pour la semaine prochaine car je crois que c'est le golden week cette semaine

zetsu: sinon, moi, j'ai trop hâte de voir la nouvelle série de rando ayamine (qui est toujours pas sortis :'( )
okok ;)
dark_luffy>t'es sur que c'est pas la semaine encore apres le Golden week,parce dans le dernier One piece il dise pas de chap' la semaine prochaine,l'auteur cherche des informations et pas de chapitre la semaine encore apres pour cause de Golden week,enfin^^mes souvenirs sont souvent défaillant,chapapa!

Sinon bah j'ai pas trop aimé Get backer alors ça nouvelle,enfin c'est on jamais,chapapa!(limite ça m'arangerait qu'elle soit nul parce que en ce moment j'ai du mal a suivre toutes les séries^^)
en tout cas, le gloden week est soit cette semaine ou sinon, il est dans pas long^^ sinon, Le film 4 de naruto est sortis mais pas subbé en FR héhéhé donc je vais l'écouter et tout vous spoiler ok? ^^
Bah vas y spoil si tu veux du moment que tu mes un avertissement [SPOIL] pas de souci,de toute façon tout a été quasiment dit sur le Naruto shippuden le film,chapapa!
ouais, je sais xd
vous n'avez pas conscience que des bombes niveau animaion se font au japon et qu'i ne sorte jamais en europe

death note et autre sont du vrai pipi a coté de mindgame ou encore le fameux fuli culi
nohiro>Des bombes niveau animation pour moi c'est Samurai champloo et Karas la creme de la creme en matière d'animation apres pour Death note ça risque que pas d'etre un bombe etant donné qu c'est l'adaptation d'un manga(meme si il est tres bon)les meilleurs animés sont toujours les oeuvres originales et pas les adaptation, chapapa!
zetsu: +1

nohiro: si ce sont tellement des vrais bombes, n'importe quel vrai fan de mangas les connaitraient
Grand merci a naruto69120 pour nous offrir sur son blog le premier film de naruto shippuden en streaming et Shadowy pour le lien torrent,merci a vous,chapapa!
J'ai bien aimé moi le premier film de naruto shippuden la fight et classe avec rock lee et neji surtout fin je spoil pô au cas ou il y en a qui l'on pô vu...
haitiano-ruskov>ouais c'est vrai qu'il est bien,mais le deuxieme me fait peur,j'sais pas pourquoi!

Mes petites notes:

-Alive last evolution T1>9/10>tres bon premier tome,un début tres prometteur,plein de mystere,meme si je me demande comment va se débrouiller le scénariste par la suite,faut pas que ça parte en quenouille.

-Muhyo et Roji T1>8/10>sans etre exceptionnelle(en meme temps c'est que le premier tome)ce premier tome repond tout de suite a nos attentes,un univers intriguant et plaisant,un bon shonen a qui on va laisser un peu de temps pour grandir et devenir un hit(comme au Japon)

-Mushishi T6>9.5/10>no comment,cette serie est fabuleuse,vite faut que j'achete le tome 7,chapapa!
lol Muhyo to roujie:fini au japon xd 18 tomes

alive last evolution: toujours pas trouvés dans ma librairie :'(

mushishi: j'ai essayé mais j'aime pas -__-
Mon pauvre,pas de Alive last evolution!^^

Ouais Muhyo et Roji 19 tomes ça veux tout simplement dire que la Shueisha preferait qu'il laisse de coté Muhyo,parce qu'ils savent qu'il a du potentiel et veulent le faire commencer une nouvelle série,qui deviendra par la suite sa serie N°1,ça me fait penser a Yu yu hakusho,Togashi est maintenant plus connu pour Hunter X hunter,chapapa!
zetsu: on verra bien :yes:

j'espère qu'a boston, je pourrai en trouver des alive
Ouais je pense,si tu le trouves pas a Boston y a un souci,parce que franchement il est super comme manga,au début quand j'ai vu l'editeur Pika,ça me réjouissait pas,mais apres l'achat et la lecture,la version française est tres bonne,j'espere que Fairy Tail aura le droit a la meme edition,chapapa!
C'est vrai que Muyho n'est pas phénoménal, je suis un peu heureux que ca soit fini au bout de 19 tomes (Sinon ce serait devenu lourd :rool: )
Ouais vivement qui commence sa nouvelle vrai serie(il va faire quelques histoires courtes)chapapa!
1 ... 15 16 17 18 19 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.