Viva Samus et toutes les bestioles qu'elle a ou va afronter
My first bannière youha

le poing fatal de L

Bon pour commencer(je l'espère une ère de dégaminnization)parceque certaines personnes sur ce site ne comprennent pas que je n'ai que 10 ans une petite vidéo sympa de death note fait en flash par un fan.Bon mattage

Sonic lazer collection 1

Voici une video de shoop da whoops version sonic. cette vidéo est en anglais mais vous comprendrez quand meme ^^
ps: ne laissez pas de commentaires si vous aimez pas et allez vous faire cuire un oeuf !!!!!!!!! XD

ps: si c'est mort vous pouvez toujours aller ici !

le shoop da whoop

vous connaissez le shoop da whoop ? non?
eh ben le shoop da whoop ca te permet d'exploser le premier noob qui t'embete(faut rester poli XD)
comment faire?
c'est très simple c'est 3 étapes pour 2 possibilités
1ère méthode:
1)dire IMMA FIRIN MAH LAZOR! (je tire mon laser)
2)faire les gros yeux et une grosse bouche.
3)envoyez votre rayon sur le 1er truc qui passe

seconde méthode:
vous zappez juste la 1ère étape, mais c'est pour les expérimentés
alors faites la 1ère méthode.

voici un exemple de ce cher Leonidas

Metroid prime hunter 2004/2005 DS

Et on continue sur la meme lancée mais cette fois en images textes et vidéos !!!!(merci trickyboy^^)
ps: metroid prime 2 et 3 ne seront pas abordés car je ne l'ai ais pas désolé.
Metroid Prime Hunters nous propose pour la première fois une vraie mission de chasseur de primes. En effet, cette fois-ci, Samus ne combat plus contre les pirates de l'espace, pour la paix ou la justice, mais pour recueillir un artefact magique nommé l'Alimbic Cluster. Celui-ci promet un pouvoir infini à son possesseur. L'annonce même de cette chasse au trésor reste très mystérieuse et il est fort possible que derrière elle se cache une manipulation.
Toujours est-il que de nombreux chasseurs de primes issus des 4 coins de l'univers se sont donnés rendez-vous dans la galaxie Tetra, dans le but de mettre la main en premier sur cet Alimbic Cluster.

De nombreux nouveaux adversaires vont donc se dresser sur la route de Samus Aran. Ils ont chacun leur propre motivation : assoiffé de pouvoir, voulant sauver leur peuple ou voulant simplement prouver qu'ils sont les plus forts. Ils ont chacun leurs spécificités.
Voici quelques uns des chasseurs de prime qui seront opposés à Samus :
Noxus appartient à la race de Vhozons, un peuple fier et courageux, qui vit de facon recluse et plutôt solitaire. Noxus mène une existence rude mais a développé un fort sens de la justice. Il est devenu chasseur de primes de profession pour traquer les criminels de toutes les galaxies. D'une nature froide et calculatrice, il ne laisse aucune chance à ses adversaires.
Son ambition est de récupérer l'Alimbic Cluster de facon à accroitre son pouvoir de traque, mais aussi et surtout pour éviter qu'il ne tombe en de mauvaises mains.


Spire est le dernier représentant de la race des Diamonts, dont la particularité est d'être composée de roches organiques.
Spire est lui aussi un chasseur de primes. Il a parcouru la galaxie dans tous les sens, à la recherche d'éventuels autres survivants de son peuple. En vain jusqu'à présent.
Il poursuit alors une vaste quête identitaire, à la recherche de ses origines. Il espère que le pouvoir infini de l'Alimbic Cluster l'aidera à comprendre ce qui est arrivé à sa race, et qui il est vraiment.


Kanden est le fruit d'une expérience de laboratoire visant à créer le soldat ultime, celui qui serait immortel et infaillible. Cependant, le stress des combat l'a rendu incontrôlable. Et il souffre de graves troubles psychiques. Sa force furieuse faisant craindre le pire, il a été repris en laboratoire et reprogrammé. Il reste toujours aussi violent et cruel, mais se bat désormais comme chasseur de primes. La seule différence avec les autres chasseurs de primes est qu'il tue ses proies.
Il convoite tout naturellement l'Alimbic Cluster et son pouvoir pour affirmer sa suprématie.

Bon cette fois le lien sur les 3 prochaines vidéos sont morts dsl!

Sylux est l'incarnation parfaite de ce que doit être un chasseur de primes : minutieux, froid, posé, réfléchi, précis.
On ne sait que très peu de choses sur lui. Ni qui il est, ni d'où il vient. La seule chose que l'on sache, c'est qu'il a une haine profonde pour la fédération galactique. Ses motivations sont inconnues mais ne semblent avoir aucun lien avec les pirates de l'espace.
La meilleure représentante de la fédération galactique étant Samus Aran, il a fait de cette dernière son objectif numéro 1. Il cherche à l'éliminer coûte que coûte, et espère bien que que le rendez-vous dans la galaxie Tetra lui en fournira l'occasion.


Trace appartient à la race des Krikens, une espèce parasite détestée partout où on la connait. Les Krikens se reproduisent très vite et on la particularité à l'adolescence d'accomplir un rituel : A cet âge, chaque Kriken est envoyé en exil à la recherche d'une planète à envahir. Ainsi, les Krikens prolifèrent rapidement et ne cessent de s'étendre.
Trace est justement en train d'accomplir ce rite. Il a espoir que l'Alimbic Cluster lui ouvrira les portes de nouveles zônes à conquérir.


Weavel est un ancien pirate de l'espace que Samus a jadis combattu sur Brinstar. Laissé pour mort par cette dernière, son cerveau fonctionnait en réalité encore. Il lui a alors été conféré un système de survie, lui permettant de retrouver des bras et des jambes, une mobilité. Ainsi équipé de cette nouvelle armure, il quitta le clan des pirates de l'espace et mena une vie solitaire, violente et haineuse.
Il espère mettre le main sur l'Alimbic Cluster afin de faire l'acquisition d'une arme ultime. Mais dans quel but : Se venger de Samus Aran, retourner auprès des pirates de l'espace, ou garder l'arme pour lui ?

A suivre: Metroid 2 return of samus sur Gameboy

Metroid prime-NGC-2003

bon désolé pour l'attente j'était puni d'ordi alors on reprends notre saga! *clap clap clap*

Samus venait de remporter une victoire d'importance contre les Pirates de l'Espace. mais les plus dangereux d'entre eux étaient parvenus à s'enfuir. Tandis que Ridley s'envolait pour une destination inconnue, une seconde frégate était partie à la recherche d'un lieu tranquille où les Pirates de l'Espace pourraient se faire oublier un peu et reconstituer leurs forces. Et ils trouvèrent leur bonheur en Tallon IV ...
Cette planète avait été un haut lieu de la civilisation Chozo. A l'apogée de leur culture, les Chozos décidèrent de vivre en simplicité, sans artifice technologique superflu. Leur principale occupation consistait à observer la nature et les autres peuples de l'univers, ainsi qu'à rédiger des écrits consignant tous leurs savoirs et leurs découvertes. Tallon IV était l'une de leurs colonies dans laquelle toute technologie était proscrite. Ils réussirent ce nouveau défi avec brio, et constituèrent dès lors une symbiose parfaite entre nature et civilisation. Mais un jour, une météorite vint s'écraser sur Tallon IV. Chargée de Phazon, une substance radio-active, elle pollua tout d'abord l'atmosphère, décimant les oiseaux, puis les eaux et le sol. Un cataclysme majeur s'en suivit, responsable de la disparition de la quasi-totalité des espèces de la planète. Les Chozos assistaient désemparés à la ruine de leur entreprise, et se résolurent à user de nouveau de leur immense savoir. Mais rien ne pu empêcher la propagation de l'horrible poison. Bientôt, d'horribles créatures mutantes firent leur apparition, ajoutant au chaos général. Finalement, il fut décidé de sceller le cratère d'impact, source de Phazon extrêment riche et toxique, et d'abandonner la planète à son triste sort.

Bien des années plus tard, c'est donc sur Tallon IV que se posa la seconde frégate des Pirates de l'Espace. Conscients du danger, ils commencèrent tout d'abord à étudier le Phazon depuis l'espace, puis le jour venu, débarquèrent dans les ruines Chozos. L'exploitation du Phazon venait de commencer ! Malgré leurs capsules de survie, les premiers Pirates de l'Espace à débarquer sur Tallon IV subirent les effets du Phazon. Mais à force de modifications de leurs équipements, ils réussirent à vivre sur cette planète de manière précaire. Dans la région glaciaire de Tallon IV nommée Phendrana, ils installèrent 2 laboratoires d'expérimentation. C'est là qu'ils découvrirent les étonnantes propriétés mutagènes du Phazon et commencèrent à nourrir des espèces indigènes avec cette substance. Ils espéraient ainsi se doter d'une nouvelle armée, chaque génération étant sélectionnée sur le seul critère de la force physique. Et les mines de Phazon tournaient à plein régime. Pourtant, le cratère d'impact demeurait solidement cadenassé, et ils n'arrivèrent jamais à pénétrer là où le Phazon se révelait le plus toxique.


Plus tard, les Pirates de l'Espace décidèrent d'embarquer un peu de Phazon en apesenteur, pour tester de nouvelles mutations. La frégate servit donc comme seconde base d'étude et d'expérimentation. Cependant, dans ces nouvelles conditions, les choses tournèrent rapidement au fiasco, et les Pirates de l'Espace eurent tôt fait de perdre tout contrôle de leur navire. Le froid qui régnait en effet sur Phendrana permettait de garder les mutants sous contrôle du fait d'un ralentissement de leur activité. Mais dans l'espace, tout ceci devenait ingérable. Et les quelques Pirates de l'Espace encore à bord furent décimés. Ils n'avaient juste eu que le temps de prévenir leur base située sur Tallon IV.


Mais ce signal fut aussi capté par Samus ! Aussitôt, elle se rendit sur zone afin de constater de quoi il retourne. A bord de la frégate abandonnée, elle ne trouve que cadavres et espèces mutantes. Finalement, c'est sur Tallon IV qu'elle va pouvoir constater l'ampleur des plans des Pirates de l'Espace. Non contents de muter les espèces locales, les Pirates s'adonnent en effet désormais à la mutation de Métroïds ! A partir de quelques spécimens ramenés de Zebes, ils ambitionnent de gaver les Metroïds au Phazon afin de les rendre encore plus virulents. Sur Phendrana, la situation est à peu près maitrisée (la grande particularité des Metroïds est de craindre le froid). Mais plus en profondeur, les expérimentations sont plus délicates. De plus, quelques prototypes de Pirates de l'Espace mutés ont déjà vus le jour ! Finalement, c'est bien entendu au coeur même du cratère d'impact que tout va se jouer. Forte de son savoir sur les Chozos et des écrits laissés par ces derniers, Samus parvient à découvrir l'entrée du cratère. En son centre vit une énorme créature, trop longtemps exposée aux radiations du Phazon. Il s'agit d'un Metroïd anciennement créé par les Chozos et demeuré là, oublié de tous. L'extermination du Metroïd Prime est source d'espoir pour la jadis si belle Tallon IV....

Metroid zero mission (GBA)


" La planète Zèbes... C'est ici que je vivais autrefois. Avant la guerre, bien avant que le mal ne hante les cavernes du dessous. C'est ici que j'ai livré ma première bataille, Ma Mission Zéro."

- Samus Aran -"

Après sa victoire sur Kraid, Ridley et Mother Brain, et l'explosion de Tourian, Samus regagne son vaisseau ... et déséquipe son armure pour le voyage. Malheureusement, c'est à ce moment précis que Mécha-Ridley embarque toute la flotte des Pirates de l'espace, et attaque Samus ! Touché, le vaisseau va s'écraser sur Zèbes, à peine quelques secondes après son décollage.
" Après ma fuite, j'étais sans défense... privée de mon Costume de Puissance et avec pour seule protection, un pistolet de secours. Infiltrer le Vaisseau-Mère des pirates ainsi armée était de la folie, mais je n'avais pas vraiment le choix ....
Vivrai-je assez longtemps pour m'enfuir ?
"

Ce faisant, Samus doit s'ex-filtrer du Vaisseau-Mère des pirates de l'espace, encore stationné sur Zèbes. Puis, elle réussit à rejoindre les vestiges Chozos, c'est à dire là où elle a en réalité grandie : Chozodia ! Sur place, elle active un ancien mécanisme Chozo, et récupère une nouvelle Power Suit ! Ainsi parée, elle peut désormais retourner sans crainte au Vaisseau-Mère des pirates de l'espace, et s'échapper de Zèbes à bord de l'un de leurs propres vaisseaux. Mais Mécha-Ridley lui barre la route, et lorsqu'elle décole, la Vaisseau-Mère explose à son tour, laissant la planète Zebès en ruines

l'histoire de Samus Aran

Samus Aran, chasseuse de primes aguerrie et star de la galaxie, c'est sous cette apparence que notre héroïne remplit avec brio ses missions. Mais derrière ce personnage se cache une jeune femme au passé douloureux, et au destin hors du commun. Orpheline depuis sa plus tendre enfance, suite à l'attaque de sa colonie K2-L par les pirates de l'espace, Samus est recueillie par les Chozos, et élevée sur Zèbes. Là, elle passe une jeunesse heureuse, et s'enrichit spirituellement au contact des Chozos.


Elle se forge aussi une volonté de fer, et acquiert des qualités physiques qui lui seront très utiles pour l'avenir. Lorsque le moment est venu, elle doit néanmoins quitter son peuple d'adoption. Mais avant de se séparer, les Chozos lui offrent un sublime cadeau, une armure dans laquelle circule de leur propre sang, le Costume de Puissance. Ainsi vétue, Samus entame sa carrière de chasseuse de primes, se jurant de venger la mort de sa famille. Et elle embarque dans son vaisseau spatial.
Sans se douter que sa première mission la ramènera en réalité ... sur Zèbes.


Dans son nouvel habit, Samus s'engage aux côtés de la Fédération Galactique, la plus haute instance juridique, au service du droit des peuples. C'est au cours de ses missions qu'elle fera la rencontre des Metroïds, une étonnante espèce créée par les Chozos. Son éradication va devenir l'un des soucis majeurs de notre chasseuse de primes, pour le bien de la galaxie. Et alors que la lutte semblait gagnée, une jeune larve éclot devant elle, lui assurant la victoire sur Mother Brain, le chef des pirates de l'espace. Samus fait alors le choix crucial de la sauver, et de la ramener à la station d'études Cerès. Et lorsqu'elle entrera au contact du parasite X sur SR-388, où l'élimination des Metroïds a permi la prolifération de ces étranges organismes, c'est une culture de cellules issue de cette souche qui sauvera Samus d'une mort certaine. C'est désormais dans sa nouvelle Fusion Suit que Samus remplira ses missions

metroid snes


Le but de ce n'est pas tout à fait de présenter la série que tout le monde connait désormais, mais d'essayer d'en reconstituer la formidable histoire. Depuis sa première apparition, la série a en effet toujours bénéficiée d'un scénario très travaillé. Avec aujourd'hui 6 épisodes (et bientôt 7 !), la belle Samus en aura traversé des aventures (et aura butée pas mal de saletées)!

L'action de la série prend place en l'an 20X5 (ce qui n'est finalement pas si lointain !). En cette ère de prospérité pour l'humanité, nos descendants vivent dans des colonies spatiales. L'univers est régi par la Fédération Galactique, la plus haute instance que l'humanité ait jamais créée. Mais un jour, un groupe de bandits nommé les Pirates de l'Espace attaque la colonie K-2L et décime tous ses habitants. Seul un tout petit bébé survit (par oubli ?). Il s'agit de Samus Aran, devenue orpheline en ce triste jour. Recueillie par la civilisation Chozo, elle grandira avec ces créatures très étranges, les plus avancées de la galaxie. La civilisation Chozo est probablement la plus ancienne qui soit, la plus évoluée aussi. Pourtant, elle ne se mélange pas du tout aux autres, et vit reclue. Ils n'ont pas pour habitude d'intervenir dans l'univers, mais il faut croire qu'ils auront fait une exception pour ce bébé à la destinée unique.

Quelques années plus tard, Samus est une jeune fille aguerrie, décidée à lutter pour la paix dans l'univers, et à mettre un terme aux actions des Pirates de l'Espace. Avant de quitter les Chozos qui l'ont élevée, elle recoit d'eux une armure extra-ordinaire, fruit de leur savoir : la "Power Suit" (Combinaison de Puissance). Puis elle quitte leur monde fabuleux, et s'engage comme chasseuse de prime.

Quelques années plus tard, la Fédération Galactique fait une découverte surprenante : la planète SR-388 est en effet l'habitat d'une espèce inconnue jusqu'à présent : les Métroïds. Doté d'une allure de pieuvre et d'un cerveau électronique, les Metroïds ont entièrement colonisé la planète SR-388. Le plus surprenant vient du fait que les Metroïds ont été créés par les Chozos (vous comprendrez pourquoi et comment plus tard). En tout cas, la Fédération Galactique souhaite les étudier de plus près et une larve est alors emmenée dans une station de recherche pour des examens plus approfondis. Malheureusement, la nouvelle parvient aux oreilles des Pirates de l'Espace. Ces derniers s'empressent de voler la larve, et la ramènent sur leur planète, Zebes. Sur place, ils cultivent soigneusement l'espèce, dans le but d'en constituer une armée à leurs ordres. La Fédération Galactique ne compte bien entendu pas se laisser faire, mais le projet des Pirates de l'Espace a pris beaucoup d'avance, et la lutte contre les Metroïds est déséquilibrée. Samus Aran se propose alors d'aller "faire le ménage". Grâce à ses talents naturels et sa Power Suit, elle triomphe et met en échec les Pirates. Même leur chef, Mother Brain, ne parvient pas à résister à la puissance de feu de notre chasseuse de primes. Et Samus finit par exploser Tourian, le repère des Pirates de l'Espace le plus profondément enfoui sur Zebes. Pourtant, le chef des armées de Zebes, Ridley, parvient à s'enfuir, emmenant les restes de Mother Brain avec lui.

Metroïd 1 ménageait en réalité une surprise de taille que je ne vous ai pas caché ici : A aucun moment, on ne se doute que Samus est une femme. Et c'est seulement en achevant la mission que l'on découvre que notre héros est ... une héroïne !